Skip to Content

Elden Ring (3/15)

Let's Play Elden Ring

6 Commentaires

Portrait de Antonius

Chevaliers de la Table ronde, allons voir si Hooper est bon.


Portrait de Mouron

C'est sciemment que From Software a mis le combat du Chevalier du Creuset dès le début - pour t'inciter à revenir plus tard ! Perso c'est le seul combat de geôle que je trouve vraiment retort, surtout qu'il est difficile à faire saigner avec son énorme armure...


Portrait de Kalixa

Suite à la remarque de quelqu'un sur le chat, je suis allée sur les toits de l'académie de magie, et il y a effectivement plein de petits coins secrets dont un que j'arrive pas à rejoindre. En tout cas y a une des clés de pierre pour les beffrois


Portrait de Pjd300000

Hooper dit que ce qui manque dans ce Elden Ring c’est deux choses : une para voile et pouvoir grimper partout et il sera ensuite parfait selon ses dires. Prenez le comme vous le voulez mais moi je répondrai en disant que ce qu’il manque dans les jeux Zelda ce sont des fins multiples avec la possibilité d’une « mauvaise » fin où l’on trahit Zelda et où on devient le nouveau seigneur des Ténèbres XD


Portrait de Pjd300000

Si ce jeu n’est pas Dark Souls 4 c’est parce qu’ils avaient annoncé que le troisième serait le dernier et tant mieux car ça devenait répétitif : combien de fois encore fallait il choisir entre préserver et éteindre la braise ! Le choix dans Dark Souls 3 devenait ainsi le choix ultime qui décidait du destin du monde.
C’est une bonne chose de reprendre tout ce qui a fait des Souls une bonne saga dans un nouveau monde avec une DA un peu différente, plus lumineuse aussi, moins terne et sombre. Je préfère un studio qui sait se renouveler avec les années quitte à reprendre les mêmes codes pour créer leurs univers que ces studios qui nous servent les mêmes sagas de jeux vidéos depuis 30 ans, et dont on finit par se lasser.
Un studio qui innove plutôt que s’enliser dans la répétitivité ça fait du bien


Portrait de Claw

Je voulais remercier le Hooper de me rendre un si grand hommage à travers l'arme qu'il a choisi d'utiliser.
C'est du bien joué ça, Monsieur Hooper ! :-)