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ZombiU

Alors je vous suggère de vous mettre en condition pour le visionnage à savoir:
-3h du matin, seul dans une cabane abandonnée au fond des bois
-Dans le noir, lumière éteinte (le jeu est mega sombre)
-720p + plein écran
-Son à fond

Voila voila :p

531 Commentaires

Portrait de ELJIII

Bon petit défi,

Le jeu à l'air bien survival, peu de munitions, ambiance flippante et stressante (face au zombie-fantôme c'était plus Hoopeur que Hooper, mouahahah) et presque pas le droit à l'erreur.

Par contre niveau graphique ça m'a l'air pitoyable.
Côté gestion des collisions, le mouvement de recul des zombis quand ils sont frappés par la batte sont une fois sur trois glitché.(le zombi vole de 5 mètres dans les airs). Presque pas d'interaction avec le décor...
Je dirais que le coupable est : une programmation vite faite mal faite.

Après l'interaction avec le gamepad qu'on ne voit pas doit surement apporter beaucoup au jeu.

Mais sinon sans, ça fait pas tellement rêver.


Portrait de sagadesgemeaux

L'une de tes meilleurs vidéo défi, j'ai adoré et j'espère qu'il y' en aura d'autres sur ce jeu.


Portrait de Salander

Très bonne vidéo, dans le noir j'ai fait un sursaut avec le zombie électrique :p


Portrait de virgiles2001

hooper trés bonne video le jeu ma fait flipée j'espaires que tu va faire une review de se jeu est mieux expliquer le games pad et pk pas nous le montrer merci et passe de bonne fete hooper


Portrait de ultra64

Cool,pour demain! :p


Portrait de Summonight

Zut, c'était pas Dead Island, j'aurais aimé (histoire de prendre le contre-pied de l'avis général).

Je sens qu'il va me plaire ce ZombiU (un Survival Horror, dommage que cette appelation est ternie vu l'abondance de munitions dans ce jeu après quelques parties), le fait que ton ancien avatar puisse devenir infecté et que d'autres gamers ou toi peuvent le trucider quelque temps plus tard pour ramasser ces objets dans son sac à dos apportent d'autres éclairages sur ce jeu auquel je m'étais peu renseigné jusqu'alors, tout comme l'absence de pause et la gestion cruciale des munitions. Il ressemble au jeu Condemned à plus d'un titre :)

Par contre, l'absence de physique est regrettable, tout comme le sang qui a giclé sur ta batte qui ne disparait pas progressivement mais d'un coup lorsque tu changes d'arme dans ton inventaire.

28:27 caché dans un placard... en souvenir de RE1 (j'en ai marre de RE6)

Tu ne fermes jamais les portes derrière toi, ça fait flipper si des vagues arrivent par derrière.
Je m'en doutais qu'on pouvait pas sauter en voyant ta réaction quand tu pouvais pas rebrousser chemin.
35:59 Un fantôme ? Qqc d'inédit en Direct Live, ça le fait même s'il a l'air d'être un script (mais en est-il vraiment un ?) à première vue :)

Spoiler

49:02 plus blanc que blanc, c'est Email Diamant :D

Spoiler

56:54 SolidSnake09... toujours aussi peu inspiré pour choisir leurs pseudos... bref, du moment qu'ils te laissent bcp de balles pour ton flingue, c'est le plus important.
1:02:22 Merci Madame la Poubelle d'aider notre tendre Hooper à survivre un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée ;D
1:06:10 réutilisation abusive des décors, ça c'est pas fantastique.
1:12:35 la précision et la réactivité, des défauts que je suspectais de prime abord, et qui sera corrigé avec le futur Gamepad+ (comme pour le Wii Motion+) d'ici... allez, 3 ans xD

Spoiler

Bonnes fêtes Hooper - et Joyeuse Fin du Monde à tous
Tchôsss-sss


Portrait de foulsac

Putain, le Hooper, il nous a bien eu! Il avait dit qu'il nous ferait un dircet live, mais à la place, on a un défi! Bon, ceci dit, un défi, c'est bien aussi! En tout cas, MDR, à la fin! Hooper, je comprends ton dégoût!
Petite précision: L'espèce de batte, ça m'a trop fait penser à Shaun of the Dead! D'ailleurs, le jeu se passe à Londre, exactement comme dans Shaun of the Dead!


Portrait de Ghor

A la fin , tu t'ai fais chopper par les zombies a cause des escaliers , ils vont + vite dans les escalier qu'a la normal ^^ donc si tu veux t'en manger 2 a la x , reste sur terrain plat ^^


Portrait de Novamyste

Très bonne vidéo. j'ai beaucoup aimé, pour ma part. Du suspense, de l'aventure, du Hooper en panique (par moment). Vraiment sympa ^^

Mention spéciale à la magnifique phrase paradoxale que tu nous sors Hooper.

