Skip to Content

[NS] Bayonetta 3 + Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon

Dernière contribution

377 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
Vous avez de l'espoir vous pour dire qu'on est en fin de vie de la console loul. Pour moi il reste encore facile 3-4 ans

Boarf, c'est juste qu'on est réalistes, perso j'ai jamais vu une console faire plus de 9 ans (à part la première Gameboy)...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Bayonetta 3

Jviens de récupérer le premier mac guiffin. Bon c'est clair et net le jeu est 100x trop ambitieux pour son support. Et c'est clair et net aussi ils ont recyclé scalbound et le projet titan dans bayo3. Le développement a du être sacrément calamiteux en vrai. Toujours pas mega fan du gameplay, je m'y perd encore yrop. Et c'est pas folichon graphiquement pourtant je suis pas exigeant mais là a plusieursoment jme dis que c'est quand meme cheum quoi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
Le développement a du être sacrément calamiteux en vrai.

Annoncé fin 2017 ou début 2018 de souvenir, dit pour bientôt, fin 2022 c'est pas trop tôt (5 ans bordel) ^^

Citation:
c'est pas folichon graphiquement pourtant je suis pas exigeant mais là a plusieursoment jme dis que c'est quand meme cheum

C'est pour que Scalbound puisse rentrer ^^
Et loul pour le saumon.

Edité par nexy le 29/10/2022 - 23:47

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
La switch était deja en fin de vie techniquement a ca sortie.

Merci !

D'ailleurs quand on voit ce que Monolith Software est capable de sortir sur Wii U je ne comprends pas comment on peut dire que ce Bayonetta 3 est beau pour de la switch, même en intégrant le niveau de fanboyisme de certains d'ici.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Bayonetta 3

Bayo 3 est construit différemment, je ne sais pas si vous vous souvenez dans le 1 il y a des endroits on peut pas tourner la camera a 360 degré, dans le 2 les lieux qu'on visite sont très confinés, il y a peut être 1 ou 2 qui sont un peu plus ouverts mais vides, les ennemis popent a certains endroits précis et comme le 1 est un portage de X360, ça va, le 2 un jeu wiiU (similaire a la Switch) ça va, celui ci est fait différemment et si il utilise les éléments de Scalbound initialement prévu pour One au moins le jeu a dut subir un downgrade graphique pour conserver la fluidité, c’était soit ça soit un jeu en 30FPS, pour un BTA c'est compliqué.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
D'ailleurs quand on voit ce que Monolith Software est capable de sortir sur Wii U je ne comprends pas comment on peut dire que ce Bayonetta 3 est beau pour de la switch, même en intégrant le niveau de fanboyisme de certains d'ici.

J'ai vu personne dire que le jeu était beau ici, ce serait plutôt le contraire, loul

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
La switch était deja en fin de vie techniquement a ca sortie.

Merci !

Ça, c'est du troll a deux balle pas drôle.
Je vais pas tout étaler mais la course à la puissance c'est purement ridicule.
On voit d'ailleurs ce que ça donne en ce moment sur les gen actuelle qui sont absolument pas utilisé à leurs maximum !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
Je vais pas tout étaler mais la course à la puissance c'est purement ridicule.

Entre trop puissant inexploité (PS5/SX) et le trop faible (Switch) il y a tout de même un juste milieu ^^

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 782
Re: [NS] Bayonetta 3

Avoir trop de puissance inutilisée permet aux développeurs d'être large et de passer peu de temps pour optimiser les jeux tandis que je suis sûr que la faible puissance participe à la lenteur énorme des très grosses licences pour sortir, ils doivent passer un temps monstre pour tout optimiser sur Switch

Quand je vois le Steam Deck à côté, je prie pour un partenariat impossible entre Steam et Nintendo

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Bayonetta 3

Citation:
tandis que je suis sûr que la faible puissance participe à la lenteur énorme des très grosses licences pour sortir, ils doivent passer un temps monstre pour tout optimiser sur Switch

Tu m’étonnes, ma phrase au dessus devait dire "...trop faible surexploité..." mais je me suis retenu pour ne pas paraitre troll ^^