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[PS3][X360][PC] Castlevania: Lords of Shadow 2 (topic à dédier)

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Portrait de Atamos
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Narcisse

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Edité par Atamos le 03/06/2012 - 14:22

Portrait de Monsieur Pyjama
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Mouais enfin quand même, je trouve dommage d'avoir "rebooté" la licence de manière aussi bordélique. La preuve, j'ai même pas pu finir le premier Lord of Shadow tant j'ai trouvé écoeurant tout ce mic mac qui m'a plus embrouillé l'esprit qu'autre chose.

Si par curiosité tu te demandes comment je fais pour être aussi sexy et intelligent rien qu'en écrivant, rends-toi ici pour le découvrir par toi-même.

Portrait de Dantesqueman
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Citation:
Mouais enfin quand même, je trouve dommage d'avoir "rebooté" la licence de manière aussi bordélique. La preuve, j'ai même pas pu finir le premier Lord of Shadow tant j'ai trouvé écoeurant tout ce mic mac qui m'a plus embrouillé l'esprit qu'autre chose.

Bah mon vieux pourtant le scénar n'est pas vraiment si compliqué que ca a comprendre, y a pas vraiment de "mic mac vu qu'on repart au commencement.

Portrait de Anonyme 06
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

C'est clair que le scénar, c'est pas non plus du MGS; il est très simple, tout est dit clairement; là il y a un problème xP
Il est résumable en moins de 5 lignes.

Honnêtement, c'était pas le point fort du jeu; si ce n'est la fin qui est énorme, le scénar est classique, et puis Zobek nous rappelle inlassablement le scénar dans les temps de chargement; après ça reste un des scénar de Castlevania le plus dense et intéressant.

Et franchement, mic mac; quand t'a 3 gentils, et 4 méchants; faut pas exagérer XD

Spoiler

Edité par Anonyme 06 le 03/06/2012 - 15:51
Portrait de prototype335
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A rejoint: 25 octobre 2011
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Pendant un long moment j'ai été dégoûter de Lord of shadow 1 car tous le gameplay des castlevania avait disparu, on avait à la place un GOW-like et le scénario ne m’intéresse pas puisqu'il ne fait pas partie de la chronologie, l’histoire se passe dans un monde parallèle à celui que l'on connait, pour ceux qui veulent connaitre la chronologie faite un tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Castlevania_(s%C3%A9rie)#Chronologie_de_la_saga

Ensuite je me suis dis qu'il n'aurait pas pu faire beaucoup mieux, enfin si mais pas s'ils voulaient attirer un publique plus large pour que le jeu soit une vrais réussite.

La saga Castlevania avait déjà changer de gameplay en ajoutant un coter rpg et exploration à la metroid ça coller assez bien à l'univers et le châteaux de Dracula nous paraissait immense. Il y avait aussi l'apparition des fin différente, la bonne fin étant impossible à trouver sans soluce (je parle des version gba et ds).

Maintenant j'ai décider de me dire que les castlevania 3d sont pour le fun, et les castlevania 2d pour le gameplay. Malheureusement je pense qu'on ne verra plus jamais d’épisode 2d.


Portrait de Atamos
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A rejoint: 24 décembre 2011
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

J'en suis sûr que les Castlevania 2D ne sont pas mort Prototype, ne perd pas espoir. ;)

Portrait de The Lord of Darkness New Dracula
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A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 411
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Oui, j'ai cru comprendre que Konami prévoit un nouvel épisode 2D sur Nintendo DS avec Simon et Trevor Belmont, c'est ça?

C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)

Portrait de Kyoshiro62
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A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Franchement j'ai pris une grosse claque avec le premier LOS et j'attends donc naturellement cette suite avec impatience. Sans compter l'épisode 3DS qui risque d'être excellent !!!

