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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'arrive à la mettre P2 à la moitié mais sa furie c'est n'importe quoi innévitable le truc. Boss moyen, design sailormoon ghotique, portée de 2km et des clichés genre "vous allez connaitre la vraie horreur... agrougrou!!!" bon ça passe mais encore une fois c'est un plot agressif dans un cercle -_-' La moitié des gros boss c'est ça...

même avec mon mimic +10 je pense que je vais galérer à cause de ses attaques ultra rapides.

edit: je pense qu'il faut que j'arrive à la descendre dernier tiers de P1 puis j'active le mimic pour bien l'avoir en P2.

Edité par Apolline le 23/05/2022 - 23:12

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ou alors, tu chopes le katana Rivière Sanglante, tu réinitialises tes stats en dex/eso pour l'utiliser et avec son weapon art t'as même pas besoin du mimic pour la tuer tellement c'est pété ^^.

Citation:
Bon jouons cartes sur table: comment on la tue en cheatant? J'ai pas envie de me prendre le chou o/
La clairvoyance, c'est beau

Nexy a écrit :

Citation:
éviter ses projectiles c'est pas fun :v
Soyons honnêtes, il n'est pas question d'esquive, mais foncer dans le tas en espérant que ça passe
Ce que je disais, c'est pas fun xD
Mais bon, perso j'essayais de zig-zaguer un minimum, sans conviction bien sûr ^^'.

Sinon, comme je suis en parallèle sur un nouveau ng et un ng+, j'ai pu comparer leur Margit respectifs sur plusieurs try.
Et, en tout cas en P1, j'ai remarqué une vraie différence de comportement : le Margit du ng fait assez souvent son attaque sautée qui permet de facilement lui placer quelques coups juste après; par contre, le Margit du ng+ est beaucoup plus avare de ce coup.

Edité par Hellipsir le 24/05/2022 - 00:28
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

3H dessus je comprends pas comment on évite ses attaques éclairs... faut se mettre en garde? Les roulades ça marche pas.

Et pour la P2 je comprends pas elle te fonce dessus si t'esquive pas elle te oneshot et après elle ouvre un lotus (?) qui t'enlève 95% de tes PV -_-' Moi un boss où c'est la rng qui decide si ça passe désolé c'est un mauvais boss. Si elle fait son attaque éclair sur moi en P1 je meurs forcément donc faut m'expliquer.

Et non j'ai pas envie de remettre mes stats à zéro, ça devrait même pas existe ce truc comme le multi.

edit: jvois comment Hooper joue, ça s'esquive effectivement mais faut des réflexes de serpent. Pareil pour le début de P2, fonc e dessus + éclosion ça s'esquive. Bon bah ya plus qu'à :p

Edité par Apolline le 24/05/2022 - 00:29

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
comment on évite ses attaques éclairs
Le skill xD .
Très dur à éviter, en effet. La cendre "pas du limier" peut faciliter cette tâche.

Citation:
pour la P2 je comprends pas elle te fonce dessus si t'esquive pas elle te oneshot et après elle ouvre un lotus (?)

Oui, faut absolument esquiver cette attaque plongeante, puis elle ouvre son lotus et donc dès que t'as esquivé son attaque faut très vite t'éloigner d'elle pour être hors de portée de son AOE car tout contact avec les pétales te met la putréfaction.

Bon, mais tout ça c'est qu'une question d'entraînement :v

Edité par Hellipsir le 24/05/2022 - 00:33
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est une pute. Courage Apolline !

Conseil : Co-op, avec du bol à 3 ca peut aller vite avant qu'elle vous tue tous. XD

Edité par Genesis le 24/05/2022 - 00:39

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
c'est le Souls le plus simple de toute la saga et de loin.

Pas convaincu, il est plus libre et donc te permet de l'aborder comme tu veux, les autres sont linéaires et le chemin entre un boss A et un boss B te permet de prendre 5 niveaux alors que le boss en a +10, donc tu galère éventuellement plus, tu prends 5 level qui te manque et voila...

