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Kena Bridge of Spirits (9/12)

9ème partie du Let's Play Kena Bridge of Spirits

8 Commentaires

Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
@Hooper : Ça aurait mérité encore quelques petits patchs tout ça...

Vu toutes tes errances, toi aussi t'aurais bien eu besoin de quelques patchs xD Et le pire, c'est que tu arrives presque toujours à t'en sortir en "marouflant", ce qui fait que tu ne comprends pas où était le problème.

Pour le boss, tu t'en es pris plein la tronche pour deux raisons : tu ne penses jamais à utiliser le bouclier et tu fais l'erreur de détruire tous les insectes, ce qui incite le boss à en invoquer d'autres ; il faut mieux en laisser un et se concentrer sur l'ennemi principal ensuite. C'est un truc aussi vieux que le Gros Ours :-p

Perso j'aime bien les sensations offertes par les gâchettes, ça apporte un petit plus en terme d'immersion. Je ne vois pas bien en quoi ce serait un malus sur ce jeu, à aucun moment ça ne perturbe ta visée à l'arc, ou le placement de tes frappes fortes.


Portrait de Umbasa

Pour le coup du "malus" c'est liée à la réactivité du truc et de la "difficulté" supplémentaire à cause de la résistances, pour te donner une idée du truc une des meilleurs sensation des gâchettes c'est sur COD le 1er à utiliser les gâchettes elles sont énorme les sensations différentes avec chaque armes, sauf que en PVP les gens sont "obliger" de les désactiver car moins réactif.

Voila pour cette histoire de "malus", après pour en revenir à Kena ça n'a bien sur rien de négatif ingame mais bon Hooper quoi....il aime bien chercher des défauts farfelues. xD


Portrait de oXoniuM

Par rapport à ce que tu dis au sujet des gâchettes adaptatives, je suis totalement d'accord avec toi.
C'est sympatoche pour des jeux solos au gameplay tranquille, mais pour les jeux avec un gameplay exigeant, c'est un gros malus.
Ça m'arrive de jouer à Rainbow Six Siege qui est très exigeant pour le coup, je peux garantir qu'on joue 2 fois mieux avec la fonctionnalité des gâchettes adaptatives désactivée.


Portrait de oOToyteoOo

Ça reste sympathique mais ça s'arrête là je trouve.

Pour les gâchettes, ça dépend clairement du style de jeu ; pour les jeux de voitures et les FPS c'est un plus.


Portrait de Django

ca m'a l'air un peu mal foutu les combinaisons de touches pour les attaques speciales

sinon les petites boules bleues ce serait pas tes bombes

En tout cas ce que j'en pense pour le moment, bah vivement que j'ai la console et le jeu

vla qu'ils nous font du ghost in the shell, c'est pas clair


Portrait de Apolline

Citation:
ca m'a l'air un peu mal foutu les combinaisons de touches pour les attaques speciales

L'attaque spéciale de l'arc c'est "tirer une flèche" + 1 bouton. Ca n'a rien de difficile. Oublie pas que tu regardes un mec qui sait pas ouvrir et fermer des vannes d'eau ^^'


Portrait de Apolline

Complètement d'accord avec toi pour les gâchettes adaptatives, pour le fun comme dans astro playroom c'est sympa mais quand ça devient un minimum sérieux je les enlève. En vrai je les mets presque jamais, j'ai pas besoin que ça vibre pour être dans le jeu - quelques soit la manette d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça gadget. Après si des joueurs aiment tant mieux pour eux.

Perso jamais eu de souci durant les combats, je pense que t'as mal appuyé pour le tir de flèche. Dans la frénésie de l'action ça arrive.

Toujours un délice à regarder :)


Portrait de Umbasa

Citation:
Perso jamais eu de souci durant les combats, je pense que t'as mal appuyé pour le tir de flèche. Dans la frénésie de l'action ça arrive.

C'est pas du tout son genre. xD