Skip to Content

[SUGGESTION] Déplacer les "blocs liens"

Dernière contribution

3 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
[SUGGESTION] Déplacer les "blocs liens"

Voilà je suis sur que vous me direr c'est quoi un bloc lien et bah je viens de l'inventer parce que je sais pas comment ça s'appelle. En fait il s'agit actuellement de l'image animée en haut à gauche qui indique qu'il y a un tournoi METAL SLUG 3. Alors le souci c'est qu'en voulant me connecté (notemment à partir de mon portable) il m'arrive de cliquer sur l'image et donc ça me redirige vers une autre page. Alors je dois faire précédent et attendre longtemps (que ça se charge sur portable) pour réessayer. Voilà donc ce que je demande n'est pas très compliqué (je suppose) c'est de le recentré un peu plus comme ça il n'empiète pas sur le champ pour se connecté ;)
Voilà sur ce bonne journée / soirée :)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [SUGGESTION] Déplacer les "blocs liens"

Tu peux aussi appeler ça une affiche, ou un bouton-gif :P . En fait je crois pas qu'il y ait vraiment de mot pour décrire l'utilisation d'une image en lien ... :/

Pour bien illustrer ce dont tu parles, voici un petit screen qui montre bien la place que prend cette image sur l'espace réservé à l'identification :

Ce qui est encadré, c'est grosso modo la "ClickBox" de l'icône du tournoi, on voit bien qu'elle empiète sur la barre "Nom d'utilisateur" .
Et encore je suis gentil, avec l'image du Concours Cuisine c'était pire ^^ .

Donc, tout ça pour dire qu'il serait bon que les gifs-liens soient déplacés vers la gauche, comme tu l'as dit ...

Spoiler

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [SUGGESTION] Déplacer les "blocs liens"

Je me souvient pas d'un topic sur ce sujet, en tout cas je fait partie de la liste des victimes, je sais pas trop techniquement ce qui est possible/le mieux, mais je ferais passer le message et on verra : p !