Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Resident Evil 6

vous avez entendu la nouvelle info?

cliff blezinski(gears of war)se chargera probablement du prochain RE en disant vouloir le remettre aux origines de la série?

http://gamekyo.com/newsfr49255_cbleszinski-veut-reparer-la-serie-resident-evil.html

qu'est-ce que vous en pensez?

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Resident Evil 6

Il n'est pas dit que Bleszinski se chargera d'un prochain Resident Evil, néanmoins sa petite visite pourrait peut-être servir à quelque-chose: autant je m'en fiche un peu du mec et des Gears of War, autant il faut bien avouer qu'il connait son sujet et maitrise bien les ficelles du TPS.

Vu que Capcom ne sait pas y faire apparemment, autant que le mec sur qui ils ont essayé de tout pomper avec RE 6 vienne directement leur expliquer comment ils devraient faire afin que même en tant que jeu d'action, RE 6 soit digne de son nom.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Resident Evil 6

Ouais enfin, apparemment il s'est méchamment fait rembarrer par Capcom qui lui a répondu que s'il voulait aider il pourrait apporter les pizzas pour leur faire gagner du temps. Ca m'a bien fait rire.
http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/p_76266_cliff-bleszinski-recadre-par-capcom

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

PP > Je pense pareil. D'ailleurs, même s'il n'a pas grand chose de novateur ou de particulièrement génial à l'esprit, ça fera au moins une nouvelle série de CAPCOM optant pour l'Unreal Engine.
Je devrais créer un groupe, une pétition géante pour l'abandon définitif du MT-Framework.

Dudu > Je crois que c'est une façon de lui ouvrir la porte avec humour. Ou de la laisser au moins entrebâillée. :p

Edité par Tommy Vercetti le 29/10/2012 - 11:47
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Resident Evil 6

Citation:
Ouais enfin, apparemment il s'est méchamment fait rembarrer par Capcom qui lui a répondu que s'il voulait aider il pourrait apporter les pizzas pour leur faire gagner du temps. Ca m'a bien fait rire.
http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/p_76266_cliff-bleszinski-recadre-par-capcom


Visiblement Capcom n'a pas apprécié l'entregent de notre cher Cliff Bleszinski XD

Citation:
Les membres du personnel de l’éditeur n’ont sûrement pas goûté l’effet de style de cette icône montante du game design à l’américaine.

Tiens ça me rappelle quelqu’un sur notre forum , capcom a autant d'humour que nous .

Edité par Severed le 29/10/2012 - 13:10

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

Le patch permettant:
1) de modifier la caméra
2) de jouer la 4ème campagne sans avoir besoin de la débloquer
3) de jouer avec la difficulté "No Hope"
4) de modifier les sous-titres

sortira en décembre: cliquez-moi

Edité par LexRage77 le 29/10/2012 - 15:24
Portrait de Summonight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Resident Evil 6

Citation:
4) de modifier les sous-titres

Fallait attendre un patch pour enfin nous permettre de choisir ce qu'on désirait en guise de sous-titres... mieux vaut tard que jamais me direz-vous, mais qu'en est-il des dialogues ? Faudra donc paramêtrer sa PS3 en Anglais et choisir les sous-titres français afin d'y jouer dans des conditions cette fois optimales... sympa.

Quant à Ada, y jouer en coop... perso, j'en vois pas trop l'intérêt vu les longs et étroits couloirs qu'on se tape tout le long, mais bon - ainsi soit-il.

Edité par Summonight le 29/10/2012 - 16:41
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

hs

Citation:
3) de jouer avec la difficulté "No Hope"

Ça sa m'intrigue. J'aimerais savoir si ça va juste être de la difficulté factice (résistance des ennemis augmentée et la notre baissée..), ou si ça va vraiment rajouter un nouveau mode du style des super zombies dans le Rebirth. Un mode "Zombies immortels" par exemple, je trouverais ça génial perso. :)

Edité par LittleHardy le 29/10/2012 - 19:28

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

Je pense plutôt à un mode: tu te fais toucher, t'es mourant.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Vu ce qu'on retrouve dans les autres jeux, c'est peut-être un mode qui désactive les points de contrôle en plus d'une difficulté plus élevée.

Spoiler

Edité par Tommy Vercetti le 29/10/2012 - 19:55