Skip to Content

AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Dernière contribution

882 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 383
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Un tel jugement de valeur m'oblige à répondre... Franchement de quel droit peux-tu affirmer que tel métier vaut mieux qu'un autre?
On fait certes un métier pour gagner sa croute mais derrière tu ne vises pas qu'une position sociale, tu vises aussi quelque chose qui te plait! On passe environ 80% de notre vie au travail ou à étudier! Alors oui je trouve ça tout à fait normal de se diriger vers un métier que l'on aime!
De plus tes propos sur ta copine vétérinaire m'ont fait pour le coup sortir de mes gonds, je suis moi-même dans le milieu médical, et il me semble que tu ne possèdes aucune notion de ce qu'est le travail de médecin (pour les bêtes c'est sensiblement le même concept).
Un médecin ne travaille en aucun cas pour une quelconque reconnaissance sociale, c'est un travail dur, et dangereux car à la moindre erreur tu peux avoir à répondre de tes actes devant les tribunaux. La position sociale du médecin a une grosse contrepartie, en plus du temps énorme que ça te bouffe.
Je sais oui c'est du HS mais quand je lis des conneries du style je suis obligé de répondre.
Surtout qu'un médecin peut avoir 10 ans d'étude derrière lui ce n'est pas pour ça qu'il aura du mérite, certains sont de parfaits salopards et je peux le confirmer de part mon expérience personnel.

Edité par OkamiJ le 15/01/2013 - 23:18
Membre bloqué
Portrait de Lans Nwè
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 17
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Citation:
Un tel jugement de valeur m'oblige à répondre...

Un jugement de valeur?
Où?
Là?!:

"Y en a que ça gêne pas qu'un Diablo X9 puisse gagner plus qu'un pompier ou qu'une infirmière.
Y en a que ça gêne.
Y en a qui font une différence de mérite
Y en a que non.
Et c'est parfaitement normal remettez-vous, on appelle ça la diversité."

Citation:
Un médecin ne travaille en aucun cas pour une quelconque reconnaissance sociale

Ai-je seulement écris ça?!
J'ai dis qu'elle avait une reconnaissance sociale. Où ai-je dis qu'elle avait fait ça pour ça?!

Citation:
Je sais oui c'est du HS mais quand je lis des conneries du style

Y a un soucis dans ta phrase vulgaire de conclusion c'est le "Quand je lis"
Non tu n'as pas lu. Et tu t'enflammes dans le wind. En plus d'être effectivement HS.

Edité par Lans Nwè le 15/01/2013 - 23:24
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Citation:
Franchement de quel droit peux-tu affirmer que tel métier vaut mieux qu'un autre?

Moi je peux affirmé sans retenu que pompier et medecin c'est mieux que vendeur :p.


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas (et les vidéos non plus)

A médité pour certain sur ce qu'est la productivité vital et celle qui est superflu

Citation:
Je voulais juste dire qu'il n'y a qu'en France qu'on a ce problème avec ceux qui gagnent de l'argent avec leur passion.

Perdu dans la schizophrénie le type

Citation:
Tout ça pour dire que j'aime la France! :)

1) Ton racisme tu peut te le foutre ou je pense

2) Si pour toi un pays comme les state est un exemple ou tout est marchandise des organes jusqu'aux enfants.....

Il est claire que la morale catholique est bien loin de celle du modèle anglo saxo américain (pour ceux qui ont du mal à suivre je donne des cours économique théologique sociologique et si on vous êtes dénué de moral, vous avait droit à un prix puisque les valeurs sont fournit avec)

Des quenelle de 175 et des triple pénétration j'en est encore en stock pour ramené ceux qui vivent au pays des rêves dans la réalité

ps: j'attens vos avis sur le suicide massif d'agriculteur en France qui produise ce qui a dans votre assiette ou les gens de chez PSA (mais la bien sur le nombre de personne s'indignant dessus est bien moindre que pour les you tuber)

Suis je le seul a trouver qu'il n'y a que le JDG qui es des couilles pour venir ici (ou sont Fanta et Bob ?) et qui en plus n'est même pas concerné du fait de son honnêteté et de son courage ?

Edité par Hei le 15/01/2013 - 23:29

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de Lans Nwè
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 17
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Citation:
Moi je peux affirmé sans retenu que pompier et medecin c'est mieux que vendeur :p.

Moi aussi!

Pas mieux, plus méritant.

