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[PS3][X360] Dragon's Dogma

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Portrait de Dudu
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

Ah non non, je sais même pas si y'en aura un ^^
C'est juste que j'me suis fait baisé avec Borderlands et L.A Noire, maintenant j'attends de voir si des dlc sortent avant d'acheter (sauf pour Max Payne 3, surtout si c'est des dlc multi, j'm'en fou^^)

Portrait de Raiden
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Re: Dragon's Dogma

Je viens de faire la démo sur le store jap, C'EST DE LA BOMBE, évidemment c'est qu'une démo mais elle m'a fait une très bonne impression, ça m'a même fait pensé un peu a Monster Hunter. Et comme j'aime monster Hunter je suis au paradis. :p

Portrait de Corkscreew
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Re: Dragon's Dogma

J'avoue j'avait pris borderland à sa sortie et je l'ai repris en GOTY il y a quelque mois sur le PSN c'est vraiment sympa, pour amadouer je croit qu'il y a deux DLC mais j'aurai certainement pas la patiente d'attendre le GOTY, parreille pour Dragon's Dogma :p

Portrait de sukira93
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

J'ai tester la demo est la première chose qui ma frapper est le retard technique du jeux les textures sont hideuse et pourtant je suis pas du genre a jouer pour les graphisme mais la j 'ai trouver cela tellement désagréable est abuser que je suis désormais sur de ne pas le prendre ( retourne sur son skyrim)le plus surprenant est que c'est capcom qui est a l'origine alors que capcom nous habituer a des réalisation somptueuse le retard du soft égale shadow of c niveaux graphisme je n'aurais pas été surpris si il était sortie sur ps2 vraiment très déçus , sans parler des phase de combat certes assez épique mais surtout très brouillonne et répétitive loin d'un rpg traditionnel , mais le plus surprenant dans tous cela c'est que la majorité des monstre jusqu'à maintenant le dragon ( qui na rien a envier a ceux de skyrim ) et qui ressemble a la femme dragon dans shrek... le lion serpent chèvre vraiment moche.
Pour moi le "très bon" de jeux video.com est absolument injustifier a partir du moment ou l'on a des jeux même comme witcher 2 ou les dragon age qui explose totalement cette demo MAIS bon la demo reste la demo ( c'est a dire que a la sortie il ni aura pas de difference :D surtout avec capcom).

Mais bref capcom depuis un moment c'est la dérive question faute de goût (mon pauvre Dante)j'espere que Resident evil 6 va sauver les meubles ( fin la maison la en l'occurence ).

Edité par sukira93 le 26/04/2012 - 14:00

Portrait de AizenHaddad
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

Citation:
J'ai tester la demo est la première chose qui ma frapper est le retard technique du jeux les textures sont hideuse et pourtant je suis pas du genre a jouer pour les graphisme mais la j 'ai trouver cela tellement désagréable est abuser que je suis désormais sur de ne pas le prendre ( retourne sur son skyrim)le plus surprenant est que c'est capcom qui est a l'origine alors que capcom nous habituer a des réalisation somptueuse le retard du soft égale shadow of c niveaux graphisme je n'aurais pas été surpris si il était sortie sur ps2 vraiment très déçus , sans parler des phase de combat certes assez épique mais surtout très brouillonne et répétitive loin d'un rpg traditionnel , mais le plus surprenant dans tous cela c'est que la majorité des monstre jusqu'à maintenant le dragon ( qui na rien a envier a ceux de skyrim ) et qui ressemble a la femme dragon dans shrek... le lion serpent chèvre vraiment moche.
Pour moi le "très bon" de jeux video.com est absolument injustifier a partir du moment ou l'on a des jeux même comme witcher 2 ou les dragon age qui explose totalement cette demo MAIS bon la demo reste la demo ( c'est a dire que a la sortie il ni aura pas de difference :D surtout avec capcom).

Mais bref capcom depuis un moment c'est la dérive question faute de goût (mon pauvre Dante)j'espere que Resident evil 6 va sauver les meubles ( fin la maison la en l'occurence ).

