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Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

CALL OF JUAREZ GUNSLINGER (Switch)

J'ai entendu beaucoup de bien de ce Gunslinger, il est par beaucoup considéré comme le meilleur de la série du coup l'ayant vu a 1 euro sur le store Nintendo il y a un certains temps de ça je me suis dit pourquoi pas, alors il ne s'agit pas de parler du rapport qualité/prix, il les vaut largement mais de donner mon impression concernant le jeu a part entière.

Il était une fois dans le Far West au 19eme siècle, un Cowboy qui rentre dans un saloon et dont les gens présent voulaient écouter des anecdotes, celui ci s'y colle en s’asseyant tous autour d'une table, l'histoire nous est narré pendant qu'on joue ce qui est plutôt original et très bien foutu vu la fin, sous titré en Français ce qui nous permet de lire pendant les moments ou il ne se passe rien, mais aussi pendant l'action et dans ces moments la il faut avoir confiance en sa capacité a comprendre l'Anglais, en ce qui me concerne, ne pouvant être concentré sur 2 choses en même temps je me contentais de jouer sans vraiment écouter, parfois le narrateur se fait couper et c'est un autre personnage qui narrait la légende telle qu'elle était décrite et une sorte de flashback nous fait revenir en arrière pour jouer cette autre façon, ce qui dans les fait consiste a revivre une partie d'un niveau d'une autre façon.

Le jeu a de beaux panoramas et quelques environnements très inspirés, plutôt beau même avec une bonne ambiance qui se degage, mais d'autres fois ce n'est pas terrible ni très inspiré, techniquement aussi le jeu peut se révéler très attachant et d'autres fois des textures et autres murs invisible sur lesquels on peut pester, on se trouve dans un jeu très linéaire, balisé et bourré de scriptes même si il y a quelques zones un peu plus ouvertes, quand on essaye de partir par une route on est prévenu par un message "vous vous écartez de l’histoire" ce qui nous force a revenir sur le rail, je ne suis jamais allé plus loin pour voir ce que ça fait préférant faire demi tour.

Pour le gameplay on se retrouve dans un FPS pas très compliqué ni très long, j'ai pris mon temps et j'en ai eu pour 10h en ayant fini le mode "histoire", essayé "l'arcade" qui sélectionne 10 sections a scoring dans divers niveaux et pour finir le mode "duel" qui sont complétement raté, il y a une focalisation qui consiste a viser l'adversaire avec le Joy droit, ensuite il faut tirer au bon moment en visant avec le gauche, c'est vraiment pas évident, je devais faire un réglage avec la sensibilité a 80% car le personnage était très lourd avec le curseur a 50%, faire un tour sur soi même était une épreuve si un adversaire se faufile derrière ça pouvait être dramatique, j'aurai bien voulu faire de même pour des phases scriptés (qui consiste a esquiver une balle mortelle, la tete de mort jaune rempli a droite de l’écran) ou QTE (qui consiste a faire un enchainement de kill en appuyant sur les bons boutons) mais malheureusement pour ça il n'y avait pas grand chose a faire.

Ce qui était interessant par contre c'est le "bullet time" (pistolet dans le coin gauche) qui nous permet de ralentir le temps et d'enchainer les kills, plus on en fait plus le temps ralenti et la chaine s'agrandit, je suis parvenu a aller jusqu’à 31, pour eviter que le compteur tombe on peut parfois tirer sur les objets du décor ou sur les barils, après un certain temps le compteur retombe a zéro, ça permet egalement d'avoir plus de temps pour mieux viser et on peut l'enclencher sans que la barre soit rempli a fond, ce qui est plutôt bien.

Plus notre chaine de kills est grande et nos victimes sont nombreuses plus on gagne de l’expérience (j'ai fini level 19 environ) ce qui nous permet de spécialiser notre personnage, on a les "Carabiniers" ce qui concerne le fusil de chasse et le canon scié mais cette façon de jouer demande d'aller forcement au contact a cause de la dispersion, j'ai préféré me spécialiser dans les pistolets qui est efficace a courte portée et le fusil qui est plus efficace a longue distance, les récompenses que j'ai eu le plus souvent c'est "tir en pleine tete" ou "tir a longue distance", ceci explique cela, j'ai tout de même pris la première compétence du carabinier qui consiste a ce que 1 balles sur 4 dévie sur nous, ce qui est toujours bon a prendre.

