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[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

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Portrait de Vegeta
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Re: Resident Evil 6

Clair que c'est pas acceptable cet argument, maintenant c'est à nous de limiter et de pas faire tel ou tel chose pour avoir un jeu "normal" ? Faut pas abuser...

Portrait de LittleHardy
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Re: Resident Evil 6

Mouai enfin critiquer des ficelles qu'on a clairement choisis d'utiliser je trouve ça moyen. :p

Citation:
J'ai laissé tomber l'aventure en pro tellement cette merde de Ndesu me sort par les yeux. Ce combat c'est nawak ; il est même pas amusant.

Ouai j'avoue c'était moisi ça. J'ai mis longtemps à le passer tellement ça me gonflait. xD

Putain, 10 ans !

Portrait de Darkjack
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Re: Resident Evil 6

Mais les munitions infinis sont dans tous les RE c'est vrai mais le fait que les munitions save dans resident evil 5 et qu'on recommence la mission avec, c'est un truc de fou je trouve. Y'a aucun aspect survival horror, faut comme tu dis se forcer à ne pas utiliser cette option. C'est au joueur de faire l'effort ! C'est fou de la part de Capcom.

Le mode "Pro" est injouable, trop mal dosé et l'ia j'en parle pas qui même si elle est à côté de vous pour vous ranimez, à un temps de réaction trop lent. Donc on meurt et on gueule tout seul chez soi " Mais quelle bouse cette Sheva !"

Vivement le mode Hardcore de Re6.

Edité par Darkjack le 29/06/2012 - 23:40
Portrait de dosu
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Re: Resident Evil 6

apres c'est comme les "normal" "facile" "difficile" moi c'est un truc que je peux pas saquer, c'est bien l'exemple parfait pour prouver que les devs se font pas chier. pour moi c'est les développeurs qui font leurs jeux, qui dosent la difficulté et on se démerde avec ça un point c'est tout!

si les devs ont bien fait leur boulot, la difficulté est bien dosée et maitrisée partout dans le jeux, et c'est au joueur de prendre gout à l'ambiance du jeux créé par les devs et non par les choix du joueur.

perso je préfere comme ça parce que je trouve que du coup on est beaucoup plus immergé dans le jeux.

Portrait de Pikeau
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Re: Resident Evil 6

Le mode pro de RE5 = Hell or Hell de DMC4. Pour un délire c'est marrant, comme meilleur difficulté du jeu faut pas abuser.

Edité par Pikeau le 30/06/2012 - 12:10
Portrait de LittleHardy
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Re: Resident Evil 6

Bah oui c'est comme tout, comme du Uncharted, Dead Space et beaucoup d'autres jeux. T'a juste ta vie qui baisse plus vite et l'IA un peu plus agressive. Pour le moment sur cette génération, je crois que je n'ai vu que Dead Space 2 qui avait un mode ultime très originale et proposant du défi (en tout cas c'est le seul qui me vient à l'esprit).

Putain, 10 ans !

Portrait de Pikeau
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Re: Resident Evil 6

Ce que je veux dire c'est que les ennemis te one shot dans les 2 modes de jeux.

Portrait de OkamiJ
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Re: Resident Evil 6

Le mode pro c'est sans doute un de mes pires souvenirs en terme de jeu vidéo. Franchement je suis d'un naturel plutôt calme mais bon dieu que j'ai ragé sur ce mode... Entre Sheva qui fait n'importe quoi et qui te fait perdre 90% du temps (cris de rage garantis...). Les ennemis qui te one-shot et qui sont intombables... Nan mais franchement au bout de 45 tirs de pompe dans la tête, infecté ou pas tu meurs! Je ne parle même pas de cet inventaire à la mord-moi-le-noeud, carrément pas adapté à la situation...
En bref si vous vous voulez gardez votre intégrité cérébrale ne tentez pas le mode pro de RE5 :P

Edité par OkamiJ le 30/06/2012 - 14:42
Portrait de LexRage77
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Re: Resident Evil 6

L'IA est nerfée dans le mode professionnel, c'est volontaire et c'est nawak.
Le mode Pro c'est pas compliqué tu prends 3 armes à munitions infinies ( genre l'Hydra, le AK et le Lightning Hawk )et le reste tu mets que du soin.
L'IA tu lui donnes aussi un magnum ainsi qu'un sniper genre PGS1, et que du soin !

Pas oublier de se garder un lance-roquette illimité pour les plus gros trucs genre boss ou tronçonneurs.

Edité par LexRage77 le 30/06/2012 - 18:18
Portrait de Skelemax
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Re: Resident Evil 6

n'oublions pas le couteau l'arme essentiel en mode pro!