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[PC] DayZ

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Portrait de Badbloody
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A rejoint: 20 février 2012
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Re: [PC] DayZ

Le truc, c'est que le jeu tire son interet des autres joueurs. Les zombies en eux même te font peur au début, mais par la suite, tu connait leur façon de faire. Donc si tu joue avec tes potes mais personne d'autre sur le serveur, vous allez vous faire chier, et pas qu'un peu ! :p

Sinon, pour les interessés, je me suis fait descendre en tentant de snipé un gars à cherno, résultat, j'ai repop et j'ai trouvé sa sur la plage :

Un hélico, en bord de plage. Il était cassé, mais bizarrement, je suis monté dedans et il s'est réparé tout seul! (un des bugs du jeu, sa faisait pareil avec mon vélo). Résultat : j'ai pu traversé chernarus du haut de mon hélico. Par contre, je ne savait pas comment décélérer, j'ai voulu me poser et paf l'hélico, j'en suis sorti indemne mais l'hélico est hs T_T.

- Ajout d'un tuto sur les sacs / les touches à connaitre.

Edité par Badbloody le 06/08/2012 - 07:14


Portrait de BumperxD
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A rejoint: 22 mars 2012
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Re: [PC] DayZ

Un jeux enfin un mode que j'adore. Même si je n'y joue plus trop de peur de perdre tout mon équipement. :)

Si tu t'ennuie passe faire un tour ici : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw

Portrait de Zoralback
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PC] DayZ

La version Standalone vient d'etre confirmée,avec un nouveau site tout beau tout frais :p

http://dayzgame.com/

Le développement suivra effectivement la route de Minecraft,avec le créateur original en directeur de projet et développé par Bohemia Interactive(si mon Anglais est correct),c'est vraiment un pas de géant en avant :)

Je me sentais pas vraiment chaud d'acheter Arma II:CO juste pour DayZ,mais vu l'ampleur que prend le projet j'ai l'impression que je commence à changer d'avis :p

Membre bloqué
Portrait de Omega_17
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A rejoint: 1 mai 2012
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Re: [PC] DayZ

Woh ! Ça c' est vraiment cool ! les devs ne seront plus limité au limitations technique du moteur en tant que mod et ils pourront vraiment travaillé et peaufiné leur jeu tout en étant rémunéré.

L' énorme succès du mod ouvre facilement toute les portes. :)

Ne0
Portrait de Ne0
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PC] DayZ

Comme Omega_17 Je pense que le jeu peut vraiment être énormément améliorer ou le rendre encore meilleur !
Peut être que un jour on aura le droit à un Day-Z version boite ^^ On sait jamais ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Badbloody
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A rejoint: 20 février 2012
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Re: [PC] DayZ

Ne0, ton souhait à été exaucé :p. Il y aura bien une version stand alone du mod dayz, à prioris cela utiliseras le même systeme que pour minecraft (un jeu que l'on pourras payer pas trop cher pour participer de l'alpha jusqu'a la finition du jeu).

De plus, cela utiliseras un tout nouveau modèle (donc normalement, sa n'utiliseras pas arma quoi), donc normalement on pourras dire adieu au problèmes récurrent à arma 2 vu que le mod ne seras plus dépendant du jeu et de ces nombreuses failles ! Concernant le mod, l'évolution continueras en même temps, des chiens ont été prévus pour la 1.7.3 par exemple.

Vous en pensez quoi?


Portrait de Nilictis
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A rejoint: 22 janvier 2012
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Re: [PC] DayZ

Effectivement, je m'y suis mis. Il y a de sérieux bug, parfois ça gâche même le plaisir, mais la mécanique du jeu pallie largement ces défauts, il y a un réel plaisir et j'ai pas ressenti pour un jeu depuis des années. Vivement le standalone.

En attendant, j'y joue et j'en profite. :) Si ça intéresse quelqu'un xD Oui, je me cherche des amis. xD

Edité par Nilictis le 07/09/2012 - 05:54
Portrait de jbetbrice
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A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 25
Re: [PC] DayZ

Vous savez ce qui est barbant? depuis le passage de la maj " bêta" , les joueurs se tuent tous à Vue ! Pourquoi ? Eh bien, il y a plusieurs raisons : plus de stuff débutant, c'est à dire makarov etc.. Hop à poil le perso ! - Plus de communication interserveur, en bref, plus de Channel " bleu" , les joueurs ne peuvent donc pas déclarer leurs intentions à plus de 50 m. - L'homme est un loup pour lhomme, je préfère encore adopter une famille de zombars que de faire équipé avec un inconnu !


Portrait de Nilictis
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A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 526
Re: [PC] DayZ

Le plus gros problème actuellement, c'est que les zombies, après avoir saisi leur mécanique et avoir compris comment survivre... Bah, tu fais le tour du jeu. Alors, tu fais quoi ? Tu tues d'autres joueurs. C'est ça qui pose de gros problèmes actuellement dans ce jeu. J'apprécie toujours autant, c'est intense, mais, le PvP est trop facilité et encouragé par les limites du jeu. Heureusement, le Standalone avant la fin de l'année où ils annoncent beaucoup de points forts. Un environnement plus hostile, des zombies plus intelligents, plus de bâtiments à explorer, plus de maladies en fonction de la densité de population joueur, etc. WarZ, pour ceux qui suivent, aux dernières nouvelles, prenait nettement de l'arrière et, définitivement, ne sera pas pour moi, même si au début j'hésitais.

Effectivement, actuellement ça pose problème le truc de se tuer à vue. Les gens ont trop peu à craindre de l'environnement pour s'entraider par rapport aux risques de faire confiance, ne serait-ce qu'éviter de tirer à vue. Forcément, je comprends de tirer à vu (avec les risques de pas le faire) plutôt que d'essayer de s'entraider. Cependant, les groupes, sur Skype, ça change totalement la dynamique de jeu, pour peu qu'on a des potes pour jouer. Par exemple, même si c'est frustrant, je ne veux pas perdre l'aspect nerveuse.

Je suis si seuuuuleuh !

Edité par Nilictis le 04/10/2012 - 04:14
Portrait de Severed
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A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PC] DayZ

C'est quoi le problème avec WarZ ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.