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Les incohérences du Monde Vidéoludique.

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Portrait de KyKiske
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A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

La sacoche de snake de mgs3 capable tenir a l'interieur 1 bazooka,36 mitrailettes, 2 boite en carton en parfaite etat et 1 cigare.Et apres on dit que du doit pas tenir dans ton sacs des objets trop lourd sauf que ou vont les armes elles disparaissent pas il doit toujours les porter meme si il l'est a pas dans la main.

Envie de voir des AMV?

Portrait de MetalSonic
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

c'est pareil pour beaucoup de jeu d'action ou de FPS... Je ne sais pas si il y en a qui ont déjà eu une pétoire dans les mains ma ça doit peser dans les 7 ou 8 kilos...Là les types ils runnent avec 10 mitraillettes en meme temps sur le dos :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de TheLittleLebowski
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A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 36
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

C'est pas vraiment gênant mais j'adore la manière dont certains personnages tombent (comme des marionnettes), c'est pas du tout réaliste. On voit ça dans Just Cause 2 et dans Red Dead Redemption quand tu te vautre après avoir sauté d'une falaise. C'est plutôt marrant^^.

Edité par TheLittleLebowski le 04/10/2011 - 18:34


"Do or do not, there's no try" - Yoda

Zyu
Portrait de Zyu
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A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 59
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

J'sais pas si ça a déjà été dit, j'ai maté que la première page, donc désolé si c'est le cas.

Dans les MMO principalement, le coup de devoir être un certains lvl pour s'équiper d'équipements.
Ca la fout mal de se dire qu'un perso lvl 47 est trop con pour mettre un chapeau lvl 50 sur sa tête =/

Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

-Dans les Zelda, le Roi a des gardes qui ne servent à rien.
-Dans beaucoup de jeux mais ça a déjà été dit: Le perso est trop con pour sauter par dessus une barrière.
-Dans Bioshock 2 où le Protecteur se met le Fusil à Rivet et la Foreuse? (Sa passe mieux que le Fusil à Canon Scié)
-Dans Morrowind au début: Tuer deux Rats c'est être Dieu.
-Dead Rising ils ont fais un barbeuc géant ou quoi?! La population s'élève à 53/54 000 personnes, tout le monde s'est donner rendez-vous au centre commercial avec les autres villes autours puisque même après avoir fais 55 000kills il y'a toujours la blinde de zombie.

J'ai adorer l'image de l'Auberge: Il a deux fractures on fais quoi? Une Nuit à l'Auberge!

Portrait de Mayhem
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

Ca a surement été dis mais bon...

Dans Morrowind, le perso au début est tellement larvesque que même moi, je le bas sans les mains. A la fin (a peine quelques mois plus tard IG) il est tellement fort qu'il éclate sans effort des mages millénaires et des dieux vivants, deviens chef de toutes les guildes de l'île, charme un parfait inconnu et en fais son meilleur ami en 2 minutes, achète un objet à un marchand et le lui revend de suite beaucoup plus cher ....

Dans les RPG en général, les perso progressent beaucoup trop vite.

Portrait de Dvorn
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A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 264
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

J'ai trouvé une incohérence dans Castlevania. Dracula à un fils Alucrad hors un vampire n'as pas de pou donc pas de sang qui circule dans le corps, alors comment il fait pour avoir une érection et ce reproduire ? (il est sensé être mort) donc c'est pareil pour ses spermatozoïdes ils sont aussi mort ? comment il à fait ? il a utilisé la Force ? D'ailleurs c'est pareil pour des films ou séries ou tu vois des vampires couchéent avec des femmes alors qu'il ne peuvent pas...


"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"

Portrait de Akinori
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A rejoint: 17 septembre 2011
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Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

Ca dépend des versions de Castlevania. A l'origine, Alucard était né avant que Dracula ne soit un vampire, et les deux ont été transformés lorsque le père est passé par un rituel païen pour demander à des démons de le transcender, Alucard ne l'avait jamais voulu.
Dans les nouvelles versions, Dracula n'est plus vraiment un mort-vivant mais plus un être des ténèbres, donc on peut considérer qu'il a bel et bien du sang et des spermatozoïdes fonctionnels... Et si tu regardes les illustration de Kojima et Hirooka, tu remarqueras qu'il a tellement de sang qu'il dégouline de sa cape :p

Portrait de MetalSonic
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

@mayhem: oh ca depend, Je joue à Morrowind depuis sa sortie je suis toujours pas arrivé au bout de toutes les quetes!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de jean-c
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A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: Les incohérences du Monde Vidéoludique.

Salut à tous,

Mes incohérences vidéoludiques :

Pour ceux ayant joué à Soulcalibur 2 sur Gamecube, la classification PEGI classe le jeu en "interdit aux moins de 16 ans" alors qu'en termes de violence, lorsque vous perdez un combat, votre personnage tombe sur les fesses ou sur les rotules ! Le sang n'est même pas digne d'être qualifié comme tel !

Dans les anciennes versions de pokémon, le monde est délimité par d'énormes piquets ! On voit ça quand on sort dans la rue, pas vrai ?

Dans pas mal de jeux ou l'IA est mal réglée, lorsque deux assillants... vous assaillent et que vous vous mettez à éclater le premier, le second s'arrête, restant en retrait, pas pressé d'aider son collègue... ah le ****** !

Le simple fait que les cartouches NES Classics de la GBA contenant des jeux de NES et pouvant leur donner plus de puissance et de confort de jeu n'ont pas été optimisées pour empêcher, par exemple, que l'on ait des lags lorsque plus de quatre sprites sont affichés à l'écran.
De même, ces jeux auraient pu proposer deux versions du produit : l'original et un relooking complet pour les puristes. Cela avait déjà été fait dans Super Mario All Stars sur SNES et c'était tout aussi agréable à jouer !

Voilà pour moi.

Jean-c