Chièze qui s'est fait bolosser par le jeu mdr c'est bon ça.
Pour une fois qu'il porte ses couilles c'est tellement rare qu'il n'aime pas un jeu surtout une exclu les dernière jeux en date qu'il n'a pas appréciés c'étais Devil May Cry V il c'est fait démonter dans les com quel con aussi le mec donne son avis quel honte t'avais même des arguments mais chut faut pas toucher à DMC V car c'est un jeu de PGM, LOUL.
L'autre c'étais une exclu à savoir State of Decay 2, du coup vu qu'il à du jouer 2-3 heures au jeu je vais regarder sa vidéo vu que le jeu à l'heure actuelle me laisse de marbre surtout vu le prix.
C'est quand même terrible que le premier testeur de France soit incapable d'appréhender un jeu un tant soi peut exigeant, un tant soi peu orienté vers le gameplay. Si c'était arrivé qu'une fois, je dirais rien, ça arrive à tout le monde de tomber sur un mur, mais là j'ai vraiment l'impression que dès qu'il a pas affaire à un simulateur de marche et/ou un jeu qui propose un mode de difficulté pour mollusques, il est perdu. Bloodborne, Sekiro, DMC, maintenant Returnal, et je suis sûr que j'en oublie.
Le pire c'est que c'est les mêmes qui vont chouiner sur la soi disant orientation blockbusteresque uniforme de Sony ... ironie, quand tu nous tiens.
Bah d'un autre coté je vois pas il peux faire quoi le mec ? XD
Il n'a pas le skill nécessaire tu veux qu'il fasse quoi ? Il le dit clairement il ne ment pas et beaucoup de joueurs sont dans son cas y'a qu'a voir certain commentaires sous la vidéo, moi je vois pas le soucis à être incapable de finir un jeu, on s'en fou que c'est le testeur numéro un en France à coté y'a 100 milles pelos qui vont faire la promo du jeu comme il ce doit. :)
Moi je trouve qu'il soulève un point très intéressant dans sa vidéo par rapport à la difficulté après moi j'ai la chance d'avoir de base un très bon niveau de jeu général mais je peux clairement comprendre sa frustration.
Persister ? Il a deux bras, deux jambes, un cerveau, et 30 années de JV derrière lui, et surtout c'est son boulot bordel. Tout ça c'est des jeux difficiles, exigeants, mais faut arrêter y'a rien qui justifie d'abandonner quand on est un joueur chevronné et qu'on a un test à faire. C'est pas sadique, c'est pas injouable : j'ai envie de dire prends ta manette, tais toi et joue. Y'a pire comme métier, on est d'accord ?
Puis c'est quoi ce délire de test non-test ? Si t'as pas fini le jeu t'en parles pas et puis c'est tout, là c'est le pire compromis imaginable : le mec est foutu de repousser des joueurs potentiels alors qu'il a à peine dépassé le tuto (et qu'il n'a donc aucune légitimité ne serait-ce qu'à parler de la difficulté du jeu au passage).
Tu parles de "niveau" comme si on naissait avec, mais on en a tous chié à un moment, et on a tous persisté. Non pas pour dire qu'on a la plus grosse, mais pour s'ouvrir tout un nouveau pan du JV. C'est un peu comme apprendre une langue et découvrir toute une culture grâce à ça. Tous les jeux n'ont pas à avoir un mode facile, je vois pas en quoi c'est un point intéressant de vouloir imposer à des artistes des choses qu'ils ne veulent pas faire. Il y'a des jeux faciles, des jeux difficiles, des jeux à la difficulté modulable et c'est très bien comme ça, comment ça peut encore être un débat bordel ? Quelle connerie
Pas grand chose à dire à pars que suis totalement en désaccord je trouve justement sa vidéo très utile pour informer le plus grand nombres du jeu en question je vois pas pourquoi il serais pas légitime sachant qu'il précise bien que y'a des élément qu'il ne peux pas juger et il précise bien que c'est pas un test tu devrais plutôt d'offusqué sur des vrais scandale comme les test fait à la va vite de vrais "pro".