Citation:
Pouvoir utiliser une invoc qui va tuer presque toute seule un boss ce n'est pas normal et désolée mais ça fait parti du jeu donc je m'en sers j'ai aucune éthique à devoir à un jeu, j'y joue comme je veux avec les items qu'il me donne.

Tout le monde joue comme il veut, j'aime pas du tout les règles qui visent a se priver parce que "x raisons" par contre dire que ça facilite beaucoup trop tout en l'utilisant pour faciliter beaucoup trop, bein c'est opposé comme idée, c'est soit l'un ou l'autre pas les 2 et puis tu n'as pas vu le nombre de gens qui a hurlé a la difficulté bien bien avant Malenia, que ça hurle sur Malenia n'est pas surprenant ^^

Citation:
Je confirme tu pouvais me cité d'ailleurs tu sais. :)

C'est pour voir si tu suis ^^

Citation:
du coup je te confirme boss très mal équilibré
Alors oui c'est optionnel il n'en reste pas moins que la difficulté de ce boss est totalement abusé.

Le boss est difficile mais si c'est le cas c'est une volonté pas un hasard, mal équilibré veut dire qu'on l'a fait ainsi sans le vouloir.

Citation:
J'arrive à la mettre P2 à la moitié mais sa furie c'est n'importe quoi innévitable le truc. Boss moyen, design sailormoon ghotique, portée de 2km et des clichés genre "vous allez connaitre la vraie horreur... agrougrou!!!" bon ça passe mais encore une fois c'est un plot agressif dans un cercle -_-' La moitié des gros boss c'est ça...
3H dessus je comprends pas comment on évite ses attaques éclairs... faut se mettre en garde? Les roulades ça marche pas.
Et pour la P2 je comprends pas elle te fonce dessus si t'esquive pas elle te oneshot et après elle ouvre un lotus (?) qui t'enlève 95% de tes PV -_-' Moi un boss où c'est la rng qui decide si ça passe désolé c'est un mauvais boss. Si elle fait son attaque éclair sur moi en P1 je meurs forcément donc faut m'expliquer.

Mdr, j'ai une impression de deja vu:
"je suis désolé une femme qui veut pas coucher avec moi c'est une pute" :D

Sinon quand j'ai joué aujourd'hui ma femme a vu le passage avec les 2 lions chez Radhan et elle a commenté:
"ils ont la rage tes lions"
Ça ma fait rire car c'est vrai qu'ils sont hyper agressifs ^^

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
le chemin entre un boss A et un boss B te permet de prendre 5 niveaux alors que le boss en a +10, donc tu galère éventuellement plus

Du coup tu confirme bien qu'il est plus simple...... xD

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le boss est difficile mais si c'est le cas c'est une volonté pas un hasard, mal équilibré veut dire qu'on l'a fait ainsi sans le vouloir.

" et si on faisait un boss mal équilibré pour faire chier ?"

" Va y Michel, on fait le troll et on patchera après."

Citation:
Mdr, j'ai une impression de deja vu:
"je suis désolé une femme qui veut pas coucher avec moi c'est une pute" :D

Et contrairement à un souls, tu peux pas try hard. On appelle ça du harcèlement les gars. X)

Ma copine ça fait 4 ans qu'elle m'appelle "p'tite pute" xD

Edité par Genesis le 24/05/2022 - 09:01

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon, les choses avancent tranquillement de mon côté ^^

J'ai fait la quête de Selenn qui est assez sympa, je dois dire, même s'il y a un truc qui n'est pas du tout expliqué dans le jeu (il me semble, en tout cas) : le fait que Jarenn soit un chasseur de sorcières. Là, vraiment, c'est obscur :D
Mais bon, j'ai utilisé un petit guide - même pas de honte, qu'est-ce tu vas faire ?- et voilà, je me suis allié à Selenn et la voilà en charge de l'Académie... ah ben non, elle devient une grosse boule de visages dégueulasse, la pauvre :D
Une quête assez étrange, mais j'ai plutôt bien aimé.

