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[PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

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Portrait de player-fou
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A rejoint: 5 septembre 2011
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Re: ALIENS COLONIAL MARINES sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U

Ma plus grosse attente vidéo ludique du moment (ben oui, il me faut pas grand chose mais bon), le jeu à l'air d'être vraiment fidèle à l'univers rien qu'avec le fait de vraiment devoir tenir le radar et de pas pouvoir viser du coup, c'est génial, je trouve.
et je trouve ça bien que Gearbox repousse le jeu, cela leur permet de le peaufiner encore un peu et leur assure plus le succès car avec les Call of et autres Medal of Honor, il aurait surement bidé

Edité par player-fou le 16/10/2012 - 21:39
Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

Allez : dans un peu moins de 15 jours c'est bon! :-)

J'ai hâte de savoir ce que vaut le jeu! D'après ce que j'en ai vu, ça a l'air fidèle au film. J'espère que niveau gameplay ça va assurer aussi. Je le sens plutôt bien en tout cas : un bon petit FPS à l'ancienne fait par des vieux de la vieille, avec une ambiance monstres! Ridley Scott a même participé au développement, c'est plutôt encourageant!

Shinigami
Portrait de HUNK
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

C'est aussi un jeu que j'attendais, mais ayant vu les 1èrs avis des sites, je suis resté perplexe sur les opinions très mitigés, il faudrait que je le teste mais les vidéos du gameplay m'ont totalement refroidi, c'est techniquement à la ramasse ! Que je suis triste !

Portrait de Naphosia
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A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

Idem pour moi. J'attendais beaucoup de ce jeu (j'apprécie beaucoup les films, et notamment le deuxième). Cette licence promettait beaucoup, visiblement Gearbox ne sait rien faire d'autre que du Borderland, et SEGA se plante une nouvelle fois. Cela reste à confirmer, je ne l'ai pas essayer, mais ça ne donne pas envie pour le moment.

Sinon, beaucoup de beaucoup dans mon post.

Portrait de kenneth
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A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

un patch arrive en tout cas pour régler pas mal de bug,si ça peut vous rassurer...

edit:

Citation:

General
General user interface improvements.
Various performance improvements.
Fixed issue where a door may not function properly if a Xeno was killed while opening it.
Addressed issue where players could become stuck in a close encounter after killing a Lurker that had pounced them.
Fixed collision issue where bullets would not pass through certain open doorways.
Fixed an issue related to clients incorrectly interrupting Xeno melee encounters.
Addressed an issue where doors would sometimes not open properly.
Addressed an exploit where players could melee while throwing a grenade or placing a claymore.
Fixed some collision detection issues that could result from a close encounter.
Prevented campaign pop-ups from appearing outside of campaign.
Campaign
Fixed an issue that could prevent NPCs from getting on the elevator in the Sulaco.
NPCs no longer attempt to open doors while being welded.
Fixed issue where Raven could sometimes pass through welded door.
Implementing a message to warn players that campaign progress will be overwritten if they try to start an offline campaign game from within the co-op campaign UI.
Adjusted the distance between players before they're warped to the location of furthest player in co-op.
Fixed issue where torch would sometimes appear incorrectly to co-op clients.
Fixed issue where difficulty could sometimes become stuck incorrectly after switching modes.
Fixed issue where co-op player would not recover properly after being saved from a close encounter.
Fixed issue where Russian players could not drop into a co-op match in some missions.
Updated late-game close encounter moment to disable player input, which could cause them to become stuck.
Multiplayer
Resolved issue where campaign Motion Tracker could incorrectly in multiplayer loadouts.
Fixed issue where clients would sometimes be invisible after spawning in No Hope in Hadleys.
Multiplayer teams are now randomized (parties excluded) if percentage difference in scores is greater than 15%
'Switch Teams' option removed from the Pause menu.
Corrected issue where server and client could get out-of-sync when switching out of a power-up while firing.
Fixed issue where controller would vibrate during the scores screen if Rage ability was active upon match end.
Fixed issue where Cloak ability would not conceal the Lurker when walking or jogging.
Corrected bug where clients appeared to spawn outside of world before match start.
Removed placeholder text from appearing on scoreboard in certain situations.
Improved camera transition when Xeno enters a vent.
Fixed issue where Xenomorph HUD could sometimes appear in the wrong color.
Fixed issue with Spitter acid sometimes preventing players from deploying a Sentry Turret for a short while.
Spitter's "Acid Spray" now originates from the mouth.
Escape: Fixed issue where Xenos could spawn in unplayable space.
Escape: Fixed issue where Xeno players could lose functionality if warped to next area while in a vent.
Escape: Addressed issues where players would spawn with no weapon if they were the last Marine to die in Escape.
Escape: Fixed issue where Cat-Like Reflexes ability would not properly complete in an Escape match.
Escape: Improved timing and placement of warp locations in Emergency E

Edité par kenneth le 13/02/2013 - 13:01
Portrait de LexRage77
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A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

Un patch correctif le jour même de la release, tu trouves ça rassurant toi ? :p

Portrait de kenneth
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A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

Citation:
Un patch correctif le jour même de la release, tu trouves ça rassurant toi ? :p

je ne savais pas que le jeu sortait maintenant, à vrai dire je viens de voir l'info du patch,avant je ne m'étais jamais intéressé au jeu^^

mais c'est déjà bien qu'ils sortent un patch^^

Portrait de Swiss Guy
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A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

C'est le 3 sur gamekult !
Le jeu à licence par excellence !
J'ai adoré dans le GK live l'alien qui referme le grillage sagement xD
et puis les papys aliens tellement séniles qu'ils te sentent pas, dire que c'est la meilleure partie du jeu xD

Edité par Swiss Guy le 13/02/2013 - 15:22

Portrait de LexRage77
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A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

En gros Gearbox ils ne savent pas faire autre chose que du Borderlands ?

Portrait de player-fou
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A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] ALIENS COLONIAL MARINES

je suis un peu "triste" de dire ça mais visiblement; ouais. Autant dire que là, pour moi, c'est la douche froide.