Mais je peux comprendre aussi les gens qui ne font aucune différence entre rentier et mineur.
Enfin c'est pas que je les comprends c'est que je les tolère! Là n'est pas le soucis en fait.
Je rebondis juste sur les ahuris qui s'étonnent de ne pas être considérés plus que ça avec leur "vrai métier passion".

Mon gars ta passion c'est le jeu vidéo, remets toi de pas être plus considéré que ça dans la société! Et pas que la française.
Comme l'a écrit quelqu'un plus tôt je crois, le domaine du tertiaire hein! Vous ne donnez pas à manger aux gens, vous ne leur donnez pas l'eau chaude, vous ne leur donnez pas un logement, vous n'assurez pas leur sécurité. Vous les divertissez juste! Alors on se met deux trois claques, on secoue un peu et on repart comme y faut là hein.

Edité par Lans Nwè le 15/01/2013 - 23:30
Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 383
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Et sans vendeur comment-tu fais pour distribuer à manger / à boire à toute la société? Non il faut de tout pour faire un monde. En tant que vendeur tu ne risques pas ta vie comme un pompier, en tant que vendeur tu n'as pas à te lever en pleine nuit parce qu'on vient de te biper comme un médecin.
Chaque métier a une contrepartie, c'est faire preuve de beaucoup d'arrogance que de faire des jugements de valeur de la sorte en les présentant comme des vérités absolues.
Je ne vais pas continuer ni aller plus loin je crois que toute façon tout a déjà été dit.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Citation:
Je voulais juste dire qu'il n'y a qu'en France qu'on a ce problème avec ceux qui gagnent de l'argent avec leur passion.
1) Ton racisme tu peut te le foutre ou je pense

C'est pas du racisme, c'est juste une vision libérale de la France (que je n'accepte pas) ! La critique de la France elle est tellement facile pour certains !

Citation:
On passe environ 80% de notre vie au travail ou à étudier! Alors oui je trouve ça tout à fait normal de se diriger vers un métier que l'on aime!

Dans les sociétés antérieures, c'est vrai ! Aujourd'hui, c'est plus de 55 à 60% de notre vie !

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de Lans Nwè
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 17
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Citation:
ps: j'attens vos avis sur le suicide massif d'agriculteur en France qui produise ce qui a dans votre assiette ou les gens de chez PSA (mais la bien sur le nombre de personne s'indignant dessus est bien moindre que pour les you tuber)

ça va émouvoir bien moins de gens ici que Fanta et Bob et leur Adblock ça mon vieux!

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Citation:
Ton racisme

Petite correction du fouteur de merde le français n'est pas une race^^.

Citation:
ps: j'attens vos avis sur le suicide massif d'agriculteur en France qui produise ce qui a dans votre assiette ou les gens de chez PSA (mais la bien sur le nombre de personne s'indignant dessus est bien moindre que pour les you tuber)

Oh punaise ya t'en a dire que ça serais trop long...

Citation:
Suis je le seul a trouver qu'il n'y a que le JDG qui es des couilles pour venir ici (ou sont Fanta et Bob ?) et qui en plus n'est même pas concerné du fait de son honnêteté et de son courage ?

Non beaucoup d'entre nous le pense.Mais bon il risque de se retrouver devant l'insulteur public(moi), le grincheux et plein d'autre joyeuseté :p.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: AdBlocks - Ou l'addon des égoïstes ?

Autant je suis d'accord pour le mérite : oui, il y en a qui mériteraient plus par rapport à d'autre pour le travail qu'ils font. Mais si l'argent gagné était proportionnel à l'effort fourni et à la valeur morale de cet effort, ça se saurait, et les plus grandes fortunes de ce monde auraient du soucis à se faire... Oui, il y a des injustices, on est tous d'accord là-dessus.
Mais ce qui me gêne toujours, c'est cette comparaison entre différents métiers.. "pompier, vétérinaire" VS "vidéotesteur"... Quel rapport? Dans ce cas, il ne devrait plus y avoir de vidéotesteurs (je parle de ceux qui font un véritable boulot avec leur vidéo-->diablox9 out! ^^) sous prétexte que d'autres métiers seraient "supérieurs" ? Voilà, c'est la meme chose que l'argument "des gens qui travaillent dans les usines"...
Et sinon pour les Etats-Unis je suis entièrement d'accord, et je ne l'ai jamais pris en grand modèle de valeurs personnellement...

Sujet verrouillé