Skip to Content

Alien Isolation (3/3)

Let's Play et Fin Alien Isolation + DLC

26 Commentaires

Portrait de Sandhyr

Je le vois assez mal ne pas faire MH wilds day one mais oui peut etre. Je ne pense pas non plus qu'il va enchainer deux mastodontes donc World va attendre un peu a mon avis. BG3 aux dernières nouvelles a encore des updates et patchs en attentes, notamment le patch 7 qui s'annonce encore très conséquent.
Et certes c'est le choix de la commu mais c'est bien le choix d'hooper de donner le choix à la commu. ;)
Je me dis aussi qu'étant donné qu'il a l'intention de prendre un nouveau PC dans un futur proche (il me semble), BG3 aurait clairement gagné en ergonomie sur pc plutôt qu'a la manette.
Enfin bref on est bien d'accord que ça ne change pas grand chose dans l'absolu. Je confie que je préfèrerais le voir sur World donc ceci explique cela.


Portrait de Django

de toute facon il en avait parlé en live, si il joue sur pc ca sera a la manette, ca ne changera donc rien


Portrait de Sandhyr

Ah je vois, l'argument tombe à l'eau alors, faut dire que ça ne m'étonne pas vraiment. (Il fait deja des efforts avec le casque on va pas trop en demander). J'espère que ça ira pour BG3.


Portrait de Kringer_le_tigre_domestique

Hooper a davantage envie de faire Superman 64 que l'un de ces deux jeux de toute façon.

Et après il fera la fameuse légende d'or sur Nes !

Ou Airwolf, ça, ça serait pas mal !


Portrait de Chav

Détail amusant que je ne capte que maintenant après un détour sur les réseaux :
La sortie nationale américaine d’Alien était en juin 79, mais sa toute première sortie restreinte sur le territoire et donc le monde entier s’est produite quelques jours avant, le 25 mai - le Hooper a donc terminé Isolation et refait les DLCs du film 45 ans jour pour jour après sa sortie. C’est beau XD


Portrait de Le BN de l'ombre

Ce fut un immense plaisir de te voir jouer et apprécier à ce point ce jeu ! Je te rejoins quant à l'ergonomie qui n'est pas bonne, l'inventaire et la carte sont assez imbuvables. Et oui, Alien Isolation est un poil trop long pour son propre bien, mais quelle claque quand même ! Cette retranscription parfaite de l'univers d'Alien.