En conclusion je peux dire que j'ai passé un moment sympathique avec une ambiance Western sympa avec une façon originale de compter l'histoire avec une fin intéressante mais la linéarité, les scriptes et autres QTE m'ont parfois un peu agacé.

+ Un feeling pas trop mauvais après quelques réglages
+ Bullet Time
+ Compétences
+ Histoire/Style orignal et Fin
+ Ambiance Western

- Linéaire/balisé
- Scriptes
- Duels ratés
- QTE
- Pas de VF pour les voix

6.5/10 Sympa sans plus

Edité par nexy le 04/03/2023 - 21:10

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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Hotshot Racing est un jeu dans le veine de Horizon Chase Turbo, si le premier s'inspirait beaucoup de Top Gear de la SNES, on choisi des voitures et on passe d'une file a l'autre en esquivant tout un tas de choses et des concurrents jusqu’à remonter tout le peloton pour arriver premier, ici on s'inspire plus de "Virtua Racing" mais avec des airs de "OutRun 2" voir même "Sonic Racing" et c'est normal vu que ce jeu a été développé en collaboration avec Sumo Digital ou la maitrise des dérapages est exigé, surtout pour le mode "Expert".

Le jeu peut paraitre "moche" au premier coup d’œil mais c'est juste une impression, c'est un choix de DA délibéré et figurez vous que c'est un esthétisme qui a une certaine classe, le jeu tourne en 940p (salon) et en 60fps, ceci étant dit parfois il peut y avoir des baisses, en mettant pause puis en reprenant la course le frame rate se stabilise a 60, je ne sais pas pourquoi par moment ça fait ça, en général ça arrive au début de course (beaucoup de voiture au même endroit?) mais ce n'est pas récurent, ça arrive parfois.

Si vous n'arrivez pas a reconnaitre la voiture, il s'agit de la Skyline (Penzoil) axé "Accélération"

Spoiler

Concernant les modes, y a "Grand Prix" qui se compose de 5 championnats de 4 courses allant de la difficulté "Normal" a "Extrême" (plutôt "Facile a "Difficile") ou il faut enchainer les victoires pour l'emporter, on peut "ressayer" mais attention ça consiste a recommencer le championnat depuis le début, et si dans les 2 premières difficultés ça se passera plutôt bien, pour la dernière vous y serrez parfois contraint a cause de l'IA qui va vous contraindre a le faire car en vous rentrant dedans elle peut bousiller votre course (et donc championnat) même si, si on termine 3 fois premier on peut encore avoir des chances de l'emporter si on rate une course, voila pour ce qu'il est du mode principal, il ne faut pas s’arrêter au mode "normal" qui se fini en moins de 2 heures.

Ensuite y a la mode splité, a 2 ou a 4 joueurs (la frame rate descend a 30fps), le mode "Poursuite" qui consiste a fuir le flic qui va essayer de détruire votre voiture et plus vous irez loin plus vous remportez d'argent, une fois votre voiture détruire, vous devenez vous même flic (avec une voiture faite pour l'occasion injouable dans le mode Grand Prix) et vous poursuivez les autres pour casser leurs voitures, ensuite y a le mode "Vitesse" il consiste a conduire sur les circuits mais sans descendre une vitesse limite donnée et pour finir le "Contre la Montre" traditionnel qui consiste a faire le meilleur temps au tour sur une course donnée.

Spoiler

Dans le jeu il y a 8 personnages de différentes nationalité et chacun d'eux possède 4 voitures de chaque catégorie "Équilibré", "Accélération", "Vitesse" et "Dérapage" (que j’évitais) mais les 2 personnages Japonais ont un léger avantage, le Jamaïquain (sur image) n'est pas en reste, on peut leurs choisir 3 différentes combinaisons de course dont 2 qu'on débloquera avec 2 petits défis (du style remporter une course ou un championnat) et après avoir fini premier un championnat on a une petite fin pour chacun d'eux.

Arrivez vous a reconnaitre la voiture en bas a gauche?

