Skip to Content

Les Anonymous

Dernière contribution

237 posts / 0 nouveau(x)
Sai
Portrait de Sai
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 100
Re: Les Anonymous

Heu ca n'a rien avoir avec notre nature ca... On doit avoir des définitions différentes. La nature de l'homme c'est ce qui le définis fondamentalement. C'est à dire que chaque être humain, a besoin de manger, de maintenir sa temperature corporelle, il ressens des émotions, il se pose des questions... Tout ca échappe a la morale, c'est dans sa nature instinctive. L'abolition de l'esclavage, et la déclaration des droits de l'homme, ce sont des créations humaines, ca n'existe pas fondamentalement dans notre nature.

Et l'impossible ne peux être possible. C'est la raison pour laquelle c'est impossible. Tu ne pourras jamais vivre plus d'1 ans sans donner a ton corps des substances nutritives. Tout comme des boules de feu ne sortiront jamais de ton postérieur...

Et sache que l'homme n'a de seul devoir, que de maintenir sa structure biologique en vie. Tout le reste c'est accessoire et ça dépend la vision de voir les choses, de l'homme en question.

Pour Anonymouss ils sont non violents, donc leur actions ne peut être comparés d'un point de vue morale à des groupes terroristes, que je nomme personnellement groupe violents^^
Personnellement je trouve leurs actions dans leur globalité plûtot intéressante. Dans la mesure ou tout les gens qui détiennent un pouvoir cherchent à l'utiliser, ils font juste pareil... Mais au moins, ils agissent, et comme je n'aime pas l'ennui... Ca m'intéresse^^

Edité par Sai le 15/09/2011 - 19:16

Uploaded with ImageShack.us

Portrait de Dragonkiller
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 17
Re: Les Anonymous

Mourir pour ses idées c'est quelque chose de plus grand que toute acte d'une dictature.

Je vois ce que mourir même pour ses idées de grand , si tu n'est pas la pour voire le résultat ou est l'intéret ?

mais les 2 ne comprennent pas le sens profond de la vie

Ah bon il y a un sens ? Pourquoi il y aurait-il un sens ? Après tout nous ne somme qu'un tas de matières imbriqué d'une certaine manière a un moment t

"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme."

Sai
Portrait de Sai
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 100
Re: Les Anonymous

Heu un contexte peut être dragon... Ca serais pas de refus^^
Par contre j'imagine que la dernière phrase (qui est exactement mon point de vue) est censé me representer...?

Uploaded with ImageShack.us

Portrait de metalball
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: Les Anonymous

Les Anonymous sont des Dark Knights qui se battent pour le bien de la communauté qui elle, est ingrate envers ces justiciers du clavier. Elle les considère au contraire comme des méchants qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent derrière leurs écrans.
Je crois en Anonymous, je crois en leur objectif, nous avons les mêmes ennemis et les mêmes alliés.

Anonymous... Go!

^^

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: Les Anonymous

Mon avis sur les Anons est partagé.
D'une part il y a ce qu'ils ont fait pour aider les gens au cours des révolution arabes de ce coté on ne peut qu'applaudir.
Mais ils sont aussi coupables d'actes "criminels' qui nuit aux gens et là je ne suis pas d'accord, ça fait jouir les ados boutonneux qui se croient trop underground et edgy parce qu'ils traînent sur /b/ et hack des comptes bancaire avec des "lulz lulz >implying Inb4 " ect...

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Les Anonymous

Metaball les Anonymous sont des Dark Knights? XD!! Alors moi je suis un Red Knight XD!! Pour être sérieux les Anonymous défendent un point de vue qui est vivement critiquable mais également légitime. Pour prendre un exemple (qui est hors sujet, on va pas s'attarder là dessus) je dis: Tous les journalistes sont pourris. Je cherche à être le plus critique et radical possible pour que les consciences s'intéressent à ce sujet et en même temps l'orateur permet de défendre son point de vue. Pour avoir de l'impact dans la société capitaliste, il faut employer les mêmes règles que le capitalisme (c'est donc une dynamique de contradiction que je revendique pour pouvoir critiquer) c'est à dire employer des slogans publicitaires. Le capitalisme en mettant en place Internet (créer par les impérialistes américains) croient tous nous alénés (peut-être pas tous mais des gens le sont) mais en réalité au lieu de nous désarmer, elle nous donnent des armes pour lutter face à lui. La démarche des Anonymous c'est de lutter et de dénoncer. Si Internet n'exister pas, les Anonymous ne seraient pas réel. Le capitalisme est donc issue de ses propres attaques et contradictions.

