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Portrait de X-RAMBO-X
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Re: SSX

Citation:
jv.com
d'un côté ils savent pas noter désolé pour ce qui sont là bas mais 13/20 SSX graphiquement Y faut pas déconner à part pour les sortit je suis pas ce site ils est trop Mauvais ... je parle niveau notation.

Portrait de Hatsu Lurker
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: SSX

Je me tâte pour l'acheter. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai testé la demo et globalement j'en sort satisfait mais j'ai aussi fait la désagréable expérience d'une physique très approximative. Le meilleur exemple est qu'après un choc je me suis arrêté net puis mon perso s'est mi à remonter la montagne à grande vitesse, comme s'il l'a descendait. C'était vraiment très bizarre à voir. J'aimerai bien savoir si pour aller au bout du jeu il est obligatoire de jouer l'intégralité des persos ou si on peut en choisir un et tout faire avec. Est ce qu'il y a un grand nombre de choses à débloquer? Y a t'il un choix d'équipement varié?

Portrait de PurplePenguin
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: SSX

Hatsu a écrit:
Le meilleur exemple est qu'après un choc je me suis arrêté net puis mon perso s'est mi à remonter la montagne à grande vitesse, comme s'il l'a descendait.

C'est un truc qui existe depuis les premiers SSX, c'est vrai. Je l'ai eut une seule fois sur la démo et même si c'est quand même amoindri par rapport aux anciens opus, j'avoue que ça peut faire bizarre. Mais en générale c'est parce qu'en retombant sur ta planche tu prends une petite pente (du style superpipe) et que tu remontes la pistes sans le vouloir, en laissant le stick dans la mauvaise direction après un trick. Moi c'est le seul cas où ça me le fait (et faisait).

Portrait de Hatsu Lurker
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: SSX

Ok, ça fait un drole d'effet en tout cas. :p

Sinon concernant les graphismes, je trouve le jeu très correct. Jv.con a un peu abusé la dessus.

Portrait de Dudu
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: SSX

Surtout que l'impression de vitesse est quand même bien classe ! Plus l'heure de débaucher approche, plus je me dis que les finances vont prendre une claque ^^

Portrait de PurplePenguin
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: SSX

Dudu > En tout cas tu en auras pour ton argent niveau durée de vie apparemment ^^

Portrait de Dudu
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: SSX

Bon bin j'ai craqué, et je ne regrette pas, le jeu a l'air d'être un régal, seul bémol que j'avais remarquer déjà dans la démo, je trouve la maniabilité trop sensible, j'ai pas fait attention s'il y avait moyen de régler la sensibilité mais ça pourrait être cool.

Portrait de PurplePenguin
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: SSX

Dudu > Ça m'étonnerait assez que l'on puisse. Mais si la maniabilité est plus souple que sur la démo ce n'est pas mieux pour ce type de jeu ?

Portrait de Lloyd
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Re: SSX

Je n'ai pas retouché au jeu depuis tout à l'heure, donc je ne sais pas pour le changement des commandes. Par contre, chaque personnage a un feeling différent quand on le contrôle.

Portrait de Dudu
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: SSX

@Purple

Je ne parlais pas de souplesse, mais vraiment de sensibilité. Genre quand je fais des figures, je veux faire une rotation horizontale (spin je crois) donc j'oriente le joystick sur ce que j'estime être le côté, mais le jeu lui estime ça comme une diagonale et donc me faire faire des vrilles. Pour les figures ça pose pas vraiment de problèmes, mais je trouve que les persos tournent vraiment trop facilement, c'est un coup à prendre que je n'ai pas pris.

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