Réponse:
Spoiler

Il s'agit d'un jeu Arcade (a l'ancienne) donc les voitures se prennent facilement en main, mais elles on tout de même chacune leurs propre comportement, si pour la stat "Vitesse" et "Accélération" on peut faire confiance, pour la stat "Dérapage" pas vraiment, car les meilleurs voitures ou celles avec lesquelles j'arrive le mieux on va dire ont la stat "Dérapage" qui ne dépasse pas 6/10, a partir de 6/10 les voitures dérapent beaucoup trop et trop longtemps ce qui fait que négocier les virages serrés n'est pas évident, si a ceci en ajoute que le monde choc avec un concurrent (ce qui arrivera souvent vu leurs niveau d'IA) elles se mettent a faire des dérapages incontrôlables et ça aide pas pour finir premier, mais ça sera peut être votre style de conduite.

La Bugatti Veyron évidement, l'une des meilleure voitures du jeu

Mais le plus interessant (après les courses) c'est de modifier les voitures avec l'argent qu'on a remporté en course, comme il y a 8 personnages et que chacun ont en 4, ça nous fait 32 voitures, prendre une belle voiture pour la rendre encore plus belle, ce qui n'est pas un exploit ou alors en prendre une laide et la rendre belle, selon modèle il y a pas mal de pièces qu'on peut modifier que ça soit de la peinture, le style de vinyle, les parechocs, les ailerons, les gentes, les phares et quelques autres pièces avec 3 possibilités en moyenne, on peut même y ajouter quelques babioles dans le cockpit, sympa si on joue avec la vue intérieur.

La Jaguar, il y a même le drapeau "English" pour vous aider

Pour conclure je peux dire que j’étais déçu de le finir rapidement et qu'il n'y a pas beaucoup de championnats, ensuite j'ai compris qu'il ne fallait pas s’arrêter a ça mais que le vrai objectif est de terminer toutes les difficultés et de prendre plaisir a faire des modifications sur toutes les voitures, j'ai passé environ 15 heures sur le jeu dont la moitié dans les modifications (ça m'amuse), le jeu est agréable et on s'y prend facilement au jeu des trajectoires, dans la dernière difficulté la vitesse est impressionnante cependant je trouve dommage que l'IA triche bien que ça soit un jeu "Arcade" pur et n’hésitera pas a vous écarter de son chemin, notez tout de même que vous ne pouvez pas changer des contrôles attribués, vous pouvez jouer au Pad ou avec 1 Joy (déferrements mappés).

+ DA (Esthétique)
+ Dérapages (trajectoires)
+ Impression de vitesse
+ Modifications visuelles

- IA qui triche et est stupide
- Très court
- Voitures avec faux noms
- Impossible de modifier les commandes

7/10 Bon jeu

PS: Critique pas simple a goupiller ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Après avoir proposé une épopée la semaine dernière sur Super Mario Sunshine, j'en propose une Review pour ceux que ça intéressent.
J'ai mis un petit timer sur les différentes parties que j'aborde dans la vidéo dans la description Youtube

Yoshiman

Portrait de nexy
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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

NIOH (PS4)

Avant de m’attaquer aux choses sérieuses je pose le contexte, j’ai joué aux alpha et bêta de Nioh qui était une arlésienne dont certes je n’étais pas au courant mais qui après ces essais a eu mon attention, j’y ai vu du potentiel, une année après la sortie du jeu je l’ai fini et j’ai trouvé ça très bien ou mieux qu’espéré cependant malgré tout je ressentais une lassitude, difficile a expliquer mais j’étais pas entièrement convaincu, du coup je me contentais de dire que c’est bien, ayant Nioh 2 je voulais le jouer mais pour faire la comparaison directe je voulais joué un peu a Nioh premier du nom, puis j’ai lancé une nouvelle partie, il est a savoir également que au moment ou j’écris ce qui va suivre j’ai fini les 2 jeux ou au moins Nioh.

Pour évacuer rapidement la technique le jeux propose plusieurs options selon la puissance de la console sur laquelle il va tourner mais il est possible d’y jouer en privilégiant le 60fps, ou la résolution, ou alors l’ajustement dynamique (l’option que je conseille pas vraiment), en 60fps le jeu est agréable mais l’esthétique déjà pas flamboyante en prend un coup, la DA est tout de même acceptable et l’univers n’est pas sans rappeler Onimusha dans un autre genre.

