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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

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Portrait de DaSuperpiou
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La plupart des critiques sur le net autour de la progression de la difficulté du jeu sont faites autour de la zone de la Cime des Géants:

Que ces critiques soit fondés ou pas il faut avoir fait cette zone pour donner son avis global sur l'équilibrage du jeu pas seulement ses premiers 80-90%.

Portrait de Hellipsir
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Que ces critiques soit fondés ou pas il faut avoir fait cette zone pour donner son avis global sur l'équilibrage du jeu pas seulement ses premiers 80-90%.

Merci de confirmer tout mon paragraphe sans avoir mis un pied dans Cimes des geants ^^

Citation:
=> Tu vois bien que dans les 2 config l’aperçu n'est pas le même, car on n'affronte pas les boss dans le même ordre, pas avec le même build, pas avec la même avancé, et si je prends l'exemple 1, un joueur se souviendra de difficile et le second de facile, mais un moment a Cimes des géants tous les joueurs se retrouvent peu prés a la même difficulté sans pouvoir aller ailleurs, la solution reste d'utiliser absolument tout les moyens, invocs comprises, soit de level up, soit de serrer les fesses.

Portrait de Mirilith
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Exemple?

Là comme ça je pensais au duo de Dragonriders dans une salle carrée, tout pareil. Mais y'en a tellement des moments comme ça dans ce jeu de merde. Parce que oui, c'est un jeu de merde !

Citation:
Pas un seul coup donné sur un mob du jeu.... xD

Ben c'est à dire que oui le but d'un speedrun c'est pas de faire du tourisme, c'est d'aller le plus rapidement possible d'un point A à un point B ^^

Edité par Mirilith le 12/04/2022 - 22:25

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour moi ces speedruns à glitch sont ridicules et n'ont jamais été du speedrun... Aucune performance, aucun skill requis, aucun intérêt quoi. C'est juste traverser les murs.
Bref c'est de la merde.

Les All Boss c'est quand même autre chose.

Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Aucune performance, aucun skill requis

Vas y on te regarde xD

Effectivement c'est pas le principe d'un speedrun qui est difficile, c'est d'optimiser le bordel pour être plus rapide que les autres et avoir son petit record du monde

Citation:
Les All Boss c'est quand même autre chose

Tout à fait, c'est deux catégories de speedruns totalement différentes

Edité par Mirilith le 12/04/2022 - 22:34

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Le BN de l'ombre
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bein c'est ce que je tente d'expliquer tant bien que mal (dommage qu'il y en a pas plus), mais les armes spéciales ont l'air d’intéresser plus, le gros probleme vient du fait qu'elles sont plus simple a monter +10 que les normales +25, pour intéresser les joueurs ils aurait du inverser les pierres, pour le reste je parle de ma cendre qui défonce, ça fait énormément de pages, on m'a toujours pas demandé de laquelle il s'agit ni quelle est sa particularité ^^

C'est clair que la système de forge a toujours manqué de clarté, sans être incompréhensible, non plus. perso, j'ai jamais regardé de soluce pour la comprendre, hormis pour trouver un type de pierre en particulier. Mais concernant celle d'Elden Ring, ils ont fait fort en terme d'inaccessibilité avec leurs pierres numérotées là ^^.

Et bien, je te le demande : quelle est donc ta cendre qui défonce tout ?

Citation:
C'est le contraire non?
Plus c'est difficile plus il faut reflechir ^^

Quand j'emploie le terme "no brain", je pense avant tout à devenir bourrin. En d'autres termes, il faut prendre l'arme/compétence pétée et rentrer dans le tas. L'apprentissage des pattern dans Elden Ring a beaucoup moins de poids pour la victoire. La chimère léonine, tu peux la stun facilement en vrai. Et c'est ce qu'il faut faire, car le chevalier du creuset arrive après selon un temps bien précis. Une fois que les deux sont sur toi, c'est quasiment impossible de s'en sortir. Donc cela ne sert à rien de connaitre les pattern de la chimère sur le bout des doigts. Il ne faut pas que le combat contre elle s'éternise, c'est nul !

Attention spoil sur Dark Souls 2

Spoiler

Les duo et trio dans Elden Ring associent des ennemis qui ont des pattern bien trop différentes entre - elles pour que cela soit réalisable en jouant le jeu avec les esquives. Il faut être bourrin, voilà ce que je reproche à From Software.