Va falloir que tu m'explique une chose tu dis "je ne suis pas du genre à jouer pour les graphismes", et juste après tu dis le contraire donc va falloir que tu m'explique

Sinon mise à part les graphismes est-ce que tu as vu le reste à savoir la Création de personnage qui est vraiment très posuser, les Acolytes qui sont vraiment très utile ils s'entraident ils se parlent entre eux bref ils ont une âme ils sont pas au second plan, les musiques qui sont (avis personnel bien sur) excellente, le challenge qui est au rendez vous(le Griffon qui est vraiment baléze), y'a aussi la commande Saisir à la maniére d'un Shadow of the Colossus on peut monter sur des monstres gigantesques pour leur faire beaucoup de dégats bref si tu avais réussi à passer outre les graphismes tu aurais vu que le jeu est pas si mal que ça, bref c'est ton avis, et je ne peux que le respecter

PS : Oui Capcom faut nawak même sur les Resident Evil ils ne comprennent toujours pas que un Resident Evil c'est le Survival Horro, et non de l'action c'est vraiment dommage et pour te dire y'a que Devil May Cry qui peut rattraper la maison.

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Raiden
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

Si jamais la démo date d'il y a un 1, elle à été montré à L'E3 2011.

Portrait de Anonyme 06
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

Vu l'indice en haut à droite, on peut dire d'office que Hooper fait une vidéo de la démo de Dragon Dogma :D

Portrait de Tommy Vercetti
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

Aizen. Il ne s'agit pas de graphismes. Si on devait se baser sur cette démo pour juger le jeu, on devrait en conclure qu'il est pourri. Je trouve que la mise en scène n'est pas à jeter et que le système de combat est plus qu'intéressant pour un RPG. Mais les pions sont trop présents. Little Hardy et moi avons été d'accord sur ce fait après avoir testé les quelques minutes de jeu. Ils se jettent sur les ennemis avant même qu'on ne repère ces derniers, ils parlent en même temps que les personnages tiers qui interviennent dans le but de l'histoire, ils peuvent aussi faire la majeure partie du boulot face aux gros ennemis si tu n'y arrives pas. Du coup, du challenge, il n'y en a avait pas véritablement plus que dans les AAA contemporains. La démo était casual.

En ce qui concerne l'éditeur de personnages, celui de Saints Row lui met une trempe. Je pense même que parmi les jeux auxquels j'ai joué, seul l'éditeur de Dark Souls était moins fourni.
Mais mon vrai souci reste le framerate de Louis XVI. Les mouvements ne sont pas retranscrits de façon fluide, même quand il ne se passe rien. C'est grave au point qu'on n'arrive même pas à suivre la chimère lors du combat. Un coup elle est à cinq mètres de nous, faisant face à un de nos alliés, un autre elle nous a déjà piétiné. WTF² !
Le jeu m'intéresse vraiment mais la technique entrave les bonne idées du soft. J'ose espérer que seule la démo était de mauvaise facture car certaines attaques sont censées être très spectaculaires. Dans le cas contraire, je ne veux pas assister au ragoût de pixels qu'engendre les plus puissantes attaques. :p

Portrait de AizenHaddad
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Dragon's Dogma

Citation:
Aizen. Il ne s'agit pas de graphismes. Si on devait se baser sur cette démo pour juger le jeu, on devrait en conclure qu'il est pourri. Je trouve que la mise en scène n'est pas à jeter et que le système de combat est plus qu'intéressant pour un RPG. Mais les pions sont trop présents.

Alors oui les Pions (je préfère les appeler Acolytes) sont trop présent limite ils pourraient faire le jeu à notre place, sans que on puisse se battre mais après reste à voir si on peut changer la difficulté de l'IA ou des ennemis pour qu'ils soient plus fort, et résistant

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Ax Battler
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A rejoint: 18 mars 2012
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Re: Dragon's Dogma

Les pions de la démo sont probablement surpuissants. Il y a manière d'avoir davantage de défi en y allant seul et puis en essayant de tuer le lion avant les deux autres têtes. Ça doit faire une douzaine de fois que je me tape le prologue en solo et puis je m'améliore à chaque fois. Le fighter est (selon moi) presqu'aussi agréable à jouer que le strider. Quand on finit par s'habituer aux commandes, la liberté de mouvement n'a pas d'égal. J'enlève aussi toute l'inferface et les barres de vie pour rendre l'expérience plus cinématique.

Pour ce qui est du jeu final, les pions peuvent être optionels; rien ne nous empêche d'y aller en solo, à part la difficulté... D'après ce qu'on a pu voir durant les previews, même avec une formation complète, les combats de boss durent assez longtemps et puis on peut facilement être anéanti par une ambuscade.