La plus part des niveaux se passent de nuit et c'est temps mieux

La plus grande force du jeu et ce qui a retenu mon attention depuis le départ c’est le gameplay, alors certes il y a quelques petits problème de hit box qui peuvent énerver mais le feeling des combats est réellement appréciable, le tout est dynamique et viscéral, pour les combats par rapport a d’autres jeux Nioh ajoute 3 stance différentes, la basse plutôt rapide et défensive qui consomme peu de Ki, la moyenne équilibré et la haute plutôt lente mais qui fait un maximum de dégâts tout en dépensant beaucoup de Ki, cependant et même si n’importe quel arme peut se jouer dans n’importe quelle position ici vous ferez le choix en fonction de votre arme et des compétences que vous apprenez, autrement dit une fois après avoir trouvé votre arme préféré et les compétences qui vont avec vous prendrez la pose adéquate et ne changerez jamais quelques exemple, la hache position haute, le double katana position basse, la lance et le katana plutôt en position moyenne/haute.

Toutefois avant d’arriver a tout comprendre il faut se battre avec les menus et il faut être armé de beaucoup de patience, car les explications ne sont ni très claire et si on ajoute a ça qu’on se fait matraquer de toutes les options possible a la fois, on ne peut retenir tout en si peu de temps, donc dans un premier temps on retiendra le principal puis une fois assimilé après quelques heures on va s’attaquer a d’autres possibilités et menus que le jeu propose, autrement dit il faut du temps pour tout comprendre et les menus ne sont pas très abordable mais une fois le tout assimilé ça fonctionne.

En espérant que vous aimez autant lire que jouer

C'est un Action/RPG, mais il ne se contente pas juste de bien rentrer dans ce tiroir, certains vont l’assimiler a un BTA car il propose des compétences a apprendre et de descendre les ennemis a la chaîne, d’autres vont l’assimiler aux hack and slash a cause de son loot très présent et utile malgré tout avec tout plein de stats sur lesquelles il faut porter attention, donc il ne s’agit pas la d’un Action/Rpg classique mais d’un jeu qui a aussi des composantes BTA et Hack and Slash, je ne peux l’assimiler a ces genres personnellement car a part les compétences a apprendre et les loots, ce qui également existe dans n’importe quel jeu, ne fait pas de lui autre chose que ce qu’il est, c'est-à-dire un Action/RPG principalement, pour ça il suffit de jouer, il est plus proche d’un Dark Souls (ou plutôt Bloodbone pour être plus précis) que d’un Bayonetta ou Diablo, et de même concernant l’exigence qu’il demande tout au long.

C'est a partir de cette mappe que vous choisissez diverses destinations

En parlant d’exigence, malgré tout les atouts qu’on peut avoir de notre coté, c'est-à-dire tout optimisé au poil et une grande maîtrise de chaque option, magie, esprit ou stats qui permettent une optimisation maximale après plusieurs heures de jeu on est jamais a l’abri d’un 1 shot ou 2 shot, d’un mob random, mais surtout des Yokai qui présentent un grand danger tout le long des niveaux (qu’il ne faut jamais prendre a la légère) mais aussi les boss qui ne vous feront pas de cadeaux, il est très fréquent de très bien jouer pendant de longues minutes et sur une erreur se retrouver puni de tout devoir refaire, malgré tout les boss humanoïdes pressentent vraiment de bons combats, les monstres ça se voit que ce n’est pas toujours fait pour ça d’où une majorité d’humanoïdes en fin de niveaux.

Un personnage qui vous verrez tout le long du jeu, il peut même parler sans ouvrir la bouche...

Un boss qui peut One Shot et que vous verrez plus d'une fois

En parlant de niveaux, plusieurs choses a dire, ils peuvent aller de plutôt inspirés comme celui de la bêta au début, le niveau de la pluie en première partie et ensuite un temple dans la seconde ou encore le niveau enneigé a insipides tout ce qui se passe dans des grottes et autres endroits pas très flatteurs, si on ajoute a ça les Yokai empilé par endroits les uns sur les autres, car oui il faut éviter les 1Vs2 mais parfois de force vous y serrez contraint, du coup il ne faut pas hésiter a se servir de tous les moyens que le jeu offre car eux ne se gêneront pas, on a également un level design qui est plutôt travaillé et sympathique a parcourir parfois, d’autres fois des labyrinthes insipides ou des niveaux brouillard…