Portrait de Winged Yun
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A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Je dois dire que je n'ai apprécié le premier que moyennement. Un bon jeu, certes, mais pas mon préféré. Par contre...il a remonté en flèche dans mon intérêt avec la toute fin (après le générique de fin si je me souviens bien). Je bavais à l'idée d'une suite où on pourrait le contrôler se mouvant dans notre époque. Bon, suite il va y avoir effectivement. XD Pas celle que j'attendais, mais elle à l'air intéressante. En tout cas, c'est clair que je vais acheter, je peux pas résister à cette licence.

Portrait de Pikeau
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Personnellement j'ai trouvé le premier Lords Of Shadow excellent, je dirai à peu près tout les points noirs que j'ai vu car niveau qualité tout à été dit, je pense savoir pourquoi j'ai trouvé le jeu aussi bon : la quasi totalité des jeux récents que j'ai acheté étaient des déceptions telle qu'elles m'ont dégouté des licenses complète (je pense surtout au dernier Naruto et à AC : Revelation, ce dernier est pas mauvais mais il est trop court avec finalement un scénario qui tient sur un DLC, il n'est allongé que par des quêtes inintéressantes et c'est scripté à mort) j'ai bien cru que j'allais rester sur les HD collection tel que DMC... Finalement ce jeu m'a remonté le moral. Au moins il y a des jeux sur play 3 qui restent excellent et qui auront peut-être de quoi faire tourner la tête à la dernière génération de Kevin 10 ans "Codeuh c kro boon"... Mais bon y a tout de même des trucs à revoir comme les phases de plate-forme scripté : certains boss par exemple, je veux dire autant les "Lords of Shadow" c'est pas mal (des boss comme ça j'en ai affronté dans DMC avec un seul bémole, on est obligé de faire un fatality ce qui tue un peu l'ambiance.), par contre les titans ou autres boss immense c'est script-land. Tu peux pas jouer 5 secondes sans devoir enfoncer la touche R2 (sur PS3, RT je crois sur Xbox) sous peine de te casser le nez et de devoir te retaper toute une série de script... Tout ça pour péter une pauvre rune... Faut pas déconner.

Vraiment il y avait beaucoup d'idée et d'imagination pour ce jeu, avant de finir le jeu je pensais que c'était une tuerie sans nom, mais après "the clock tower" et "Dracoliche" j'ai quand même eu mal au coeur. Surtout que le boss de fin arrive n'importe comment, au début t'es bouche bée tu veux affronter le Dark Lord et lui botter le fion ! Mais par la suite t'es quand même deçu, j'attendais plus du scénar' avec Satan, là on le voit juste sortir de nulle part et crier "olol ! ayé yeu suis zun dieu !" sans parler de Pan... Mais késki fout çuit-là ??? C'est un malade ! Tu passes pour un assisté tout le long à cause de lui ! Sans parler du combat contre lui, niveau gameplay rien à dire, c'est comment le combat arrive quoi "Oh Pan ! Qu'est-ce que tu fous là ?! Hé Pan ! Arrête tes conneries ! On va pas se battre dans un duel à mort !" Après tout ce jeu suit la voie du "dès qu'un mec est super fort, quelque soit son camp, tu vas devoir lui péter la gueule à un moment ou à un autre !" y a que Zob qui s'en tire bien.

Honnêtement j'attends une vrai logique de la mise en scène pour la suite, les trailers avec une cinématiques génial moi j'apprécie rarement, ici ça va car on voit que Gab' est devenu trente fois plus fort et on comprend qu'il est réellement mauvais et sadique (alors que l'épilogue faisait douter car Zobek insiste sur le fait qu'il se cache.) mais par contre aucun gameplay, ils auraient dû montrer une petite séquence de gameplay où on voit les nouveautés. Mais j'attends ce jeu avec impatience, je pense que DMC Devil May Cry aussi attendu qu'il soit (je l'attends avec impatience) ne fera pas le poids face à LoS2, par contre je dirais pas la même chose de GOW : Ascension (même si j'ai joué qu'aux démo de GOW.)

Edité par Pikeau le 07/08/2012 - 13:56