Edité par stra1ght 3dg3 le 16/09/2011 - 00:48

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Les Anonymous

Dragonkiller tu dois confondre ce que j'ai écris avec ce que tu penses. Je proclame comme vérité universelle que le sens de la vie individuelle existe. C'est un engagement avec toi même de donner un sens à ta vie. Tu ne pourras échapper à ton être et il te rattraperas toujours. Si tu dis qu'il n'y a pas de sens à la vie et bien tu donnes du sens à mon idéologie du sens de la vie. Tu prétends qu'il n'y a pas de sens à la vie et bien tu donnes du sens à la tienne en disant qu'il existe un non sens de la vie ou un manque de sens à la vie. Le sens de la vie individuelle est l'engagement intellectuel ou citoyen. Moi je dis et je pense sincérèment qu'il y a un sens à la vie collective. Mais ce sens de la vie collective je ne le connais pas. Les deux obstacles à sa construction sont l'argent et la mort. Voilà ce que je pense. Et puis en tant que pensée individuelle tu donnes obligatoirement un sens à ta vie car l'être humain posséde une conscience issue du Néant (ou de Dieu c'est excatement la même chose). Dire que mourir pour ses engagements c'est inutile car on ne peut pas les voir est d'un égoisme ou d'un individualisme vraiment navrant (je préfère utilser individualisme c'est moins blessant). Quand les fascistes de Pétain ont pris le pouvoir, il fallait surtout pas mourir pour défendre l'idée d'une France libre dans l'honneur et l'indépendance. Alors entre collaborer avec la classe dominante et lutter contre elle, mon choix est vite fait. Les gens qui sont morts pour leurs idées (ou pour préserver leur vie c'est la même chose) sont dans l'Histoire et tes propos en ce qui concerne les morts sont à mettre dans la poubelle de l'Histoire (selon moi). Je vais me faire allumer à dire ça mais je m'en fous XD!!. L'être humain évolue par palier, au commencement il existe puis il s'engage pour finalemrnt réister et défendre son sens de la vie.

Edité par stra1ght 3dg3 le 16/09/2011 - 01:26

Hoop'News

Portrait de Dragonkiller
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 17
Re: Les Anonymous

C'est vrai on c'est mal compris pour le sens de la vie , je pensais que tu parlais d'un sens profond donné par quelque chose de "divin".
Un sens de vie collectif , je n'y crois pas du tout ! Nous somme des humains donc des esprit individualiste qui s'unissent nous ne somme pas des fourmis qui fonctionnent d'une même pensée .

je vérifie ce que j'ai dis . Mourir pour ses idées est con que si on le fait pour les autres par exemple si tu résiste contre le fascisme parce que tu ne veux pas vivre dans un monde que tu hais c'ets pas con vue que tu essaye juste de te préserver un e vie pas trop pourrie pour la suite et si tu meurt pour elle ce n'est qu'un dommage collatérale .
C'est égoïste va tu me dire ? La vie c'est la seul chose que tu possède ( et encore ) pourquoi la flinguer pour des autres qui eux ne mourront pas pour toi .

"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme."

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Les Anonymous

J'ai trouvé une vidéo que je trouve assez marrante! Appel aux armes d'Anonymous! xp

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CvuamWEQl6c

Hoop'News

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Les Anonymous

Je suis partagé aussi:
Si ils font vraiment des actions intelligentes aidant vraiment les gens pourquoi pas , mais pour moi ses gens ont de gros défauts:
D'un coté il dénonce une sorte d'extrème capitalisme et la société de surconsomation , mais eux meme sont parfois des extrémiste religieux(certains en font l'apologie et te sortent ça comme si c'était une vérité générale et ci tu as le malheur de les contre-dire il te balance que tu es un "franc-maçon" et perso je s'est pas ce que c'est mais en gros pour eux ça veut dire que t'es un connard :p).Ils ont la vérité sur tout,connaissent tous,savent ce qui est juste,moi perso ça me fait penser a un régime totalitaire :s .
La plupart sont des "kikoolol a 3 mots de vocabulaire " qui aiment juste geindre que la société c'est pas bien mais ne savent pas expliqués pourquoi vraiment a part dire"le capitalisme c'est nul(bon je caricature un peu mais il y a un peu du vrai la-dedans :p).

Petite précision de mon avis sur facebook : La-dessus je suis en grande partie d'accord avec Gio surtout sur ce manifique paragraphe :

"Facebook n'a jamais été du partage libre. Ils proposent un service (qui n'est pas du partage libre) ceux qui sont intéressés s'en servent, ils ont le droit, et ceux qui ne le sont pas ne s'en servent pas et ils ont le droit aussi. C'est aussi con que ça. Chacun a le droit de proposer les services qu'il veut (même pourri) et chacun est libre de s'en servir ou de ne pas s'en servir. Et ce n'est pas à un tiers de décider quels services les gens doivent ou ne doivent pas utiliser, en imposant aux autres ses propres critères.
Il n'y a rien à exiger de Facebook, ils font ce qu'ils veulent, ils virent qui ils veulent. Si on aime pas, il suffit de ne pas s'en servir et de l'ignorer, ou d'utiliser un autre service, ou de créer son propre service."

Rien na dire je pense exactement pareil et perso ça me soule les gens qui sont tous le temps en train de geindre pour un oui ou pour un non en essayant tous le temps de solicité les autres dans leurs délires.Les gens font se qu'ils veulent bordel!

Sujet verrouillé