Ce niveau ci est l'un des plus inspiré dans un temple

Outre les missions principales avec une histoire principale qui vaut ce qu’elle vaut, on a une tonne de quêtes secondaires qui certes apportent quelques récompenses intéressantes mais qui alourdissent grandement le jeu, on peut en trouver de 3 genres, des missions qui vont se dérouler dans les niveaux principaux mais balisé, des missions ou on aura de nouveaux niveaux mais plus petits que les principaux et les plus mauvaises, ce sont des arènes de combats de Yokai a la chaîne ou de Boss ou double Boss, car un seul c’est pas assez, mais ce qui rend le tout fatiguant a la longue c’est qu’après la moitié du jeu tout se répète inlassablement, que ça soit les niveaux, les Yokai ou même les boss, ce qui me fait clairement dire que le jeu est trop long pour son propre bien.

Un niveau exclusif aux missions secondaires, vous le verrez plusieurs fois

Passons au meta gameplay, je ne vais pas vous parler de chaque menu et des caractéristiques et toutes les différentes stats, pour ça il faudrait un manuel, mais plutôt des 8 caractéristiques qu’on va augmenter a chaque fois qu’on prendra un niveau a l’aide d’amrita, il ne sert a rien de se disperser, et avant tout il est a savoir qu’il est impératif d’augmenter la Magie pour tout ce qui est buff/debuff et l’Esprit pour tout ce qui est dégâts et survie des armes vivantes qui sont une bonne vingtaine et ce n’est pas la juste pour faire beau, je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais ça ne se joue pas comme un Dark Souls, ici il faut ces 2 éléments notamment dans les difficultés plus élevés, c’est simple le jeu devient injouable sans.

Les 2 stats restantes concernent les 2 armes que vous choisirez, si vous prenez la hache alors il faut augmenter l’Endurance, ce qui a la fois vous permettra de porter plus de poids, si vous choisissez la lance alors ça sera la Stat Corp, ce qui vous donnera également un bonus de HP a chaque augmentation, si vous prenez le Katana alors ça sera Cœur ce qui également augmentera votre Ki, si double katana alors ça sera Compétence ce qui vous permettra également de porter quelques armures spécifiques, ou alors la dernière arme pour laquelle il faut la Dextérité ce qui permet également de faire le Ninjutsu, pour ce qui est des armes a distance elles font pas mal de dégâts sans augmentations mais seulement en visant la tête (contre les ennemis casqués préférez le fusil qui passera au travers), il est également a savoir que vous pouvez choisir que seulement la Hache en augmentant la Force ce qui permet également de monter un peu plus de poids et de porter des armures spécifiques.

Une page que vous regardez assez souvent

Pour les armes vivantes il faut augmenter l’Esprit ce qui débloque des compétences passive dont bénéficiera le joueur tout le temps, donc chacun d’entre eux a des stats différentes, et a nous de choisir celui qu’on préfère, il faut certes regarder les passifs que cela nous apporte mais également leurs stats et leurs bien faits une fois activés au combat, et je le répète, c’est très important, il faut regarder leurs vigueurs plus ils en ont plus on peut encaisser de coups, leurs durée, la puissance en combat qu’ils nous apportent, mais aussi ne pas négliger le temps de recharge ou encore leurs recharge avec l’amrita, si pendant leurs utilisations on absorbe assez d’amrita alors dans ce cas leurs utilisations est prolongé et c’est utile notamment si on utilise un build dégâts critiques qui consiste a enclencher l’arme vivante quand on a peu de HP, alors les multiplicateurs font que les dégâts sont encore supérieur et dans les plus grandes difficultés c’est indispensable.

Les esprits sont différents il faut regarder leurs compétences et leurs passifs

Comme si tout ce que j’ai dis précédemment ne suffisait pas, il y a la forge, qui permet de recycler nos armes et armures inutiles afin d’avoir des matériaux pour tout un tas de chose a fabriquer, modifier, redessiner, fusionner etc, ce n’est pas très utile en première partie mais c’est un avantage non négligeable une fois bien assimilés, et également le salon de thé débloqué vers la moitié du jeu qui permet de choisir l’une entre nombreuses factions qui donnent elles aussi quelques avantages en échange de un objet spécifique.