Le but c'est pas d'imposer des choses au dev (crois moi que y'a des truc 100 fois pire en obligation via les éditeur), un mode facile ne change absolument rien au jeu c'est juste un "curseur" à modifié en 5 minutes tu peux changer ça.
Moi peux avoir un god mod supplémentaire ou tu tue tous les mods en 1 coup et impossible de mourir dans Dark Souls (j'ai pris volontairement un exemple extrême cela va de soi) bah rien à branler total.
J'ai jamais compris ce délire élitiste pour certains jeux pourtant suis un joueurs des Souls mais certains prennent ça tellement à cœur limite comme si leurs vie étais en jeu et veulent que certains jeux reste fermer d'accessibilité.
J'ai déjà répondu à ça mon bon Umba : il n'est pas près d'avoir fini le jeu dont il parle, il n'est donc légitime pour parler d'aucun de ses aspects, pas plus de la difficulté que du reste. Il en a conscience ? La belle affaire, ça ne change rien au fait qu'il parle sans savoir (au plus grand nombre comme tu le soulignes si bien)
Citation:
tu devrais plutôt d'offusqué sur des vrais scandale comme les test fait à la va vite de vrais "pro"
Je suis capable de m'offusquer de plusieurs choses à la fois tu sais ^^ Là il se trouve que c'est pas la question, on parle de Juju
Citation:
Le but c'est pas d'imposer des choses au dev, un mode facile ne change absolument rien au jeu c'est juste un "curseur" à modifié en 5 minutes tu peux changer ça
Bon là je vais pas passer par quatre chemins mon bon Umba : ce que tu dis n'a aucun sens. La calibration de la difficulté est un élément constitutif d'un jeu vidéo au même titre que le gameplay, le game design, le level design, ou la partie technique. Comme le reste, ça se réfléchit. Comme le reste, ça a une fonction. Comme le reste, ça doit fonctionner en symbiose avec les autres éléments. Que ce soit le but ou pas ne change rien au résultat : les développeurs de Returnal veulent un jeu où la difficulté est unique, Juju réclame une difficulté modulable, Juju souhaite donc imposer des choses aux développeurs.
Citation:
(crois moi que y'a des truc 100 fois pire en obligation via les éditeur)
Et tu voudrais leur en imposer d'autres ? Zat makes sense !
Citation:
Moi peux avoir un god mod supplémentaire ou tu tue tous les mods en 1 coup et impossible de mourir dans Dark Souls (j'ai pris volontairement un exemple extrême cela va de soi) bah rien à branler total
Comme je te comprends mon bon Umba, mais vois-tu en l'occurrence on s'en branle un peu de nos envies respectives. Les développeurs de Dark Souls ne veulent pas que tu joues à leur jeu comme ça (sinon ils l'auraient inclus dans leur jeu), et y'a aucune raison de leur imposer. Que les joueurs bidouillent leurs mods dans leur coin, passe encore, mais la version officielle c'est la version voulue par les développeurs, pas par le public.
Citation:
J'ai jamais compris ce délire élitiste pour certains jeux pourtant suis un joueurs des Souls mais certains prennent ça tellement à cœur limite comme si leurs vie étais en jeu et veulent que certains jeux reste fermer d'accessibilité
C'est élitiste de vouloir de la diversité dans le jeu vidéo ? J'imagine que je suis un triste élitiste dans ce cas :(
Il ne s'agit absolument pas d'accessibilité au passage. Les jeux vidéo doivent être accessibles au plus grand nombre possible, y compris les handicapés, et les options d'accessibilité récentes sont une très bonne nouvelle prouvant qu'on va dans le bon sens à ce niveau là. Seulement c'est absolument pas la question ici : si tout le monde devrait bien évidemment (dans l'idéal) pouvoir jouer à tous les jeux, je vois pas au nom de quoi tout le monde devrait pouvoir finir ou aller loin dans tous les jeux. Tant que certains développeurs voudront créer des jeux difficiles, il y aura des jeux difficiles et c'est très bien comme ça. Au joueur de savoir ce qu'il achète, au joueur de s'adapter, au joueur de s'améliorer en somme.
