Me demande si Léon aura toujours des bras aussi puissants que ceux de Broly pour récupérer Ashley qui saute de 20 mètres de haut loul et les jambes aussi
Je veux que RE4 Remake soit un RPG au tour par tour dans ce cas ^^
Par contre un truc qu'il faut pas toucher c'est la DA dynamique c'est une des meilleures tout JV confondu ... En gros pour ceux qui ont jamais remarqué plus tu joues bien plus le jeu devient dur et moins tu joues bien plus il devient easy pour ça que certains Speedrunners du jeu font exprès de se manger des coup avec Ashley pour baisser la difficulté lol enfin bref faut pas changer ça please
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.
En gros Doki tu sais t'as certains jeux quand tu perds ils vont te proposer de passer en mode easy, RE4 était en avance sur son temps lui il le fait en cachette (tu peux le savoir que grâce à des programmes sur PC par exemple) plus tu vises bien, moins tu te manges de dégâts et plus le jeu va devenir hard jusqu'à un certain point et inversement ...
Sauf que ces sous-merde de chez CAPCOM ils ont fait une DA dynamique de merde pour RE3 Remake, t'as masse de gens qui savent pas que cette DA de merde peut te bousiller ta partie en mode Inferno donc plus de 90% des gens qui ont fini le mode Inferno ne savent pas qu'ils l'ont pas fini dans ce mode en vrai ... En gros quand tu joue en Inferno je crois que si tu perds plus de 2 fois, le jeu te bloques automatiquement sur une difficulté inférieur sans te le dire donc pour résumer la majorité des gens qui ont fait le mode Inferno croient avoir réussis un truc de fou alors que nan hahaha
T'as masse de jeu comme ça, je crois t'avais aussi un Crash Bandicoot mais plus sûr
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.
La mécanique est vraiment bien mais s'ils ne te le disent pas aussi c'est compliqué de s'en rendre compte. Perso j'avais jamis fait gaffe. Après RE3R je l'ai pas fait :p
En tout cas c'est intéressant à savoir, merci Hito pour l'info ^^
Par contre un truc qu'il faut pas toucher c'est la DA dynamique c'est une des meilleures tout JV confondu ... En gros pour ceux qui ont jamais remarqué plus tu joues bien plus le jeu devient dur et moins tu joues bien plus il devient easy pour ça que certains Speedrunners du jeu font exprès de se manger des coup avec Ashley pour baisser la difficulté lol enfin bref faut pas changer ça please
Je respecte tout à fait ton avis Hito, surtout que j'ai tendance à être d'accord avec 95% de ce que tu dis et la majorité de l'amour que tu partages pour certains jeux, je la partage aussi, mais pour le coup je DETESTE cette mécanique (novatrice certes) de RE4.
Quand je choisis un mode de difficulté, je veux que le jeu soit du mode de difficulté que je choisis. Si je meurs à la chaine parce que je suis mauvais, je ne veux SURTOUT PAS que le boss tape moins fort/ait moins de PV ou qu'on me donne davantage de munition de pompe pour me faire croire que je me suis amélioré et que j'ai enfin réussi à le battre. Non, c'est le jeu qui m'aura largement aidé à le battre, je trouve ca pas du tout acceptable voire presque humiliant.
Cette même mécanique a en effet été conservé dans, il me semble, tous les RE qui ont suivi, y compris RE8. Je suis convaincu qu'elle est également dans TLOU1 et 2 (au passage ils ont déjà utilisé cette mécanique, voire ci dessous), vu que clairement, dans mes parties où j'avais peu de balles car très aggressif, on m'en donnait toujours énormément, alors que lorsque j'y allé davantage en fufu, c'était full radinerie au niveau des loots.
Il est en effet de facon beaucoup moins "poussé" dans les crash depuis crash 2 ou 3, puisque lorsque vous perdez plusieurs fois consécutivement, on te donne de base des masques "aku aku" pour que tu prennes un hit, et certaines caisses censé être "neutre" deviennent des caisses de 1UP ou des caisses de Aku Aku.
Bref, le jeu "leurre" le joueur en lui faisant croire qu'il progresse. Sauf que non, le joueur prend moins de dégats, gagnent plus de munition et inflige plus souvent des coups critiques. Je trouve ca personnellement exécrable, et je souhaiterai que cette mécanique soit DESACTIVABLE dans les menus. Au revoir merci.
