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[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

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Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
A vrai dire je trouve qu'il y a pire pour m’attarder sur ce détail ^^

Qui était loin d'être un détail dans BOTW.
Qu'est-ce que ça m'avait pourri l'aventure ce bestiaire de merdre...

Citation:
Pourquoi donc ? Y'a de l'ordre de 20% de mobs en plus, mais le monde à remplir est aussi beaucoup plus vaste (x2 avec les souterrains + quelques merdouilles dans le ciel). Tout compte fait je dirais même que c'est encore plus un défaut dans TOTK que dans BOTW.

Ce n'est pas mathématique par m² ce type d'analyse.

Je te parle d'un ressenti d'expérience.
Pour ma part le gameplay n'est plus un défaut et est suffisamment varier pour ne pas me créer la même frustration que dans BOTW.
Cependant comme j'ai dit il reste tout juste suffisant et je ne joue pas non plus au jeu pour son bestiaire.

Edité par Pasaiyen le 21/05/2023 - 19:23
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'est peut être parce que j'ai trop joué mais là j'ai plus du tout envie de continuer. La déception prédomine quand même même si le jeu a des qualités exceptionnelles et une vrai originalité.

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est peut être parce que j'ai trop joué mais là j'ai plus du tout envie de continuer. La déception prédomine quand même même si le jeu a des qualités exceptionnelles et une vrai originalité.

La maladie des open-worlds.

Edité par Pasaiyen le 21/05/2023 - 19:23
Portrait de Mirilith
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ce n'est pas mathématique par m² ce type d'analyse.

Bah ça peut l'être si. Les ajouts de bestiaire sont largement inférieurs aux ajouts de terrain, c'est une réalité. Après ça empêche pas ce que tu nous racontes là d'être vrai, les deux peuvent cohabiter.

Retrouverait-on la dualité entre objectivité et subjectivité ? :p

Citation:
C'est peut être parce que j'ai trop joué mais là j'ai plus du tout envie de continuer

Ma foi fais une pause, aucune raison de faire une Hooper

Citation:
le jeu a des qualités exceptionnelles et une vrai originalité

Des qualités exceptionnelles évidemment, par contre c'est peut-être l'ARPG open world le moins original que j'ai jamais vu, tant tout est basé sur BOTW

Edité par Mirilith le 21/05/2023 - 19:36

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est peut être parce que j'ai trop joué mais là j'ai plus du tout envie de continuer

Eh oui il est la le probleme majeur de ces 2 jeux, c'est chiants de faire des choses insipides ^^

Citation:
Ma foi fais une pause, aucune raison de faire une Hooper

Je te conseille plutôt de forcer un peu, si tu pars tu ne reviendras plus ^^

Citation:
Des qualités exceptionnelles évidemment

Et des défauts exceptionnels aussi ^^

Edité par nexy le 21/05/2023 - 19:43

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bon en fait :

Spoiler

Puisqu'il faut payer pour créer quelques choses.

Du coup pour ma part ça reste un immense défaut du système de création cette non persistance.
Qu'est-ce que ça aurait été plaisant de reconstruire Hyrule et de pouvoir ré-emprunter tout au long du jeu un pont que l'on aurait créé par exemple.

Ça n'enlève pas les autres qualités de cette mécanique, qui reste globalement très intéressante, mais ça supprime tout un pan de game design potentiel.
Le jeu n'est en rien un Minecraft-like finalement.

Edité par Pasaiyen le 21/05/2023 - 20:02
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je crois que t'as trop de restes de Subnautica, faudra vous prescrire une cure ^^

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ou de tout autre jeu de construction en fait.

Quand je disais ceci :
"Qu'est-ce que ça aurait été plaisant de reconstruire Hyrule et de pouvoir ré-emprunter tout au long du jeu un pont que l'on aurait créé par exemple."
L'idée m'a fait penser à Death Stranding. Je n'y ai pas joué, mais c'est un des points que j'avais cru comprendre du game design du jeu.

Edité par Pasaiyen le 21/05/2023 - 20:11
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pas cette horreur, la seule chose que tu peux construire d'amusant c'est des antennes qui te facilitent le transport.

Edité par nexy le 21/05/2023 - 20:12

Portrait de Populus
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Le jeu n'est en rien un Minecraft-like finalement.

Et c'est tant mieux !

@Nexy : Tyrolienne pas antennes xD

Dosez les gens, sérieusement... ^^