Skip to Content

[NS] Triangle Strategy

Dernière contribution

62 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Project Triangle Strategy

Y'a pas de Final Fantasy VII Remake sur Switch dommage........ xD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Project Triangle Strategy

et exclu c'est vite dit, octopath était censé être une exclu, au final il est sorti sur PC et y'a même eu une suite smartphone dont on a pas vu la couleur.

Edité par Phil Fish le 06/01/2022 - 21:59

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Project Triangle Strategy

Le PC prend les "exclu" console Sony/Microsoft mais maintenant Nintendo.... xD

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Project Triangle Strategy

Présentation des différents personnages du jeu :

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Project Triangle Strategy

Comme le trailer suite au dernier direct n' pas été mis, je le poste ^^

Perso j'aimerai bien trouver quelque part la chanson du trailer mais il va falloir attendre un peu ^^.

Pour rappel, ce qui a été amélioré suite à la première démo (pas eu l'occasion de tester la deuxième pour l'instant) :

Spoiler

Edité par Thonyo_again le 13/02/2022 - 08:53


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Project Triangle Strategy

merci beaucoups thonyo je me demandais justement ce qui avait été amélioré.
Déçu que la feature de verrouiller la zone d'action d'un ou plusieurs ennemis ne soit pas dispo, c'est un gros gros manque et oblige des allez retour non nécessaires sur les ennemis pour vérifier qu'on est good

j'ai 3h sur le prologue, que c'est bavard wowo, et je ttrouve qu'ils ont ptetre un peu abusé sur les shaders

Edité par Phil Fish le 13/02/2022 - 23:48

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Project Triangle Strategy

Bon une fois qu'on s'habitue aux touches et à l'UI ça passe au final.
Y'a plein de système complémentaires entre le niveau du perso, le niveau d'arme, l'arbre de talent, les classes, les atouts, le effets élémentaires
ça a l'air très complet et prometeur

Edité par Phil Fish le 15/02/2022 - 23:17

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Project Triangle Strategy

Un jeu qui me fait clairement envie, j'adore sa patte visuelle.

Sinon Phil tu peux enlever "Project" du titre je pense, le jeu se nomme juste Triangle Strategy :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Project Triangle Strategy

C'est pas faux doki aha X)

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [NS] Project Triangle Strategy

En espérant que ce jeu, contrairement à Octopath, soit moins chiant et moins long pour rien.