Je l'ai fini hier, c'était une sacrée aventure. Et en n'ayant pas le nez collé à l'écran, il n'y a pas trop de différence entre les versions PS4 et PS5, ce jeu est très beau même sur la gen précédente, ce qui est un bel exploit.
Et en n'ayant pas le nez collé à l'écran, il n'y a pas trop de différence entre les versions PS4 et PS5, ce jeu est très beau même sur la gen précédente, ce qui est un bel exploit.
Ah, mais je suis scotché à chaque partie perso! Que ce soit par la DA ou la technique, pour une production aussi modeste, je trouve ça lunaire! Je ne comprends pas ceux qui restent de marbre devant ça, ou qui sont juste là en mode, "Ouais, c'est joli mais bon...", comme Hooper, ce jeu est une claque! Il m'impressionne et me fait davantage vibrer que certains AAA actuels.
J'avance bien, je viens de défaire T... corrompu. Il m'a occupé un bon moment ce boss^^ Les précédents c'était de la gnognotte à côté, même le chevalier de bois! Je suis d'accord avec le Gros Ours, il y a un pic de difficulté vraiment étrange lors de ce duel. Néanmoins, j'ai vraiment kiffé cet affrontement, que ce soit les paternes du monstre, son design, l'ambiance, la musique, c'était épique!
Les confrontations lambda ont elles aussi gagné en intensité depuis la forêt oubliée. On est pas sur du From Software, mais entre les mobs qui t'attaquent au c.a.c et ceux qui te balancent des trucs à distance, faut se remuer un peu plus les rognons. Je suis un peu surpris que les dév. aient choisi de recycler les boss (mage, chevalier) en ennemis "classiques" mais pourquoi pas, ça pimente les combats. J'ai commencé à prendre quelques captures pendant ceux-ci. C'est plus difficile que de prendre des paysages en photo, notamment parce que la barre de vie des mobs restent à l'écran dès qu'on commence à leur infliger des dégâts, même quand on fait arrêt sur image, exception faite des boss. Du coup, je suis obligé de retenir mes coups et de bien me placer pour que ça fasse classe, mais quand j'y arrive ça rend bien. Spoiler alert : il y a des boss sur les images qui vont suivre!
ET c'est leur premier jeu xD
I command thee ... KNEEL !
Il sont pas 14 dans le studio d'ailleurs ? à noter aussi qu'ils viennes de l'animation genre c'est pas des anciens de X studio.
Enfin bref. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Vraiment ouf
I command thee ... KNEEL !
Jolis cadrages, Mat !
Je l'ai fini hier, c'était une sacrée aventure. Et en n'ayant pas le nez collé à l'écran, il n'y a pas trop de différence entre les versions PS4 et PS5, ce jeu est très beau même sur la gen précédente, ce qui est un bel exploit.
Bof Gof od War fait mieux franchement en plus GOW c'est un jeu PS4..............
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Avec ton jeu pour gamin la....... -_-
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Les confrontations lambda ont elles aussi gagné en intensité depuis la forêt oubliée. On est pas sur du From Software, mais entre les mobs qui t'attaquent au c.a.c et ceux qui te balancent des trucs à distance, faut se remuer un peu plus les rognons. Je suis un peu surpris que les dév. aient choisi de recycler les boss (mage, chevalier) en ennemis "classiques" mais pourquoi pas, ça pimente les combats. J'ai commencé à prendre quelques captures pendant ceux-ci. C'est plus difficile que de prendre des paysages en photo, notamment parce que la barre de vie des mobs restent à l'écran dès qu'on commence à leur infliger des dégâts, même quand on fait arrêt sur image, exception faite des boss. Du coup, je suis obligé de retenir mes coups et de bien me placer pour que ça fasse classe, mais quand j'y arrive ça rend bien. Spoiler alert : il y a des boss sur les images qui vont suivre!