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12 minutes

Let's Play et Fin 12 minutes

50 Commentaires

Portrait de Safedreams

On se croirait dans un film de Lynch. Quel cauchemar ! Qu’est ce que c’est glauque au final !


Portrait de Le BN de l'ombre

Un jeu à la fois intriguant et ennuyeux ^^. L'idée à l'origine est bonne, hormis le scénario qui est très tiré par les cheveux. Mais à mes yeux, ce qui nuit le plus au jeu, c'est la petitesse de l'environnement, ce qui donne très vite cette sensation désagréable de tourner en rond.

J'ai tout de même passé un bon moment devant le live hier soir :).


Portrait de UNCHARTOUILLE

Scénario du jeu :
"- Ça t'ennuie pas que je te tutoies ?
- Je te tutoies et toi tu me dis tu, si je dis tu à un tueur il va me tuer".

Et toute la nuit, j'ai rêvé de mon chromosome en plus, qui tournait en rond dans ma case en moins.


Portrait de BI Mock

Tu aurais pu laisser les guillemets pour ta dernière phrase, elle est aussi de Raymond Devos ^^


Portrait de Suprême Yoshiphile

En dehors de tout gameplay, de tout graphisme, de tout scénario... Le principe de base est de recommencé un nombre incalculable de fois le jeu, et de refaire encore et encore plus ou moins la même chose si on a trouvé comment avancé d'un point de vu scénario.
Et pour moi le principe de base est compliqué, du moins personnellement c'est le genre de chose qui m'agace.
Le principe peut être original, néanmoins je trouve ça rapidement très répétitif et ennuyant.

Si on peut utiliser un tel principe, il faut offrir des possibilités très nombreuses aux joueurs, beaucoup de fin, avec la "meilleur" ou tu auras l'histoire complète.
Le jeu est trop limité, pour avancer parfois il faut faire exactement un truc au bon moment pile poil.
Pour que ça soit agréable, faut offrir aux joueurs pleins d'intéraction possible, de finalité possible, et pas devoir suivre un et un seul chemin plus ou moins.
Dommage parce que ça aurait pu être très cool à mon avis si tous les ingrédients étaient réuni, au lieu de ça tu as un jeu qui peut être très frustrant, tourner en rond pour une connerie et passer a côté.


Portrait de homonculus33

Sinon y'a juste un moment ou j'ai du utiliser une soluce

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Portrait de homonculus33

Ok alors voici quelques infos (ceux qui ont fini le jeu completement, me completeront (ou me corrigeront le cas écheant)

Donc voici un resumé de l'histoire .

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Quelques infos supplementaire

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Y'a pas mal de detail, qui je pense rentre en compte et qu'on voit pas au premier abord, je t'ai dit ceux que j'avais compris


Portrait de homonculus33

Ah oui petit bonus

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Portrait de Apolline

Donc si je comprend bien

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Portrait de tunsay

J'ai commencé à utiliser une soluce à partir au moment où

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sinon j'avais quasiment TOUT les éléments du scénar. Durant mon expérience, j'ai moi aussi pété un câble sur ce jeu je n'en pouvais plus j'étais à bout, c'est quand même hallucinant d'être bloqué à cause D'UNE interaction, il était censé avoir des alternatives. Il y'a effectivement des interactions et des lignes de dialogues qui manquent, par exemple pourquoi
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Je ne trouve pas qu'il y'a un manque d'interaction, il y'a un juste milieu entre
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et les autres, ceux qui font avancer l'histoire. Là je parle en terme de GAMEPLAY pur, Le sound design, les doublages, le scénar (un peu fouilli mais pas grave), l'ambiance sont génialissime.