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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

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Portrait de 100T hammer
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

@umbasa
Tout à fait d'accord avec ton état d'esprit. On ne va pas tenir une rancune à des gens dont on ne connait même pas le visage, ça n'aurait aucun sens.

Ce qui m'a agacé dans cette histoire c'est qu'en fin de compte, malgré mes efforts pour essayer d'être le plus clair possible (vraiment, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux, j'étais au max^^'), la communication n'est pas passée.
Est-ce que c'était intentionnel, inconscient, fortuit ? Au final peu importe. D'autant que j'ai aussi des défauts.

Ce qui est sûr c'est qu'on a du mal à se comprendre avec Mirilith et toi, car ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Du coup le "recevez mes salutations neutres" est à prendre au pied de la lettre : pas d'amour, mais pas de haine ni rancune.
Je vous considère en tant que personne, mais je me demande si il ne vaut pas mieux que je prenne une certaine distance vis à vis des échanges qu'on aura à l'avenir. Pas pour vous dédaigner ou vous faire la gueule, mais juste pour qu'on gagne du temps tous les trois. Si c'est pour rester sur une incompréhension et se sentir agressé, il n'y a aucun intérêt.

Bref, ne t'inquiète pas, je sais qu'on peut parfois s'emporter ou comprendre les choses de travers, y a aucun soucis. : )

Citation:
- T'as kiffé Dark Souls II ? La POWER STANCE bordel ! Rejouabilité de fifou

Ça, il faut reconnaître qu'avec ça et en plus les weapon arts, la personnalisation de build va être considérable.

Et d'ailleurs en parlant de DS2, je me dis qu'un retour des ascètes de feu (ou équivalent) ça pourrait aussi être intéressant pour personnaliser sa partie niveau difficulté.
Il paraît que From Soft a réduit au minimum les boss obligatoires pour que le jeu soit accessible à un plus grand nombre de personnes. (Info à prendre avec des pincettes, c'est des retours que j'ai entendu sur des streams).
Mais du coup si on trouve qu'on traverse une zone trop facilement, hop, un petit ascète et ça repart. ^^
Bon c'est moi qui divague, parce que je n'ai pas entendu parlé de ça, je me dis juste que ça pourrait être chouette.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Et d'ailleurs en parlant de DS2, je me dis qu'un retour des ascètes de feu (ou équivalent) ça pourrait aussi être intéressant pour personnaliser sa partie niveau difficulté

Tout à fait d'accord, c'était une des bonnes idées de Dark Souls II (relativement bien exécutée pour une fois). Le problème c'est que c'était surtout intéressant dans le contexte de Dark Souls II justement, avec des différences majeures entre le NG et le NG+. Pour qu'un concept type ascètes de feu ait du sens, faudrait mettre le paquet sur le NG+, et ça me paraît compliqué avec la quantité de contenu annoncée dans Elden Ring et l'ampleur globale du bordel. Mais à voir.

Citation:
Il paraît que From Soft a réduit au minimum les boss obligatoires pour que le jeu soit accessible à un plus grand nombre de personnes

Bah tu sais, foncer vers les boss obligatoires ça sera pas une stratégie viable du tout pour les débutants donc je pense pas que cette décision soit prise en ce sens là ^^ Tout comme on peut théoriquement buter la Danseuse Boréale et accéder au château de Lothric dès le début du jeu dans DS3, c'est des stratégies réservées aux joueurs les plus aguerris. Non, j'y vois plutôt une continuation de la philosophie globale du jeu : réduire les obligations à leur strict minimum, faire en sorte que chaque run soit unique. En tout cas oui, c'est vrai, on sait que les seuls boss obligatoires sont les 6 demis dieux rencontrés dans les donjons legacy (plus le boss final j'imagine, comme d'hab)

Edité par Mirilith le 16/11/2021 - 14:26

I command thee ... KNEEL !

Portrait de SUPER_DJEBEE
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Après je suis aussi d'accord avec Fame qui a apprécié les zones plus calmes. Et moi aussi pour tout dire. Le Lac Cendré en est le parfait exemple. Une zone assez peu dangereuse mais totalement contemplative.

Perso je m'étais bien fait déglinguer par ces saloperies de coquilles Saint-Jaques, pires mobs du jeu avec les infâmes roues-squelettes XD

- Team Kinder Bueno -

indy
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tout ça va quand même permettre une très grosse rejouabilité coté build, au double katana, c'est très proche d'un gameplay a la Sekiro ! il va vraiment y avoir de quoi bien s'amuser !
Après j'espère qu'il y aura du contenu très haut niveau, pour exploité a fond tout ce potentiel, que ça soit magie abusés, ou techniques, ou même invocations ou multi.

