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[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

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Portrait de nexy
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

GG Phil

Sinon si vous pouviez me dire combien pèse la MAJ sur la console ou la SD ça m'aiderait pas mal.
Et aussi savoir si le jeu est lourd pour la console, chauffe elle beaucoup?

Histoire de savoir si je le lance sur la Switch en meilleur etat ou sur mon ancienne.

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Vraisemblablement le jeu en demande beaucoup à la console.

Fail Fish
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

La console donne tout ein laisse tomber pour l'ancienne aha

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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

LouL j'imagine que ça chauffe pas mal oui ^^

Portrait de Metyros
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je viens de terminé mon deuxième donjon, le temple de l'eau, et je ne suis pas très satisfait :

Une fois de plus c'est trop court. Déjà qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de donjons, si en plus on en termine certains en 20 minutes c'est bof.

Le boss était bien trop simple.

Et

Spoiler

Sinon il y a toujours cette histoire de musique qui s'intensifie, et ça c'est vraiment une très bonne idée.

Portrait de Mirilith
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
je ne suis pas très satisfait

MOUAIS/20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bon j'ai acheté la saloperie, elle arrive le mardi 23 mai.

Portrait de Guiroh
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai mis en mode pro ou je ne sais plus comment ça s'appelle pour virer l'interface, c'est quand même plus agréable pour s'immerger mais bon encore une fois qu'est ce que ça coûte à Nintendo de laisser le choix des widgets à afficher sur son HUD ù_ù

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je viens de comprendre (desfois ça prend du temps) pourquoi je peux jouer à Shadow of the Colossus des heures uniquement pour la promenade et pas à BOTW.

À cause du loot.

Dans BOTW peu importe où l'on se trouve il y a toujours des éléments à récupérer dans les quelques mètres alentour. Toujours avec le petit bruitage qui va bien pour le feedback et le shot de dopamine bien sûr.
Et comme l'inventaire est illimité dans BOTW il n'y a aucun intérêt à ne pas récupérer une ressource sur notre chemin.

Donc si l'on souhaite se promener, on sera constamment interrompu par de petits objets, pas très utiles, mais malgré tout qu'il vaut mieux ramasser.
Ce qui casse tout de même de manière constante le rythme d'une promenade et la possibilité de s'abandonner à une rêverie contemplative.

Je ne dis pas que le jeu aurait du être autrement, mais je pense enfin avoir compris ce qui m'empêche d'apprécier me promener dans Breath of the Wild.

Edité par Pasaiyen le 22/05/2023 - 00:30
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
mais je pense enfin avoir compris ce qui m'empêche d'apprécier me promener dans Breath of the Wild.

Dans TOTK tu veux dire car le loot x5 pa rapport a BOTW ^^

Sinon Shadow of Colosus est trop vide mais bon c'est pas non plus l'objet de faire autre chose, donc je comprends, je considérais aussi BOTW un peu vide, a part les Shrines et Kangourous c’était pas le Nirvana, mais la TOTK te submerge de trucs a faire, alors oui j'en demandais mais pas tout ça et pas pour que ça soit chiant, pourquoi il faudrait la batterie pour utiliser les constructions, pourquoi la fusée sur le bouclier n'est utilisable qu'une fois, a chaque fois que tu te dis "wow je vais m'amuser" la réponse c'est "non pour ça il faut looter" et non en fait j'ai pas envie de looter.

Nintendo a compris que dans BOTW il manquait quelque chose, mais il n'a pas compris que ça doit être amusant.
Même avec les fées ils ont réussi a compliquer le truc alors qu'a la base ça faisait le café.
Paradoxalement les shrines avec les pouvoirs pété c'est presque l'inverse ^^