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Zelda Tears of the Kingdom (13/23)

Let's Play Zelda Tears of the Kingdom

29 Commentaires

Portrait de nexy

@Cry
Te fatigue pas, Hooper a changé d'avis, c'est le GOTY
Et ne t'attends pas a trop de confirmation, c'est Zelda


Portrait de Cry

Mais c'est le GOTY même pour moi, c'est vrai que c'est compliqué parfois d'être objectif avec Zelda. C'est difficile d'avoir mieux quand tu regardes les autres jeux à côté. Le vais pas redire ce que j'ai déjà pointé du doigt mais, c'est réellement dommage..


Portrait de Vercingétorix13

C'est d'une tristesse infinie si ce jeu est le GOTY...


Portrait de Cry

Je peux difficilement te donner tors quand je vois les autres jeux. C'est comme Hooper quand il a dit que BOTW serait forcément GOTY 2023 s'il sortait aujourd'hui c'est juste réel. Moi ce qui me dégoute c'est que les plus grosses qualités de TOTK sont les qualités de BOTW enfaite. Rajouter une map souterraine pour rajouter une map et dire que l'openworld est gigantesque, peut-être oui mais t'y fait quoi dans la map en réalité, tu charge tes batteries c'est tout une fois que c'est fait t'y vas même plus mis a part pour loot les items des amiibo qui sont des mini DLC a la base pour BOTW encore une fois. Donc oui je peux qu'être d'accord, c'est dommage qu'un GOTY sorti de 2017 puisse être un GOTY en 2023.


Portrait de Vercingétorix13

Pas d'accord là-dessus. BOTW avait déjà été une grosse déception pour moi, j'avais arrêté au bout de 50 heures tellement je m'ennuyais. C'est le moins bon Zelda 3D à mon sens.


Portrait de Cry

Peut-être l'aspect que la map soit encore trop grande pour toi ? Moi ça a été j'ai fais un bon 200H dessus j'ai vraiment bien aimé. J'aimerais quand même qu'ils fassent des Zelda intermédiaire entre deux gros opus histoire de garder la vibe d'avant, même si j'en doute fortement


Portrait de Alexis88

Citation:
C'est d'une tristesse infinie si ce jeu est le GOTY...

C'est d'une tristesse infinie de toujours tout ramener au GOTY, la Terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant. Faut être assez sensible pour ne pas en dormir la nuit, loul, et faut avoir absorbé l'époque d'une sale façon pour ramener ce sujet du GOTY en permanence, on peut parfaitement vivre en s'en foutant. x)


Portrait de Vercingétorix13

Je m'en fiche littéralement du GOTY, ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai ramené le sujet sur la table. C'est juste un constat global sur le jeu vidéo depuis maintenant quelques années...


Portrait de Cry

Petit passage pour faire part de certaines choses qui dérange selon moi, même si ça risque de radoter fort de ce qui a déjà été dit pendant les lives mais. Ce que je trouve dommage dans le jeu, je ne sais pas si ça vient uniquement que de moi mais je ressens réellement trop "l'accessibilité" Dans ce jeu, qui n'est pas un bon point même si c'est sensé en être un
- les boss de cet opus, ont une bonne mise en scène Certes même mieux que BOTW, sauf qu'en les combattants j'ai l'impression de jouer à des jeux avec une difficultés auxquelles je pouvais jouer en débutant le jeu vidéo, sans avoir de prérequis minimum en mécaniques de jeu, j'irais pas jusqu'à dire que je ressens trop le fait que ce soit un "jeu pour enfant" Même si j'ai envie de le dire.
J'ai même un argument pour prouver que ça n'est pas normal, dans l'opus précédant le boss sur la créature divine naboris, met à genoux les boss des donjon en terme de difficultés faut pas déconner, carrément même le boss des Piaf sur Totk ne te demande même pas de prérequis d'arme pour le tuer. Tu peux y aller main nu c'est bon ça passe ????

On perd vraiment beaucoup l'esprit Zelda, trop même
- Les Donjons je pense qu'on l'a remarquer pour la plupart que l'esprit n'était déjà plus la, sans forcément parler de la longueur des donjon, dans leurs construction même je ne retrouve pas ce que je veux dans un Zelda, peut être que ça vient que de moi. Toujours est il que j'ai hâte que Hooper découvre celui des gerudo rien que pour savoir si son avis est du même que le miens qui est qu'il met une grosse claque de différence en level design à tout les 3 autres donjon. Sans rien dire d'information sur le dojon car je ne spoil pas évidemment. Je ne trouve pas ça "normal" Dans un jeu Zelda qu'il y ait un seul élément des 4 qui se démarque bien plus..

Des heures de jeu supplémentaires pour?
- remplir le jeu de trop pour rajouter artificiellement de la durée de vie, ça aussi on en à déjà parler et je ne vais pas m'etaler sur le sujet surtout si mon exemple principal restera les profondeurs que je trouve abusé et d'un chiant à clear. Peut-être que c'est parce-que j'ai voulu tout faire en une soirée je ne sais pas. Ils auraient pu faire un système avec les sanctuaire de tel sorte à ce que si tu valide ton sanctuaire la racine se purifie. C'est vraiment con de devoir aller recherche sur la map d'une même superficie et de même structure, les sanctuaire encore une fois dans le jeu, plus chiant encore comme connerie. Si ça pour moi ça n'est pas le meilleur exemple pour prouver le remplissage dans ce jeu je ne sais pas quoi dire de plus..

Et enfin..
- big up au godmode qu'il auraient dû remove dans les sanctuaire ou il n'y en à pas besoin pour résoudre les énigme, ça à même été dit par Hooper mais j'ai cru comprendre qu'on avait tous des avis tranché différent la dessus donc je ne dirais rien de plus. (Ça c'était pour taquiné les gars du lives avec qui j'étais po d'accord)

Je vais voir demain si j'ai des réponse afin de savoir si je suis pas le seul à avoir un ressenti trop extrême vis à vis de ça bien que je ne pense pas être un élitiste ni un blasé

Epargnez mes fautes de frappe il est 6h23 du matin et je n'ai pas encore dormi à l'heure où j'ecris ce commentaire

J'espère avoir réussi à donner un avis bref et précis sur ce que je ressens sans à avoir spoil qui que ce soit. J'ai surtout essayer d'exprimer sans trop en dire, bien qu'il n'y ait pas grand choses à retenir des profondeurs LOL