Comme par exemple un donjon ou les mobs et le boss ne craignent pas la magie (ou empêche d'en faire avec une sorte de "Silence")
Et tout un tas de trucs du même genre, pour varié les plaisirs.
Et des phase de plates formes aussi ! vu qu'il y a le saut maintenant ! je veux des phase a la Mario, en mode Dark souls avec des pièges partout ha ha

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Mirilith
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Après j'espère qu'il y aura du contenu très haut niveau

J'espère aussi, un peu à la manière des donjons calice les plus corsés dans Bloodborne

Citation:
Et des phase de plates formes aussi ! vu qu'il y a le saut maintenant ! je veux des phase a la Mario, en mode Dark souls avec des pièges partout ha ha

Calme toi quand même, respire xD

En tout cas ouais j'ai rarement vu un aussi gros potentiel de rejouabilité, ça va être fou

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
- T'as kiffé Dark Souls II ? La POWER STANCE bordel ! Rejouabilité de fifou

Ça, il faut reconnaître qu'avec ça et en plus les weapon arts, la personnalisation de build va être considérable.

Vous voulez dire que la power stance fait son retour dans Elden Ring ?
Cool si c'est le cas !

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ce qui m'a agacé dans cette histoire c'est qu'en fin de compte, malgré mes efforts pour essayer d'être le plus clair possible (vraiment, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux, j'étais au max^^'), la communication n'est pas passée.

Bah en vrai y'a 2-3 points ou suis d'accord avec toi tu sais.
Par exemple quand tu à dit que le fait que l'agro faible va enlever une certaines difficulté/stress par rapport aux autres car tu peux fuis avec l'Open-World alors que dans un Souls parfois y'a des zones fermé avec masses mobs et tu est aculé de toute pars.

Faut savoir que je sais pas grand chose sur le jeu en réalité vu que j'ai pas vu les vidéos de la bêta c'est aussi pour ça que suis "positif" pas forcement que suis un "fanboys" ou déjà conquis c'est juste que pour l'instant la présentation du jeu ma emballé j'ai trouver très peu de défauts car comme j'ai dit l'IA dans les jeux je m'en fou.

Les invoc ok je trouve que ça avais l'ait complétement péter mais je vais pas les utiliser comme les magies dans les Souls.
Le canasson suis de l'avis de Kylor, moi je trouve ça fun et je m'en branle du réaliste.

Le seul point qui ma dérangé en vrai c'est les animations copier/coller et un peu lentes trop "Dark Souls" et moins "Sekiro" tout ce qui touche aux combat.

Portrait de Mirilith
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Par exemple quand tu à dit que le fait que l'agro faible va enlever une certaines difficulté/stress par rapport aux autres car tu peux fuis avec l'Open-World alors que dans un Souls parfois y'a des zones fermé avec masses mobs et tu est aculé de toute pars

Moi en revanche je comprends pas trop la comparaison entre l'open world d'Elden Ring et les niveaux fermés des Souls, comme si le monde d'Elden Ring était simplement un énorme niveau de Dark Souls. Effectivement on est beaucoup moins entravé dans ses déplacements dans le monde d'Elen Ring, et c'est voulu. C'est même très cohérent avec le reste : tout dans Elden Ring semble être pensé pour encourager la liberté de mouvement dans ces immense contrées. A l'inverse, en donjon, on est beaucoup moins mobile (pas de canasson, couloirs étroits rendant les mobs quasi impossibles à éviter) et on a pas la possibilité de se téléporter. C'est comme si c'était fait exprès :p

Je sais pas si l'open world d'Elden Ring sera réussi ou non, on verra bien, mais ce qui est certain c'est que la comparaison avec les niveaux fermés des Souls n'est pas très constructive. Qu'on compare les donjons annexes et les donjons legacy d'Elden Ring à ce qu'on pouvait trouver dans les Souls et dans Bloodborne, là d'accord. L'inspiration est évidente, et la volonté des développeurs relativement semblable. Pour l'open world par contre, j'ai du mal à piger. Pourquoi ne pas le comparer à d'autres open worlds ayant des visées identiques plutôt qu'à une structure qui n'a rien à voir ?

Edité par Mirilith le 16/11/2021 - 19:40

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Portrait de Hellipsir
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Et des phase de plates formes aussi ! vu qu'il y a le saut maintenant ! je veux des phase a la Mario, en mode Dark souls avec des pièges partout
Je ne sais pas s'il y aura vraiment des phases de plate-forme à proprement parlé, par contre des donjons en mode forteresse de Sen avec des pièges mortels en plus des ennemis, j'adorerais :D

Portrait de Mirilith
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
en mode forteresse de Sen

Dites donc, il vous a marqué ce niveau ! C'est peut-être celui dont j'entends le plus souvent parler

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