Ah ba ça j'en connais un à qui ça sera plaisir si c'est le cas, mais faut pas trop rêver loul
Me demande si Léon aura toujours des bras aussi puissants que ceux de Broly pour récupérer Ashley qui saute de 20 mètres de haut loul et les jambes aussi
Je veux que RE4 Remake soit un RPG au tour par tour dans ce cas ^^
Par contre un truc qu'il faut pas toucher c'est la DA dynamique c'est une des meilleures tout JV confondu ... En gros pour ceux qui ont jamais remarqué plus tu joues bien plus le jeu devient dur et moins tu joues bien plus il devient easy pour ça que certains Speedrunners du jeu font exprès de se manger des coup avec Ashley pour baisser la difficulté lol enfin bref faut pas changer ça please
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.
Tu vois ça je ne savais même pas Hito tu m'apprends un truc ^^
Je voulais poster le GIF mais je trouve pas y'a que ça.
https://www.reddit.com/r/GamingDetails/comments/crb2mt/in_re4_if_you_catch_ashley_while_shes_wearing_a/
Bon c'est pas ouf mais c'est sympa ce genre de détail. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
En gros Doki tu sais t'as certains jeux quand tu perds ils vont te proposer de passer en mode easy, RE4 était en avance sur son temps lui il le fait en cachette (tu peux le savoir que grâce à des programmes sur PC par exemple) plus tu vises bien, moins tu te manges de dégâts et plus le jeu va devenir hard jusqu'à un certain point et inversement ...
Sauf que ces sous-merde de chez CAPCOM ils ont fait une DA dynamique de merde pour RE3 Remake, t'as masse de gens qui savent pas que cette DA de merde peut te bousiller ta partie en mode Inferno donc plus de 90% des gens qui ont fini le mode Inferno ne savent pas qu'ils l'ont pas fini dans ce mode en vrai ... En gros quand tu joue en Inferno je crois que si tu perds plus de 2 fois, le jeu te bloques automatiquement sur une difficulté inférieur sans te le dire donc pour résumer la majorité des gens qui ont fait le mode Inferno croient avoir réussis un truc de fou alors que nan hahaha
T'as masse de jeu comme ça, je crois t'avais aussi un Crash Bandicoot mais plus sûr
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.
La mécanique est vraiment bien mais s'ils ne te le disent pas aussi c'est compliqué de s'en rendre compte. Perso j'avais jamis fait gaffe. Après RE3R je l'ai pas fait :p
En tout cas c'est intéressant à savoir, merci Hito pour l'info ^^
J'espère qu'on pourra toujours voir la culotte d'Ashley :s
J'espère surtout qu'ils vont conserver les mêmes musiques et surtout celle-ci:
Voila un bien beau commentaire je tient à signaler que c'est pas un message de Genesis ni de ce troll d'Umbasa.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je respecte tout à fait ton avis Hito, surtout que j'ai tendance à être d'accord avec 95% de ce que tu dis et la majorité de l'amour que tu partages pour certains jeux, je la partage aussi, mais pour le coup je DETESTE cette mécanique (novatrice certes) de RE4.
Quand je choisis un mode de difficulté, je veux que le jeu soit du mode de difficulté que je choisis. Si je meurs à la chaine parce que je suis mauvais, je ne veux SURTOUT PAS que le boss tape moins fort/ait moins de PV ou qu'on me donne davantage de munition de pompe pour me faire croire que je me suis amélioré et que j'ai enfin réussi à le battre. Non, c'est le jeu qui m'aura largement aidé à le battre, je trouve ca pas du tout acceptable voire presque humiliant.
Cette même mécanique a en effet été conservé dans, il me semble, tous les RE qui ont suivi, y compris RE8. Je suis convaincu qu'elle est également dans TLOU1 et 2 (au passage ils ont déjà utilisé cette mécanique, voire ci dessous), vu que clairement, dans mes parties où j'avais peu de balles car très aggressif, on m'en donnait toujours énormément, alors que lorsque j'y allé davantage en fufu, c'était full radinerie au niveau des loots.
Il est en effet de facon beaucoup moins "poussé" dans les crash depuis crash 2 ou 3, puisque lorsque vous perdez plusieurs fois consécutivement, on te donne de base des masques "aku aku" pour que tu prennes un hit, et certaines caisses censé être "neutre" deviennent des caisses de 1UP ou des caisses de Aku Aku.
Bref, le jeu "leurre" le joueur en lui faisant croire qu'il progresse. Sauf que non, le joueur prend moins de dégats, gagnent plus de munition et inflige plus souvent des coups critiques. Je trouve ca personnellement exécrable, et je souhaiterai que cette mécanique soit DESACTIVABLE dans les menus. Au revoir merci.