Ensuite, un petit tour dans les Champs Enneigés Consacrés, hop ! C'est la zone que je trouve la moins inspirée. C'est vraiment une grande plaine recouverte de neige sans vraiment autre chose à voir. Pour le moment, je n'ai pas vraiment trouvé de point de repère vraiment marquant ni de panorama qui se grave sur la rétine.
Bon, il y a quand même la vision du mausolée qui tire ses feux d'artifice qui vaut le détour :D
Ahhhhh, oui, je me souviens : voir sa silhouette au loin, se dire "ah, tiens !". Puis observer les missiles partir dans une gerbe lumineuse et se dire "ah, tiens ?". Et finir par voir un desdits missiles nous arriver dans la tronche et se dire "ah, tiens ???!!!"... Un beau moment de gaming :D

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas tout exploré de la zone, je suis parti voir Mohg !

La zone de Mohgwyn est très réussie, je trouve. On ressent parfaitement cette ambiance de lieu isolé, de peuplade vivant en autarcie et se livrant à un culte païen décadent.
L'ascension du palais est vraiment très réussie en terme de build-up.
Je trouve que FromSoft a franchi un palier avec ce jeu en ce qui concerne le design narratif. Ils étaient déjà très forts pour nous raconter des histoires par le level design, mais je trouve que Elden Ring va un peu plus loin en réussissant à construire une narration qui évolue à mesure qu'on progresse dans le niveau.
Pour Mohgwyn, par exemple, il y a une vraie évolution entre ce qui se trouve au pied du palais, les ennemis qu'on trouve dans les marais et ceux qu'on trouve en haut du palais. Leur comportement passe progressivement de l'agression totale à la passivité absolue, nous signifiant que notre ascension nous amène à l'épicentre de leur culte.
Il y avait déjà un peu ça dans Bloodborne ou Dark Souls 3, on croisait parfois des petits instants comme ça, des moments suspendus, mais c'était toujours très confiné à de très petites zones isolées du reste (par exemple, tous les hommes-mollusques qui prient devant l'arène de l'Orphelin de Kos).
Dans Elden Ring, c'est tout un niveau qui est consacré à cette mise en scène et je trouve que ça fonctionne vraiment très bien.

Bon, d'accord, mais y a un boss à tuer, quand même ! :D
Eh ben, il est mort, first try le bougre ^^
Vraiment, Rivière Sanglante, ça arrache bien !
Bon, je dois dire que j'y suis allé hyper préparé, peut-être un peu trop, même. Comme je pensais que ça allait être un combat vraiment difficile (rapport au build-up dont je parle plus haut ^^), j'ai claqué un arc runique, je me suis bu une fiole de mélange miraculeux qui m'a également buffé, et j'ai sorti ma larme imitatrice au cas où... c'était peut-être trop pour un seul Mohg :D

Bon, il est mort et j'ai trouvé Miquella dans un oeuf (?), ce qui semble vraiment intéresser Gideon... peut-être même un peu trop, il commence à m'avoir l'air un peu louche, celui-ci ^^
Je le surveille du coin de l'oeil, mmmh...

Bref, la prochaine fois je continue d'explorer les Champs Enneigés. Quelle aventure !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le problème n'est pas que Malélia soit difficile, c'est que la plupart des autres boss -les gros boss- sont simples. La marche entre eux et elle est trop grande. Tu prends le géant de feu ou le boss avec malénia désolée ils sont plutôt simples. Et de là à dire que c'est la volonté des devs bah dans ce cas Tintin au Tibet et Equinox sont bien équilibrés vu que c'était la volonté des devs de faire souffrir les gosses.C'est pas parce que c'est un souls que c'est fait exprès.

Je regarde la zone de malénia elle est dure mais ça passe et là le boss ne coincide pas avec sa zone. C'est le "niveau" à traverser qui donne un aperçu de la difficulté du boss -et sa skin aussi.

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