Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Umbasa faire du second degré ? Pas possible. C'est 3eme degré minimum.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

J'te jure il devrait plutôt demander si j'ai déjà poster un message sérieux. XD

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Citation:
Putain suis sur le site depuis de très nombreuses années c'est encore possible de ce posé ce genre de questions avec mes messages ?

C'était pas ton message.
Mais sinon du coup toi aussi il faut que tu pètes.

Edité par UNCHARTOUILLE le 15/04/2021 - 10:01
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Moi je me demande quel topic entre Elden ring et Silksong va se mettre à jour en premier (un vraie mise à jour avec de vraies discussions, pas les trolls d'Umbasa ou d'Unchartouille :p) ? Faudrait prendre des paris. xD
On dirait que les deux se tirent la bourre à qui restera le plus longtemps silencieux. Qu'ils sont cons ces devs, roh !

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Alors je sais bien que c'est devenu un running gag tout ça, mais au fond qu'est ce qu'on en a à foutre de la communication ? Le Souls qui a le plus communiqué avant sa sortie, et de loin, c'est Dark Souls II et on a vu le résultat. Plus tu parles, plus tu mens et moins tu bosses, c'est mathématique. D'ailleurs si on devait retirer quoi que ce soit de l'épisode Cyberpunk globalement ça serait "Fermez la et bossez". Qu'un trailer de gameplay arrive 6 mois avant la sortie avec une date assurée et basta. La meilleure des communications, c'est encore de pondre des grands jeux !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Oui je pense que je me suis mal fait comprendre. Je disais ça de façon ironique dans le sens on a presque l'impression d'une arlésienne alors que la vaste majorité des titres attendus communiquent beaucoup trop comme tu le soulignais. ^^

Mais oui je suis assez d'accord que ce qu'on appelle "communication" (plutôt de la pub en vrai) on s'en fout. En tout cas moi je m'en fout.
À la limite une vraie communication sur l'avancement ça me ferait plaisir je pense. Sans images ni trailer ni rien, mais genre une mini mise au point tous les trimestres par exemple en expliquant qu'ils ont dans les temps sur le planning ou au contraire qu'ils ont eu des difficultés sur tel ou tel aspect. Ça pourrait être intéressant de voir comment une équipe gère les difficultés.
Enfin je sais que ça n'arrivera pas, car au moment où tu évoques une difficulté tous tes investisseurs te lâchent, et tu te fait bâcher et/ou harceler sur les réseaux sociaux, loul. :V

Edité par 100T hammer le 16/04/2021 - 17:01

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Citation:
Oui je pense que je me suis mal fait comprendre. Je disais ça de façon ironique dans le sens on a presque l'impression d'une arlésienne alors que la vaste majorité des titres attendus communiquent beaucoup trop comme tu le soulignais.

Ah pardon, dans ce cas on est parfaitement d'accord oui. C'est vrai que la communication "normale" d'une entreprise comme From Software (à savoir on parle du jeu quand il est prêt : trailer, date de sortie et en avant Guingamp) devient totalement singulière dans un monde où tout le monde parle désormais à tort et à travers. Alors qu'en soi je vois vraiment pas ce que la comm' autour d'Elden Ring a de si irrationnel ou étrange : on annonce le jeu quand on commence à bosser dessus et qu'on a une idée assez claire d'où on veut aller (mi 2019), puis derrière on bosse jusqu'à ce que le jeu ait atteint un degré de finition suffisamment satisfaisant pour être montré au public. Sachant que le dev d'un AAA ambitieux aujourd'hui ça prend 3 ans minimum, je vois aucune raison particulière d'attendre des nouvelles du jeu avant la fin 2021 pour une sortie au printemps 2022 au plut tôt.

Et encore, ça c'est dans la théorie, parce que dans la pratique le développement a sans doute été ralenti par la pandémie et c'est leur premier open world, ce qui pose des défis particuliers, donc Elden Ring arrivera probablement bien plus tard que ça

I command thee ... KNEEL !

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Normalement From Software a prévu de communiquer prochainement (Certainement période de l'E3) contrairement la Team Cherry.

Donc je miserai plutôt sur Elden Ring ;)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

Citation:
Normalement From Software a prévu de communiquer prochainement

Tiens donc, tu tires ça d'où ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Esteban Vazquez
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2020
Contributions: 148
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin

officiellement ils n'ont rien dis du tout. Et c'est Namco Bandai qui dois décider quand communiquer