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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

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GIRL POWER
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Portrait de Apolline
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Je sais bien que les DS sont pas des foudres de guerre techniquement parlant mais ça donne pas du tout envie ses fuites. J'espère que c'est des débuts du projet et que le jeu n'a pas du tout cette tronche là. J'en attends pas moins que la beauté de demon's souls remake sur PS5 et avec enfin un vrai éditeur de perso. Que ça soit en openworld -enfin plus ouvert- je m'en fous un peu, le gameplay ils l'ont depuis belle lurette, maintenant on veut un truc solide techniquement.

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Portrait de Umbasa
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Citation:
J'en attends pas moins que la beauté de demon's souls remake sur PS5

Bah c'est open-world, aussi.

Citation:
Que ça soit en openworld -enfin plus ouvert- je m'en fous un peu

Tu va tomber de haut alors car le jeu ne sera JAMAIS aussi beau que Demon's Souls sais même pas si le bouzin va pas sorti sur PS4/One d'ailleurs. XD

J'allais justement me moqué comme quoi j'ai vu un commentaire de merde sur JV.COM ou le mec compare les graphismes de Demon's Souls PS5 avec ce machin immonde j'aurais jamais cru lire ça aussi sur Hooper.fr :(
La qualité des leak est immonde je sais même pas comment on peux avoir un avis sur les graphismes enfaite. XD

Portrait de TheMojo133
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Tellement de choses font penser aux Souls, les bruitages des magies, l'animation du personnage qui ouvre les porte ect.

J'attendais de ce jeu qu'il nous montre une toute autre facette des choses, mais ayant tellement joué aux jeux From Software j'espère ne pas passer mon temps à constamment me dire (tiens ça vient de leurs anciens titres ça) lorsque je jouerai enfin au jeu en fait.

Par contre oui venir parler de graphismes maintenant quand tu vois l'ignominie de pixels que sont ces fuites, fallait oser.

Edité par TheMojo133 le 01/03/2021 - 22:59
Portrait de Esteban Vazquez
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Tout à fait d'accord avec Umbasa. Ceux qui croient que Elden Ring va être aussi beau que Demon's Souls techniquement, vous êtes en plein délire cosmique. Le jeu n'a pas été annoncé pour la next-gen. Après on sais jamais, ils ont peut-être fait pour finalement mais je pense pas. Toute façon le plus intéressant, c'est l'open-world que nous as concocté Miyazaki. Sinon je commence à me demander si toutes ces fuites ne sont pas orchestré par les éditeurs. C'est toujours très curieux ce genre de leak

Edité par Esteban Vazquez le 01/03/2021 - 23:00
Portrait de Mirilith
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

J'approuve mon vieux copain Umba, attendons au moins de comprendre ce qu'on regarde avant de trikiter les craphismes :p Mais oui de toute façon on a besoin d'aucun trailer pour savoir qu'il vaut mieux regarder du côté de Sekiro (et encore) que de celui de Demon's Souls techniquement sur Elden Ring, et ce pour 3 raisons :

- C'est un jeu PS4
- C'est un open world (le premier du studio d'ailleurs, toujours un gros défi technique)
- C'est développé par From Software, pas spécialement réputés comme étant des maîtres en la matière

Vous attendez pas à du Red Dead 2 de ce côté là, loul

Citation:
Toute façon le plus intéressant, c'est l'open-world que nous as concocté Miyazaki

Plus que l'open world en lui même, la grande question à mon avis c'est comment ils vont réussir à combiner le génie habituel de leur level design, la notion de niveau, la notion de boss de fin de niveau, des arènes et des placements d'ennemis pensés pour tous les types de builds : comment ils vont réussir à combiner tout ce qui fait l'essence d'un Souls avec l'open world.

Réponse en 2023 :p

Edité par Mirilith le 01/03/2021 - 23:09

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Linklu13
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Encore du nouveau gameplay...

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Portrait de Apolline
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Non mais je parle pas des vidéos en 240p qu'on a eu, juste qu'il faut que le jeu soit bien plus beau que DS3. Pour la DA je leur fait confiance mais -c'est encore frais car je viens de le finir- Bloodborne c'était vraiment pas terrible, de gros poping de bâtiments entiers parfois c'est abusé. J'espère ne plus voir ce genre de truc, que ça soit carré pour une fois.

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Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

Oui alors là Apo je pense que tu ferais bien de revoir tes attentes à la baisse, et pas qu'un peu :p

Dark Souls III et Sekiro c'était déjà très beau pour des jeux From Software, et c'était des jeux linéaires. Là s'ils arrivent ne serait-ce qu'à atteindre le même niveau de rendu pour leur premier open world sur le même hardware, ça sera une victoire en soi. Puis franchement est-ce que c'est ça qu'on attend en priorité d'un FS ? Est-ce que sa mocheté a empêché Bloodborne d'être un des jeux de la gen ? Je dis pas, si on pouvait avoir la partie "jeu" d'un From Software et la partie "vidéo" d'un Rockstar, je prendrais ^^ Malheureusement on peut pas tout avoir dans la vie, alors tant que c'est propre et que ça pique pas les yeux ça ira bien

I command thee ... KNEEL !

Portrait de UNCHARTOUILLE
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A rejoint: 25 septembre 2011
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Re: Elden ring - From software + RR Martin

La plus grosse prouesse qu'ils pourraient faire c'est de réussir à intégrer la qualité du level design de leurs anciens jeux dans un véritable open world.

C'est pas une armée d'infographistes ou de développeurs qu'il faudrait mais une armée de level designers.

En fait je me demande comment ça peut être possible de combiner la densité des anciens souls avec l'ouverture d'un zelda disons.

Réussiront-ils à récompenser l'exploration dans un open world là où tous les autres ont échoué ? (pardon mais les open world jusqu'à maintenant bof bof, toujours trop routinier).

Le meilleur mouvement pour eux serait de reprendre une vieille mécanique (comme dans morrowind) qui consiste à définir la difficulté selon les zones d'explorations plutôt que sur le niveau du joueur.
Adapter toute une world map au niveau du joueur est la pire abberation qui a toujours rendu les open-worlds plats. Pouvoir aller partout sans effort tue le mystère, et du coup tue la volonté d'explorer. Le monde "ouvert" devient chiant, et ressemble souvent à une réplication à l'infinie des mêmes assets et des mêmes mobs.

On veut des zones, de high level, des zones accessibles pour les magiciens, d'autres pour les guerriers.
On veut des zones où il faut observer le level design, mémoriser les lieux et être récompensé lorsqu'on fait du backtracking.

Il faut des trésors qui valent le coup d'être recherchés. On ne veut pas un énième skin de la même arme. On veut un nouveau sort, ou u'e nouvelle compétence, ou une porte qui donne accès à une zone secrète.
On ne veut pas obtenir des points pour remplir un arme de compétence comme on le souhaite, à la place on veut une progression verrouillée.

Je sais pas il pourrait il y avoir des sorts dans le monde de la magie.

Edité par UNCHARTOUILLE le 01/03/2021 - 23:20
Portrait de Linklu13
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A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 527
Re: Elden ring - From software + RR Martin

Vous pensez que le jeu sera crossgen du coup ? Alors qu'il va surement être repoussé en 2022 ?