Très heureux pour Housemarque, d'ailleurs le jeu est actuellement en rupture de stock sur Amazon UK !
I command thee ... KNEEL !
Chièze qui s'est fait bolosser par le jeu mdr c'est bon ça.
"Un indispensable gameblog"
Pour une fois qu'il porte ses couilles c'est tellement rare qu'il n'aime pas un jeu surtout une exclu les dernière jeux en date qu'il n'a pas appréciés c'étais Devil May Cry V il c'est fait démonter dans les com quel con aussi le mec donne son avis quel honte t'avais même des arguments mais chut faut pas toucher à DMC V car c'est un jeu de PGM, LOUL.
L'autre c'étais une exclu à savoir State of Decay 2, du coup vu qu'il à du jouer 2-3 heures au jeu je vais regarder sa vidéo vu que le jeu à l'heure actuelle me laisse de marbre surtout vu le prix.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est quand même terrible que le premier testeur de France soit incapable d'appréhender un jeu un tant soi peut exigeant, un tant soi peu orienté vers le gameplay. Si c'était arrivé qu'une fois, je dirais rien, ça arrive à tout le monde de tomber sur un mur, mais là j'ai vraiment l'impression que dès qu'il a pas affaire à un simulateur de marche et/ou un jeu qui propose un mode de difficulté pour mollusques, il est perdu. Bloodborne, Sekiro, DMC, maintenant Returnal, et je suis sûr que j'en oublie.
Le pire c'est que c'est les mêmes qui vont chouiner sur la soi disant orientation blockbusteresque uniforme de Sony ... ironie, quand tu nous tiens.
I command thee ... KNEEL !
Bah d'un autre coté je vois pas il peux faire quoi le mec ? XD
Il n'a pas le skill nécessaire tu veux qu'il fasse quoi ? Il le dit clairement il ne ment pas et beaucoup de joueurs sont dans son cas y'a qu'a voir certain commentaires sous la vidéo, moi je vois pas le soucis à être incapable de finir un jeu, on s'en fou que c'est le testeur numéro un en France à coté y'a 100 milles pelos qui vont faire la promo du jeu comme il ce doit. :)
Moi je trouve qu'il soulève un point très intéressant dans sa vidéo par rapport à la difficulté après moi j'ai la chance d'avoir de base un très bon niveau de jeu général mais je peux clairement comprendre sa frustration.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Persister ? Il a deux bras, deux jambes, un cerveau, et 30 années de JV derrière lui, et surtout c'est son boulot bordel. Tout ça c'est des jeux difficiles, exigeants, mais faut arrêter y'a rien qui justifie d'abandonner quand on est un joueur chevronné et qu'on a un test à faire. C'est pas sadique, c'est pas injouable : j'ai envie de dire prends ta manette, tais toi et joue. Y'a pire comme métier, on est d'accord ?
Puis c'est quoi ce délire de test non-test ? Si t'as pas fini le jeu t'en parles pas et puis c'est tout, là c'est le pire compromis imaginable : le mec est foutu de repousser des joueurs potentiels alors qu'il a à peine dépassé le tuto (et qu'il n'a donc aucune légitimité ne serait-ce qu'à parler de la difficulté du jeu au passage).
Tu parles de "niveau" comme si on naissait avec, mais on en a tous chié à un moment, et on a tous persisté. Non pas pour dire qu'on a la plus grosse, mais pour s'ouvrir tout un nouveau pan du JV. C'est un peu comme apprendre une langue et découvrir toute une culture grâce à ça. Tous les jeux n'ont pas à avoir un mode facile, je vois pas en quoi c'est un point intéressant de vouloir imposer à des artistes des choses qu'ils ne veulent pas faire. Il y'a des jeux faciles, des jeux difficiles, des jeux à la difficulté modulable et c'est très bien comme ça, comment ça peut encore être un débat bordel ? Quelle connerie
I command thee ... KNEEL !
