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[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

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Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
je crois que je vais le prendre.

Bon choix.

Citation:
Ça c'est faux.

Je peux pas avoir faux je donne mon ressenti personnel. :)

Je peux contre-argumenté avec SPOIL BOTW

Spoiler

Je pourrais aussi parlé des "tour" dans BOTW = activité Ubisoft avec les point d'observation à grimper la c'est un bouton merci aurevoir puis parfois une petite énigme bien plus agréable que grimper une tour moisi. :)

TOTK rend bien BOTW obsolète c'est le même jeu en mieux avec beaucoup plus de choses et de possibilités qui sont mieux au passage (comme les pouvoirs).

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bon choix.

Attendons de connaître son avis tout de même :p

Citation:
TOTK rend bien BOTW obsolète c'est le même jeu en mieux avec beaucoup plus de choses et de possibilités qui sont mieux au passage (comme les pouvoirs).

Mais est-ce que Super Metroid rend Metroid obsolète... comme c'est le même jeu mais en Super ?

Cette histoire d'obsolescence ça ne me convainc pas vraiment, et pourtant j'ai actuellement une expérience meilleure avec TOTK que celle que j'avais eu avec BOTW. Mais regarde ce que Guitoh disait, il semble qu'il y ait des raisons de préférer BOTW à TOTK.

Edité par Pasaiyen le 21/05/2023 - 13:27
Portrait de Metyros
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
c'est pas un peu du foutage de gueule dans un jeu où les armes se brisent ?

Si y'a pas une bien belle dissonance ludo-narrative là...

Il y en a même une beaucoup plus grosse vu qu'ils essayent de justifier la fragilité des armes dans Tears of the Kingdom par l'apparition des miasmes pour rendre la mécanique cohérente.
Mais moi vu que je n'aime pas cette mécanique et que je suis un vilain garnement je vois le verre à moitié vide : ça rend Breath of the Wild plus incohérent :P

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour l'endu 2 rond entier suffisent.
Les tours Ubi aussi est un bon exemple, faut les grimper mais avec le truc d'oiseau tu peux bien casser le bousin pour les plus compliqué a grimper, dans TOTK il y a des trucs relou pour activer les tours et ça aussi ça freine, si il n'y avait que ça.

Sinon je n'ai jamais relancé BOTW mais je risque encore moins de relancer TOTK (malgré de meilleurs pouvoirs).
Si je veux l'acheter c'est pour voir ce que ça donne ludiquement parlant par rapport a BOTW.

Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais est-ce que Super Metroid rend Metroid obsolète... comme c'est le même jeu mais en Super ?

Dans ce cas là c'est pas la même map, si ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pharsis
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A rejoint: 25 octobre 2016
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Astuce : les rummies sont souvent à l'entrée des grottes. ET ils fuient vers ces dernières !

Et une question : pour ceux qui ont fait plus les abimes que moi (c'est à dire à peu près tout le monde je crois), est-ce qu'à l'emplacement des grottes de la surface, y a quelque chose au niveau des abimes ? Idem pour les puits ?

Oh, et faites attention, toutes les grottes ne sont pas facilement accessibles. Genre j'en ai une dont l'entrée était bloquée par un mécanisme. Et j'en ai une autre ... Qui est bloquée par je ne sais quoi (je n'arrive pas à y entrer, donc j'espère qu'un PNJ me donnera l'info).

Sinon je me suis amusée à attacher un lance-flamme à la master sword. C'est si no-brain !

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Il y en a même une beaucoup plus grosse vu qu'ils essayent de justifier la fragilité des armes dans Tears of the Kingdom par l'apparition des miasmes pour rendre la mécanique cohérente.
Mais moi vu que je n'aime pas cette mécanique et que je suis un vilain garnement je vois le verre à moitié vide : ça rend Breath of the Wild plus incohérent :P

Ah je ne l'ai pas compris comme ça du tout.

Pour moi "les armes corrodées" ne signifie pas qu'elles soient plus fragiles mais simplement moins aiguisées et donc qu'elles fassent moins de dégâts (à armes égale dans TOTK elles tapent beaucoup moins forts).
Ce qui justifie de devoir les amalgamer pour leur donner une puissance correcte.

J'avais dit que je ne trouvais pas ça très subtile, mais ça a le mérite de bien fonctionner mécaniquement (j'aime beaucoup l'amalgame).

Enfin tout ça pour dire qu'il me semble que les armes corrodées n'ont pas de rapport avec leur fragilité.

Edité par Pasaiyen le 21/05/2023 - 13:34
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mirilth, c'est pas simple de trouver 2 jeux avec la même mappe sur la même console ^^

Portrait de Alexis88
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A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais est-ce que Super Metroid rend Metroid obsolète... comme c'est le même jeu mais en Super ?

Cette histoire d'obsolescence ça ne me convainc pas vraiment, et pourtant j'ai actuellement une expérience meilleure avec TOTK que celle que j'avais eu avec BOTW. Mais regarde ce que Guitoh disait, il semble qu'il y ait des raisons de préférer BOTW à TOTK

C'est ça Pasa, dis leuuuur xD

Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mirilth, c'est pas simple de trouver 2 jeux avec la même mappe sur la même console ^^

Bah c'est ça, en plus dans le cas de Metroid y'a aussi un changement de génération qui fait qu'on a de vraies différences de DA par exemple, et on peut tout à fait préférer le look de la version NES. Là ... ça a vraiment l'air d'être le même jeu en mieux

Citation:
Ah je ne l'ai pas compris comme ça du tout.

Edité par Mirilith le 21/05/2023 - 13:37

I command thee ... KNEEL !