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Portrait de Dariusalex
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Salut, vous auriez pas une technique pour ne plus être

Spoiler
? car dans le guide ce n'est pas écris.

Portrait de kisislenain
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

je crois qu'il faut que tu aille tuer une sorciére de glenmmoril (ou d'un truc comme ça), tu lui prend sa tete puis tu va au tombeau d'ysgramor, tu le jette dans le feu a la fin du donjon et tu devra combattre ton aspect loup.

Les Fiers De Haches !

Portrait de Dariusalex
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mais je peut le faire même si je l'ais déjà fait avec kodlak il y a 20 heures de jeux ?

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Dariusalex : selon le guide officiel tu ne peux plus contracter la lycanthropie après la quête des Compagnons "Pure Vengeance", où tu coupes la tête de la sorcière de Glenmoril et l'apportes dans les profondeurs du Tombeau d'Ysgramor. Si tu as déjà fait cette quête et que tu as contracté la lycanthropie après c'est étrange... En tout cas, il n'y a pas d'autre solution dans le guide. Tu peux toujours rester loup garou, ce n'est pas si ennuyeux si?

Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Être en Loup-Garou en fait ne sert à rien, le problème c'est qu'on est obliger d'attendre pour redevenir normal, et c'est très chiant au bout de 5minutes, le seul avantage c'est pouvoir aller à fond les ballons, mais à cause du problème que je viens de citer, autant se téléporter.

(Et osef pour ceux qui me gueuleront "ololz tu spoil en disant que l'on peux se transformer!", le truc c'est qu'avant la sortie du jeu on le savait, et je dit pas comment à part qu'il y'a un rapport avec la Guilde des Guerriers.)

Et je veux le pays des Khajiit! Je veux d'Elsweyr! Voir si il y'a du racisme là-bas, des vols, et surtout que c'est t'il passer après la guerre de Bordeciel, les Nordique on t'il voulu agrandir leurs territoire et devrons-nous se battre contre eux ou l'Empire?

En tout cas ça serait excellent car il y'aurait plein de possibilités pour les développeurs de rendre le jeu très intéressant et unique comme chaque (si on comptent pas Oblivion...) Elder Scrolls.

Edité par Sange le 28/01/2012 - 19:56
Portrait de Andrew Ryan
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ca sert pour l'immunité aux maladies, sinon, je l'ai très peu utilisé, mais ça reste rigolo.

Edité par Andrew Ryan le 28/01/2012 - 19:53
Portrait de Sange
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je l'ai utiliser 3 fois en tout, c'est sûr que pour les Maladies c'est bien mais j'y reviendrais, la première fois pour test, la seconde pour changer un peu, et la troisième car je voulais me déplacer plus vite, mais j'ai attendu longtemps avant de pouvoir redevenir normal.

La Maladie dans Skyrim a un gros problème, elle es pratiquement inexistante, on est rarement malade et ça nous passe au dessus de la tête.
Par rapport à Morrowind certains diront que c'est les vacances, pour ceux qui on pas connu j'explique, dans Morrowind vous avez l'impression d'être en 1350(1347/1352 année de la peste, merci Wikipedia), les maladies sont très présentes, vous êtes pas non plu 24/24h malade, mais assez pour savoir qu'elles existent, vous savez quels mobs peuvent vous en donner et ça augmentera l'attention que vous porterez contre ces mobs, et cela est inexistant dans Skyrim, et même dans Oblivion.

Portrait de Anonyme 06
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A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bah, j'ai été souvent malade, après, un coup au temple et c'est fini, mais quand on est en plein tertre, avec des maladie qui bouffe la vigueur et la santé; c'est pas la joie; donc elles sont présentes; mais comme beaucoup de chose dans skyrim et dans les TES, c'est pas assez poussée, il y a tellement de points dans le jeu que j'aurais aimé voir plus complexe, poussé, varié, après il y a un manque indéniable de temps, car des fois je suis admiratif devant le soucis du détail.

Après, il faut avouer que recommencer une partie sur Skyrim c'est plus agréable et "simple" que de redémarrer sur Morro, morro demande plus d'investissements et d'effort; et actuellement les jeux demandent moins d'investissements, il y a un public visé, qui ne veut pas s'attarder sur un jeu trop longtemps, c'est malheureux mais c'est comme ça; mais ça a un aventage, certains points du jeu sont plus souples et le désavantage c'est que certains points le sont trop.

Portrait de Dariusalex
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour préciser, j'ai été Loup-Garous avant de faire la dernière quête, sinon je suis retourné au tombeau d'Isgramor et j'ai lancé une tête de sorciere de GlenMoril et j'ai buté mon esprit bestial et maintenant je ne suis plus loup-Garous donc c'est génial :)

Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Et pour se soigner, comme tu dis Narcisse, là tu va au Temple et c'est fini, pour ça que je dit que tu t'en fous limite, dans Morrowind, déjà trouver une Potions de Guérison des Maladies c'est la misère, et il me semble que le sort de Guérison des Maladies commune prend énormément d'énergie, et faut déjà le trouver.