"Forcément, on ne peut pas être mort à vie" :p


Portrait de Mad

Citation:
Mention spéciale à la magnifique phrase paradoxale que tu nous sors Hooper.

"Forcément, on ne peut pas être mort à vie" :p

Oui :) Je suis étonné que peu de gens aient relevé cette phrase. Je la trouve très jolie et j'avoue qu'intérieurement je lui ai répondu "malheureusement si"... mais là on sort du contexte du jeu vidéo ^^


Portrait de Killyox

Je me suis un peu ennuyé mais bon, sympa quand meme :P

C'est moi ou le jeu a l'air bien dégueulasse graphiquement ? Oo des mains qui passent dans les textures, une non-physique qui fait l'exploit d'être fantaisiste par moment, un grain qui pète la rétine.. ça vient de mon pc ou quoi ? Et qu'on me sorte pas l'argument du "c'est une nouvelle console donc c'est moche car ils controlent pas la machine bla bla bla .. " puisque cette console est au niveau 360/ps3 ^^

Sinon ça a l'air bien sympa, pas assez pour justifier un achat de console mais si je peux le tester j'hésiterai pas :B


Portrait de Ephiros

Je confirme les graphismes sont vraiment immondes, le pire c'est le sang, surtout sur nos habits quand on tue un zonzon


Portrait de GranKorNichon

Hooper, je n'ai pas encore regardé toute la vidéo (28 minutes) mais il est une chose qui peut avoir son importance pour ta présentation:

le jeu a été développé un peu à la va-vite et devait clairement sortir pour le Line-Up afin d'attirer les Gamers. Bon, ça, je suis sûr que tu t'en doute.

MAIS le plus important, c'est le passage de la crèche.
Celui-ci est clairement plus travaillé et plus oppressant (mais aussi plus action) que les passages précédents: en réalité, ce moment a été travaillé pour être montré à la presse.
Lorsque les rédacteurs essayaient le jeu, c'était CE passage, principalement, qui était montré...

Voilà voilà, je m'en vais voir la suite.


Portrait de TAILERS

Putain, t'as une de ces chances Hooper. Tu vois le zombie explosif après avoir battu le zombie fantôme ? Tu l'aurais fais exploser, tu serais bloquer dans le jeu à cause d'un bug et tu aurais du recommencer le jeu. Du grand art !


Portrait de JuX_X

Crise cardiaque à 41:45 !! XD


Portrait de SaM-28

Allez c'est partie !


Portrait de Abysion

Le système pour récupérer le contenu de notre sac à l'endroit où l'on meurt me fait penser non seulement aux mmo mais aussi à Demon Soul et Dark Soul. D'ailleurs j'ai vraiment hâte que le Hooper nous fasse une petite vidéo sur cette "saga" vraiment bonne ! ^^


Portrait de Killyox

Je doute que le hooper aille s'y aventurer, on ne peut pas plus hardcore sur next gen et son skill est assez limité ^^ j'en ai chié pour terminer Dark souls mais a la fin : Ouahh t'as un sourire de con sur tes lèvres et .. tu lances le new game plus .. car on aime souffrir nous, les gamers :P


Portrait de Abysion

La seule raison pour le Hooper ne touche pas à ces jeux, c'est qu'il déteste le "die and retry" (j'ignore si l'orthographe est bon...) car clairement, quand on connait l'emplacement des mobs, la façon de vaincre les boss etc.. le jeu est bien plus simple. Je me souviens de mes débuts sur Dark Soul, un véritable calvaire. Le premier chevalier noir était une horreur. Aujourd'hui je le détruis et pas qu'un peu. Ce sont des jeux à dompter, il faut de la patience et c'est là toute la difficulté. Sinon ce n'est pas difficile pour autant vu qu'il est bien foutu (oui, pour moi un jeu difficile est un jeu qui a un gameplay limité qui demande des sauts au millimètre près par exemple. Et c'est pour ça qu'une grande partie des jeux sur les anciennes consoles sont difficiles) Après je ne dis pas que Demon et Dark Soul sont simple, loin de là mais c'est autre chose encore... Et le Hooper est très bien capable de les torcher à mon avis...


Portrait de Killyox

Oui mes mots ont dépassé ma pensée en fait ^^ le jeu est très difficile a apprivoiser effectivement, mais quand même Nito par exemple est pas un boss simple, même quand tu connais ses pattern. Après mon frère m'a dit qu'il a pas galeré dessus et que cette difficulté était inhérent a ma classe (je suis mage full volonté/puissance magique). Après si tu joues Pyromancien c'est sur que le jeu devient simple :P

Néanmoins des boss comme décharge incessante lui feront péter un cable c'est sur ^^