Le papy se débloque dans une mission secondaire et est utile si vous vous intéressez a la Forge

Conclusion:

Comme dit au dessus je trouve le feeling du jeu plaisant, un bon gameplay et technique qui plus est, les boss humanoïdes sont intéressants a combattre et les vaincre est très gratifiant le tout avec une ambiance Samurai qui me manque sans Onimusha ou Ronin Blade, cela dit et malgré quelques niveaux bien inspirés il y a des soucis de game et level design, ça ne serait pas très grave si le jeu n’était pas aussi répétitif sur presque tous ses aspect ou si punitif avec nombre de one shot, il gagnerait vraiment a être plus court en se concentrant sur ses qualités, a cela on peut aussi ajouter des menus de partout a n’en pas finir, une fois assimilés ce n’est pas un problème mais avant ça il faut tout se coltiner et c’est pas évident, ceux qui sont pointilleux sur la moindre stat ou loot seront encore plus frustrés, heureusement que c’est pas mon cas, un mot sur l’OST que je ne place ni en positif ni en négatif, elle n’est pas mal mais elle se répète comme tout le reste.

+ Bon feeling au combat
+ Gameplay Technique
+ Boss humanoïdes
+ Ambiance Samouraï

- Menus peu lisible
- 1 shot ou 2 shot facile
- Progression lente
- Trop long et du coup répétitif

* DLC dispensables, trop difficiles et tout aussi répétitifs…

7/10 Bon jeu malgré tout

Edité par nexy le 01/04/2023 - 11:45

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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Ah ba tu l'as enfin fini et l'avis est intéressant, juste pour savoir ... 100% ou pas (genre les duo/trio de boss)

Citation:
Le papy se débloque dans une mission secondaire et est utile si vous vous intéressez a la Forge

Un peu de respect il est probablement plus fort que ton perso :p

Et comptes faire le 2 ou plus tard ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

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Citation:
Ah ba tu l'as enfin fini et l'avis est intéressant, juste pour savoir ... 100% ou pas (genre les duo/trio de boss)

Enfin, enfin, le temps qu'il faut ^^
100% jusqu’à fin zone 3 (le chat démon) ensuite rush et quelques secondaires.

Citation:
Un peu de respect il est probablement plus fort que ton perso :p

Ah bein y a aucun doute, dans Nioh c'est moi qui prend des OS ^^

Citation:
Et comptes faire le 2 ou plus tard ?

C'etait le projet initial, mais c'est éprouvant, je vais tenter quand même.

Edité par nexy le 01/04/2023 - 22:16

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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Franchement si je devais te conseiller tu devrais attendre ^^ perso j'avais enchaîné Nioh, Elden, SoP et j'ai même pas pu finir Wo-Long tellement je supporte plus le genre ... Dans quelques mois ça ira mieux j'imagine et je pourrais le relancer

Pour ça que je t'avais dis que j'allais relancer Nioh mais bon ... Suis reparti sur Indivisible

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
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J'ai tout oublié niveau menus de Nioh, j'ai peur d'oublier a nouveau en fait.

Citation:
perso j'avais enchaîné Nioh, Elden, SoP et j'ai même pas pu finir Wo-Long tellement je supporte plus le genre...

Dur ^^
Je sais pas pour SOP mais Elden et Wo Long semblent plus simple que Nioh (je suis mort plus de 200 fois...)

Edité par nexy le 01/04/2023 - 22:20

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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Je peux me tromper mais je crois l'avoir dit à l'époque que j'étais mort plus de 300 fois donc je comprend ^^

Et yes SoP en difficulté max c'est la folie bien plus que Nioh, ce jeu c'est soit t'as compris le gameplay soit t'es mort mais parfois c'est fun ... En plus t'as des donjons de FF14 dedans, en moins beau

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
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Re: Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Citation:
Je peux me tromper mais je crois l'avoir dit à l'époque que j'étais mort plus de 300 fois donc je comprend ^^

C'est normal si t'as fait toutes les secondaires a double boss et le DLC (ne serait ce que le premier boss ^^).

Citation:
Et yes SoP en difficulté max c'est la folie bien plus que Nioh, ce jeu c'est soit t'as compris le gameplay soit t'es mort

J'ai vu ça pour les DLC, mais le jeu de base aussi est chaud comme ça (encore plus que Nioh)?