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Hooper.fr : Rise of the PGM - Le RPG Communautaire du site

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Portrait de Tetra
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

SteveHead>>>Pour le poids du RPG, c'est surtout les fichiers son qui prennent de la place, à ce que j'en sais. Même si tu fais un jeu gigantissime, bourré de maps, de scripts et ce que tu veux, il sera à peine plus lourd qu'un projet vierge. Le gros du poids d'un jeu ce sont les ressources, et donc, comme je l'ai dit, surtout les ressources sonores.

Donc... ya, tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu veux éviter que tous les joueurs se tapent 6 heures de download. Essaie d'y aller molo sur les sons, et surtout essaie au possible de te procurer musiques et effets sonores en format .mp3, et surtout pas en .wav. La qualité sera légèrement moindre, mais bon, à toi de voir ce que tu privilégie.

Portrait de zelgadis
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Ma foi sa a l'air pas trop mal comme projet ^^

Portrait de SteveHead
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Merci a tous, même en mp j'ai reçu trois demandes de musiciens, deux de graphistes, un de sprite maker, et 20 pour apparaître dans le jeu *_*

Vraiment heureux, merci à tous :D

Kingduroy
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Citation:
et surtout essaie au possible de te procurer musiques et effets sonores en format .mp3, et surtout pas en .wav.

Ou pire: en midi xD
Ca sera dégueulasse mais le fichier ne fera que quelques megaoctets

Et puis de toute façon moi je ne sais pas pourquoi je parle, puisque si le jeu sort tant que je suis étudiant à Bordeaux je pourrai le DL en moins d'une demie-heure!

Portrait de Jojocity
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Je connais trés trés bien RPG maker XP mais pas VX je sais pas si c'est le même style d'interface mais n’hésite pas a modifier les script tu peu très vite amélioré l'interface et les graphismes il y a plein de tuto sur internet ^^

Je bosse sur un nouveau jeu :p

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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Tu m'étonnes que tout le monde te demande d'apparaître dans le jeu, c'est pas tous les jours qu'on peut apparaître dans un jeu et puis quel jeu aussi !!
Par contre n'ayant aucun skill informatique, je ne peux malheureusement pas aider pour sa conception.


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de soun
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

y'aura un sous marin à un niveau? (J'avais toujours aimé le sous marin de ff7, lors d'un ancien projet j'en avais même réalisé un ^^)
sinon, je n'ai pas suivi, mais quel est le problème avec le système jours nuit?

Portrait de VinyleFlou
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Alors là ton RPG à l'air excellent de plus vous formez une petite équipe qui s'agrandira avec le temps et ça, ça inaugure du tout bon ! Par contre le problème c'est dans ton compte-rendu, tu nous dis tout ce qu'aura le jeu et ça gâche clairemet la surprise, de même pour l'OST et pour le coup des apparitions, ceux qui vont en faire surtout ne dite pas tout sur le topic ça n'a aucun intérêt !

Sinon je suivais le topic depuis le début, ça me disait rien (faute des sprites de bases), mais là je commence à trouver ça énorme, ça sens l'excellent jeu, et surtout prennez votre temps !

Edité par VinyleFlou le 14/02/2013 - 13:46
Portrait de SteveHead
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

Citation:
quel est le problème avec le système jours nuit?

Il bugge beaucoup trop malheuresement, mais je vais essayer d'en refaire un nouveau un de ses quatre ^^

Portrait de VinyleFlou
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM

C'est toi qui l'a fait ? Pourquoi tu vas pas en chercher un tout frais ? Ou alors tu oublies les scripts et tu te débrouille sans les scripts en faisant un système fait qu'avec des évenements...