Fait pas ton Doki, LOUL.
Pas grand chose à dire à pars que suis totalement en désaccord je trouve justement sa vidéo très utile pour informer le plus grand nombres du jeu en question je vois pas pourquoi il serais pas légitime sachant qu'il précise bien que y'a des élément qu'il ne peux pas juger et il précise bien que c'est pas un test tu devrais plutôt d'offusqué sur des vrais scandale comme les test fait à la va vite de vrais "pro".
Le but c'est pas d'imposer des choses au dev (crois moi que y'a des truc 100 fois pire en obligation via les éditeur), un mode facile ne change absolument rien au jeu c'est juste un "curseur" à modifié en 5 minutes tu peux changer ça.
Moi peux avoir un god mod supplémentaire ou tu tue tous les mods en 1 coup et impossible de mourir dans Dark Souls (j'ai pris volontairement un exemple extrême cela va de soi) bah rien à branler total.
J'ai jamais compris ce délire élitiste pour certains jeux pourtant suis un joueurs des Souls mais certains prennent ça tellement à cœur limite comme si leurs vie étais en jeu et veulent que certains jeux reste fermer d'accessibilité.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai déjà répondu à ça mon bon Umba : il n'est pas près d'avoir fini le jeu dont il parle, il n'est donc légitime pour parler d'aucun de ses aspects, pas plus de la difficulté que du reste. Il en a conscience ? La belle affaire, ça ne change rien au fait qu'il parle sans savoir (au plus grand nombre comme tu le soulignes si bien)
Je suis capable de m'offusquer de plusieurs choses à la fois tu sais ^^ Là il se trouve que c'est pas la question, on parle de Juju
Bon là je vais pas passer par quatre chemins mon bon Umba : ce que tu dis n'a aucun sens. La calibration de la difficulté est un élément constitutif d'un jeu vidéo au même titre que le gameplay, le game design, le level design, ou la partie technique. Comme le reste, ça se réfléchit. Comme le reste, ça a une fonction. Comme le reste, ça doit fonctionner en symbiose avec les autres éléments. Que ce soit le but ou pas ne change rien au résultat : les développeurs de Returnal veulent un jeu où la difficulté est unique, Juju réclame une difficulté modulable, Juju souhaite donc imposer des choses aux développeurs.
Et tu voudrais leur en imposer d'autres ? Zat makes sense !
Comme je te comprends mon bon Umba, mais vois-tu en l'occurrence on s'en branle un peu de nos envies respectives. Les développeurs de Dark Souls ne veulent pas que tu joues à leur jeu comme ça (sinon ils l'auraient inclus dans leur jeu), et y'a aucune raison de leur imposer. Que les joueurs bidouillent leurs mods dans leur coin, passe encore, mais la version officielle c'est la version voulue par les développeurs, pas par le public.
C'est élitiste de vouloir de la diversité dans le jeu vidéo ? J'imagine que je suis un triste élitiste dans ce cas :(
Il ne s'agit absolument pas d'accessibilité au passage. Les jeux vidéo doivent être accessibles au plus grand nombre possible, y compris les handicapés, et les options d'accessibilité récentes sont une très bonne nouvelle prouvant qu'on va dans le bon sens à ce niveau là. Seulement c'est absolument pas la question ici : si tout le monde devrait bien évidemment (dans l'idéal) pouvoir jouer à tous les jeux, je vois pas au nom de quoi tout le monde devrait pouvoir finir ou aller loin dans tous les jeux. Tant que certains développeurs voudront créer des jeux difficiles, il y aura des jeux difficiles et c'est très bien comme ça. Au joueur de savoir ce qu'il achète, au joueur de s'adapter, au joueur de s'améliorer en somme.
I command thee ... KNEEL !