Citation:
Merci pour le retour BN de l'ombre suis assez d'accord avec toi juste 2 points ou franchement perso je m'en bats les couille puissance 1000 déjà quand tu parle des TP vers les boss c'étais clairement obligé ils pouvais pas mettre ça dans l'open-world vu le taf à coté perso je pardonne largement le seul TP que j'ai trouvé limite c'est l'académie mais pas de quoi être déçu.

et l'autre point c'est le placement des forteresses j'avoue ne pas trop comprendre en quoi c'est un soucis qu'ils sois au bord de la carte pour le level-disign assez d'accord avec toi en revanche.
D'accord aussi pour la difficulté notamment sur certains boss comme les cristallins de merde heureusement que j'étais trop high level.

Je comprends que certains s'en foutent, pas de souci. Mais disons que le studio a un tel passé en matière d'interconnexion entre ses niveaux, que j'aurai bien aimé voir cela tout le temps dans Elden Ring. Et pour les forteresses, c'est juste que ça casse l'effet de surprise. Une forteresse au beau milieu d'une plaine qui est bardée de défense prêtes à l'emploi, ça va te bloquer, te demander à faire un détour. Elle en impose quoi ^^.

Citation:
Celui dont je me suis dit "Non, encore!" c'est plutôt le dragon du magma.

Ah j'aurai pu les citer ceux -là, mais comme ils apparaissent beaucoup moins que les cancer sur pattes, ils m'ont donc moins gonflés XD. Mais ils sont bien pénibles, je suis d'accord.

Citation:
Pour moi, le pire inconfort est sans conteste ( pour l'instant ) le double boss tête de citrouille de fer ( vous voyez desquels je parle ) placé dans une pièce bien trop étroite pour ces deux-là.

Ah oui ceux _ là, je les ai affronté qu'une seule fois, mais impossible de retrouver leurs emplacement, ils sont à Caelid c'est ça ?

Citation:
Pour l'instant, je confirme que j'ai galéré sur aucun boss avec la compétence du croc du limier, à part la fameuse créature stellaire adulte ^^.

Il offre une bonne couverture en plus d"être puissant, garde le sous le coude. Les meuh - meuh stellaires sont résistantes oui. Avec l'épée de Malenia, c'est même pas la peine. Le croc tape plus fort, pour le coup, je m'en suis servi contre ces bestioles.

Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
ils sont à Caelid c'est ça ?

Oui, au nord dans des ruines à la con. Si jamais quelqu'un se sent l'envie :P

I command thee ... KNEEL !

Portrait de DaSuperpiou
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A rejoint: 14 août 2013
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Cimes des géants tous les joueurs se retrouvent peu prés a la même difficulté sans pouvoir aller ailleurs, la solution reste d'utiliser absolument tout les moyens, invocs comprises, soit de level up, soit de serrer les fesses.

Les critiques sur cette zone c'est le scaling des ennemies. Même arrivé au softcap ils font des dégâts énormes et sont de gros sac à pv. C'est rarement très populaire comme proposition.

Enfin j'ai grosso modo le même avis que BN et je te souhaite de kiffer quand t'es là-bas perso j'ai pas du tout apprécier comme zone finale contrairement au zone finale de DS3, BB et Sekiro.

Portrait de Atronak
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Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Il offre une bonne couverture en plus d"être puissant, garde le sous le coude. Les meuh - meuh stellaires sont résistantes oui. Avec l'épée de Malenia, c'est même pas la peine. Le croc tape plus fort, pour le coup, je m'en suis servi contre ces bestioles.

Les créatures Stellaires sont blindés, leur peau est en crystal.
Le tranchent c'est faible contre tout ce qui est blindé, du coup avec le "Croc de Limier" tu n'as que du dégat normal, contre eux ils faut dans l'idéal du contondant.
Pour rappel:
Normal > Dégat de base
Tranchant > bonus contre les animaux, créatures et énnemis sans armure.
Perçant > bonus contre les armure légères, le cuir et les écailles.
Contondant > bonus contre les grosses armures et les énnemis de pierre/crystal.

C'est pour ça que c'est bien d'avoir toujours au moins deux armes.

Faire le plus de dégat possible c'est la clé, sinon les combats s'éternisent et le risque de faire une boulette est amplifié.

Edité par Atronak le 12/04/2022 - 23:22

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af