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[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

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Portrait de Dada244224
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Merci :) Je me demandais comment faire ça. Je cherchais dans la notice du jeu et je n'avais rien trouvé :s

Edité par Dada244224 le 05/02/2012 - 17:47
Portrait de kelly25ans
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

ahhh oki j'me disais : tain on peut parler avec son partenaire sur 3DS un peu comme skype.... mais nan faut pas rever , oui des phrases ecrites , c'est deja pas mal :)

Portrait de OmegaRidley
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

J'étais en situation critique, presque plus de munitions, presque plus de vie contre des mobs ultra puissants et résistants, et crier "PAR ICI" plein de fois et voir l'autre venir parce que t'as un plan ou une idée, franchement c'est génial. :p
Ou alors remercier le coéquipier lorsqu'il t'as sauvé par exemple.

Portrait de Seb-du-13016
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Alors pour le stylet ça ne dérange personnes que nintendo l'ait crée pour au final toucher notre magnifique écran avec nos doigts et laisser nos empreintes dessus puis ensuite être obliger de le nettoyer sans cesse ?
Moi ça me dérange surtout qu'un petit trou n'aurait en rien changer l'accroche de la ds sur le pad et que le stylet on l'utilise une petite quantité de fois.

Et pour les ascenseurs juste un truc a dire, qui a jouer a dead space ? Ce jeux ou les ennemis sont mêmes dans les ascenseurs, la première fois que j'ai fait RE R je me suis dit c'est obligé qu'il vont mettre des contaminés dans ces magnifiques ascenseurs de quoi foutre encore plus les jetons, donc quand on connait pas le jeux et que ça lags bah on espère qu'il n'y aura rien pendant ni après l’ascenseur. (donc ça ma dérangé)

Et même d'un points de vu technique ce système de chargement c'est dla merde :) , pourquoi ne pas mettre 5 millisecondes de chargement à chaque portes du jeu ? (vu la quantité de porte! ) c’était possible, c'est pas comme si les portes étaient destructible (eh non même avec un pompe les portes ne bouge pas contrairement a RE5 mais bon faut qu j’arrête de comparer ces deux jeux sur des consoles qui n'ont rien a voir) !

1)Le jeu serait encore plus fluide.
2)Il aurait pu rajouter des passages de stress dans les ascenseurs.

Après j'abuse mais ça reste un très bon jeu et un très bon Resident evil, mais ça me surprend que ces deux points ne dérange personnes.

Bêtise de jeunesse : Mieu Vo Lir D Fote Ke D Mo Inven T

Traduction première : Mieu vaux lire des faute que des mot inventer

Traduction seconde : Mieux vaut lire des fautes que des mots inventé !!!

Lord Feignassoune
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Seb-du-13016> Personnellement, je n'ai jamais été fan du tactile, alors moi moins on l'utilise mieux je me porte. Et vu le peu d'utilisations qu'on en fait dans RE autant se servir de son doigt, et nettoyer les éventuelles traces à la fin. Cela dit oui, c'est vrai qu'un emplacement pour le stylet sur le circle pad pro aurait été une bonne chose. Mais peut-être que justement, Nintendo ne prévoie pas de sortir à nouveau des jeux utilisant le stylet de manière indispensable et n'en ont donc pas vu l'utilité. L'écran du bas ne sert plus à voir l'écran de jeu mais est là principalement histoire d'alléger l'écran du haut et d'éviter des allers-retours incessants dans les menus. Moi ça me convient très bien.

Et pour les quelques jeux qui utilisent constamment l'écran tactile (Layton ou Rhythm Thief R par exemple), pas de soucis puisqu'on garde toujours le stylet en main.

Par contre, je suis curieux de quelques chose concernant Revelations. Est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent le stylet pour...

Spoiler

---

Citation:
la première fois que j'ai fait RE R je me suis dit c'est obligé qu'il vont mettre des contaminés dans ces magnifiques ascenseurs de quoi foutre encore plus les jetons, donc quand on connait pas le jeux et que ça lags bah on espère qu'il n'y aura rien pendant ni après l’ascenseur. (donc ça ma dérangé)

C'est rare mais ça m'est arrivé une fois d'ouvrir les portes d'un ascenseur pour qu'un ennemi en sorte et me saute dessus. Et une autre fois, c'était tout de suite en en sortant...

Spoiler
. Et si cela était arrivé plus souvent, les rares fois où c'était le cas ne m'auraient peut-être pas autant marqué.

Mais bon, tout ça c'est vraiment personnel, je comprend tout de même ton ressenti sur les sujets évoqués.

Portrait de OmegaRidley
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Vous avez fait le mode Enfer? A ma connaissance, ça arrive qu'il y ait des mutants dans les ascenseurs.

Portrait de Seb-du-13016
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A rejoint: 20 septembre 2011
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

A oui pour ton spoiler moi j'ai utilisé le stylet, je me rend compte que c'est con :) mais faut pas salir l’écran lol et aussi si j'ai une 3ds tactile c'est pour l'utilisé alors pour changer d'arme, amélioré aller dans le menu etc.. j'utilise le tactile, tout ce que je peut faire avec le tactile je le fait c'est peut être pour ça qu'on a pas ressentit la même chose sinon c'est pas trop marrant non ?

Spoiler

Et non j'ai pas encore fait le mode enfer mais si y a des zombies dedans alors j'dis c'est d'la bouse les ascenseurs :)

Non sérieusement c'est pas possible les ascenseurs c'est des temps de chargement, c'est comme se faire attaqué dans RE1 dans une ouverture de porte !

J'espère que j'ai raison sinon c'est pire que ce que je pensai pour les ascenseurs.

Edité par Seb-du-13016 le 06/02/2012 - 12:37

Bêtise de jeunesse : Mieu Vo Lir D Fote Ke D Mo Inven T

Traduction première : Mieu vaux lire des faute que des mot inventer

Traduction seconde : Mieux vaut lire des fautes que des mots inventé !!!

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
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A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Je l'ai entamé mais laissé un peu de côté pour le mode Commando. Mais bon, ce que tu dis ne m'étonne pas vraiment, Capcom ont fait les fourbes pour cet épisode. Ils arrivent même à nous piéger avec un simple tournevis...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Non pour moi je ne vois pas le problème du stylet, mais vraiment pas.
Il a des jeux qui exploite le stylet, d'autres un peu et encore d'autres jeux qui s'en foutent royalement, c'est un peu comme une option dans une bagnole, on la prend ou pas.
Et puis RE est clairement pas un jeu ou il faut utiliser le stylet, c'est pas le but, le but est plus sur la maniabilité avec le nouveau PAD.
C'est pareil pour le kinect ou encore le Xbox live, on est pas obligé de les utilisé pour jouer à la console, on peut très bien s'amuser sans (surtout pour le premier exemple en fait :D )

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/02/2012 - 03:51

Yoshiman

Portrait de Andrew Ryan
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Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Le tactile pour moi, c'est intéressant que pour la possibilité de faire des point and click, à part ça, ca ne m’intéresse pas.

Edité par Andrew Ryan le 07/02/2012 - 18:51