Mais ce que je voulais dire c'est que à part remplir ses objectifs : y'a pas grand chose d'autre à faire. (Par exemple ça aurait été bien que ramassé les fromages dans chaque niveaux soit un objectif secondaire).
Dans Perfect Dark on se contente juste de finir sa mission, et il n'y a rien à côté.
Tu as quand même 3 autres modes bien fun pour rallonger la durée de vie: coop, contre opération et simulateur de combat (avec tout un tas de challenges). On peut pas trop reprocher au jeu de ne pas avoir assez de trucs à faire, j'oublie aussi les 3-4 missions à débloquer (comme dans GoldenEye).
Je sais plus si je l'ai dit dans un autre topic mais dans la version jap du jeu, on peut remarquer quelques différences par rapport à la version PAL/US:
- l'écran Perfect Dark (juste après le logo Rareware) apparait dans un fond rouge
- les cadavres des ennemis disparaissent systématiquement
- Johanna a une tête vraiment différente, beaucoup plus "asiat"
- On commence la mission Vaisseau Skedar avec un Falcon 2 et non pas avec un couteau.
- Apparemment y a aussi une histoire de mise à jour, le jeu est passé de 8.7 (PAL/US) à 8.9 (JAP).
J'essaierai de chercher d'autres différences, par contre ne me parlez pas du portage HD minable du Xbox live :)
J'en chie vraiment des briques pour le terminer en Agent Perfect, il me reste 3-4 missions (celle de la fin bien entendu). Mention spéciale pour la prise d'otage à l'Institut (ou alors je m'y prends comme un manche).
L'Agent Perfect est vraiment dur car Joanna est beaucoup moins résistante, le viseur ne vise plus "automatiquement", on ne trouve plus non plus deux (pour agent) ou une (pour agent secret) mais aucune armure.
Et c'est aussi possible que les ennemis vise mieux, et le fait d'avoir plus d'objectifs rallonge la mission, on à donc plus de chance de se faire tué.
A l'époque, je n'avais pas réussis trois ou quatre mission en agent perfect tant la difficulté est élevé (pour moi).
Les tirs ennemis font vraiment très mal.
il y a un niveau secret que je n'ai jamais pu débloquer!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Satan, il est dans Puyo Puyo.
Tu as quand même 3 autres modes bien fun pour rallonger la durée de vie: coop, contre opération et simulateur de combat (avec tout un tas de challenges). On peut pas trop reprocher au jeu de ne pas avoir assez de trucs à faire, j'oublie aussi les 3-4 missions à débloquer (comme dans GoldenEye).
surtout que bon, le gros point fort du jeu est bien les modes multi.
Je sais plus si je l'ai dit dans un autre topic mais dans la version jap du jeu, on peut remarquer quelques différences par rapport à la version PAL/US:
- l'écran Perfect Dark (juste après le logo Rareware) apparait dans un fond rouge
- les cadavres des ennemis disparaissent systématiquement
- Johanna a une tête vraiment différente, beaucoup plus "asiat"
- On commence la mission Vaisseau Skedar avec un Falcon 2 et non pas avec un couteau.
- Apparemment y a aussi une histoire de mise à jour, le jeu est passé de 8.7 (PAL/US) à 8.9 (JAP).
J'essaierai de chercher d'autres différences, par contre ne me parlez pas du portage HD minable du Xbox live :)
Bah, ils étaient peut-être pas content d'avoir une Johanna de leur origine. :p
Ben... ça coïncide pas vraiment vu qu'on se fait capturer juste avant... je sais pas où est c'qu'elle l'a chouré son Falcon.
Une femme possède + de cachette qu'un homme :)
Pas mal vu! :p Mais quand même, un Falcon 2 quoi. ><
J'en chie vraiment des briques pour le terminer en Agent Perfect, il me reste 3-4 missions (celle de la fin bien entendu). Mention spéciale pour la prise d'otage à l'Institut (ou alors je m'y prends comme un manche).
L'Agent Perfect est vraiment dur car Joanna est beaucoup moins résistante, le viseur ne vise plus "automatiquement", on ne trouve plus non plus deux (pour agent) ou une (pour agent secret) mais aucune armure.
Et c'est aussi possible que les ennemis vise mieux, et le fait d'avoir plus d'objectifs rallonge la mission, on à donc plus de chance de se faire tué.
je joue actuellement sur ce jeu!
A l'époque, je n'avais pas réussis trois ou quatre mission en agent perfect tant la difficulté est élevé (pour moi).
Les tirs ennemis font vraiment très mal.
il y a un niveau secret que je n'ai jamais pu débloquer!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64