C'est pas prendre de risque que de dire que ça va être le cas en vrai
Pourquoi donc ? Insomniac c'est le meilleur studio Playstation depuis le lancement de la PS5, si tu leur fais pas confiance à eux tu vas pas faire confiance à grand monde ^^
Bon bon bon... Ce qui peut sauver le truc ce sont les phases d'infiltration, mais du peu qu'on voit, ça semble moins riche en possibilités furtives que la série Arkham ^^'
La première phase de combat avec Nightwing qui glisse entre 2 individus espacés de 12m, avec une frappe sans sensation, oskoouuuur !!
Le freeflow de City et Knight était mieux branlé que ça. Sous réserve des gameplays d'autres personnages.
Non franchement, la hype s'est complètement évanouie. Et mon dieu quoi, on va vraiment foutre partout les mêmes crafts, les compétences, les morceaux d'équipements ? Et le loot à ramasser quand on bat un ennemi. Quand c'est léger façon Spider-Man ou Arkham, ça va (quoiqu'on pourrait trouver à y redire).
Et quand je pense qu'on n'a peut-être même pas encore vu les problématiques (quêtes répétables, progression lourdingue...). Il ne faut pas forcément imaginer le pire, mais forcément, quand tu vois déjà ces quelques minutes, y'a de quoi être plutôt pessimiste sur les parties qui restent encore non détaillées...
Bref, le truc doit avoir un beau budget, et ça a l'air full insipide. Même la technique de Knight semble mieux, et la DA aussi ! Même si là elle est bonne, franchement j'ai rematé un coup Knight, c'est presque le jour et la nuit. Enfin, la nuit et la nuit XD (j'exagère, la diff est pas si énorme côté DA, et on n'a peut-être pas vu les plus beaux endroits non plus).
Pourquoi donc ? Insomniac c'est le meilleur studio Playstation depuis le lancement de la PS5, si tu leur fais pas confiance à eux tu vas pas faire confiance à grand monde ^^
Bon bon bon... Ce qui peut sauver le truc ce sont les phases d'infiltration, mais du peu qu'on voit, ça semble moins riche en possibilités furtives que la série Arkham ^^'
La première phase de combat avec Nightwing qui glisse entre 2 individus espacés de 12m, avec une frappe sans sensation, oskoouuuur !!
Le freeflow de City et Knight était mieux branlé que ça. Sous réserve des gameplays d'autres personnages.
De ce qui ressort des previews il faut clairement pas compter sur l'infiltration, elle a l'air risible. Les combats sont le focus du gameplay. Ce qui est étrange c'est que c'est du Arkham sans en être, y'a un peu l'air d'y avoir le feeling mais sans le côté jeu de rythme ou tu peux virevolter entre les ennemis super vite, dans la manière dont ça se joue c'est donc à la fois un jeu classique mais ça garde la simplicité des commandes de Arkham.
Le jeu n'a vraiment pas l'air exceptionnel mais les previews sont pas mauvaises non plus, ils ont l'air d'avoir quand même taffé même si sur certains points le bât blesse par rapport à Arkham Knight. Ca peut être sympa en occaz, à voir.
Pourquoi donc ? Insomniac c'est le meilleur studio Playstation depuis le lancement de la PS5, si tu leur fais pas confiance à eux tu vas pas faire confiance à grand monde ^^
I command thee ... KNEEL !
Bon bon bon... Ce qui peut sauver le truc ce sont les phases d'infiltration, mais du peu qu'on voit, ça semble moins riche en possibilités furtives que la série Arkham ^^'
La première phase de combat avec Nightwing qui glisse entre 2 individus espacés de 12m, avec une frappe sans sensation, oskoouuuur !!
Le freeflow de City et Knight était mieux branlé que ça. Sous réserve des gameplays d'autres personnages.
Non franchement, la hype s'est complètement évanouie. Et mon dieu quoi, on va vraiment foutre partout les mêmes crafts, les compétences, les morceaux d'équipements ? Et le loot à ramasser quand on bat un ennemi. Quand c'est léger façon Spider-Man ou Arkham, ça va (quoiqu'on pourrait trouver à y redire).
Et quand je pense qu'on n'a peut-être même pas encore vu les problématiques (quêtes répétables, progression lourdingue...). Il ne faut pas forcément imaginer le pire, mais forcément, quand tu vois déjà ces quelques minutes, y'a de quoi être plutôt pessimiste sur les parties qui restent encore non détaillées...
Bref, le truc doit avoir un beau budget, et ça a l'air full insipide. Même la technique de Knight semble mieux, et la DA aussi ! Même si là elle est bonne, franchement j'ai rematé un coup Knight, c'est presque le jour et la nuit. Enfin, la nuit et la nuit XD (j'exagère, la diff est pas si énorme côté DA, et on n'a peut-être pas vu les plus beaux endroits non plus).
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
I command thee ... KNEEL !
Oui Knight est un jeu qui tient encore parfaitement la route aujourd'hui, même techniquement, sachant qu'il est sorti en 2015.
D'ailleurs un petit patch 60 fps ne serait pas de trop messieurs de Warner...
Relis la citation et ma réponse. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai glissé chef
I command thee ... KNEEL !
Ah bah mon vélo ?????!!!!!!
Elle va moins bien roulé maintenant. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Nouveau trailer sur Robin:
La date de sortie de Gotham Knights est avancée ! ... de quatre jours. loul
Il sort le 21 octobre 2022.
De ce qui ressort des previews il faut clairement pas compter sur l'infiltration, elle a l'air risible. Les combats sont le focus du gameplay. Ce qui est étrange c'est que c'est du Arkham sans en être, y'a un peu l'air d'y avoir le feeling mais sans le côté jeu de rythme ou tu peux virevolter entre les ennemis super vite, dans la manière dont ça se joue c'est donc à la fois un jeu classique mais ça garde la simplicité des commandes de Arkham.
Le jeu n'a vraiment pas l'air exceptionnel mais les previews sont pas mauvaises non plus, ils ont l'air d'avoir quand même taffé même si sur certains points le bât blesse par rapport à Arkham Knight. Ca peut être sympa en occaz, à voir.