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[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

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Portrait de Mirilith
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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

"Problèmes de riche : Expression courante pour exprimer les problèmes liés au confort et à l’abondance et relativement au reste du monde, peu importants"

I command thee ... KNEEL !

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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Trompé de topic je crois. XD

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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
"Problèmes de riche : Expression courante pour exprimer les problèmes liés au confort et à l’abondance et relativement au reste du monde, peu importants"

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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

J'ai regardé aussi un peu le stream de Exserv et de Atomium.
Le bilan c'est : ne mettez pas les voix en français!
Franchement, ça ne colle pas.
Enfin, à moi ça ne me va pas en tout cas. Anglais et puis c'est tout. C'est mon dernier mot Jean-Pierre!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Umbasa
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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Tout a l'heure suis aller écouter vite fait les voix en anglais et oui c'est mieux puis osé écouté le génialissime Ostrava, en VF...... plutôt mourir loul.

Portrait de NicoNico
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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bon, laissons de côté l'aspect artistique du bouzin ^^
Voilà une petite liste de certains ajustement de qualité de vie :

- on peut désormais "se reposer" aux archipierres et se téléporter n'importe où à partir de n'importe quelle archipierre (comme dans DS2, DS3 et Sekiro)
- lorsqu'on atteint la limite de poids de notre inventaire, les objets ramassés peuvent être envoyés dans le stock de Thomas
- on peut envoyer les objets dans le stock de Thomas à partir de notre inventaire
- on peut évidemment utiliser plusieurs âmes en même temps plutôt que une par une
- le nombre d'herbes de chaque sorte que l'on peut avoir sur soi est limité à 25. C'est-à-dire qu'on peut avoir 25 herbes du croissant de lune, 25 herbes de la pleine lune, etc au max. Le reste va directement chez Thomas
- on peut réattribuer ses points de stats si jamais on s'est trompé dans son build (ou si simplement on veut changer ^^) EDIT : En fait, ce n'est pas vraiment un respec, on peut changer son personnage d'après les devs mais je ne sais pas exactement ce que ça implique
- on peut monter et descendre rapidement les échelles
- on peut rouler dans 8 directions au lieu de 4
- apparemment certains taux de drop de certains objets ont été revus à la hausse
- un système de mot de passe à été mis en place pour le multi, permettant d'invoquer ses amis plus facilement
- il y a un mode photo
- il y a quelques nouvelles armes, armures, consommables et de nouveaux anneaux
- les animations ont été refaites mais les timing sont identiques à la version originale pour garder le feeling
- la plupart des skips ont été enlevés (dont le fameux skip du 4-1). Les speedrunners en sueur :D

Pour le moment, je crois que c'est tout, mais il y a peut-être d'autres choses ^^

Et une petite liste des choses qui n'ont pas changé :
- on ne peut pas sauter
- on ne peut pas faire d'attaque plongeante
- on ne peut pas faire d'attaque sautée
- il n'y a pas d'ambidextrie
- l'IA des ennemis est exactement la même
- les patterns des ennemis et des boss sont exactement les mêmes
- le level design est identique
- le système de tendance des mondes est identique (même si l'interface est plus compréhensible)
- certains bugs ont été conservés comme apparemment celui de duplication des objets. Les speedrunners qui s'enjaillent :D

Edité par NicoNico le 12/11/2020 - 14:13

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de 100T hammer
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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Sérieux c'est officiel tout ça ?
La vache, alors là je ne comprends pas ? O.o

- Pourquoi laisser la limite de poids si c'est pour envoyer automatiquement le stuff chez Thomas ? Du coup ça enlève l'aspect gestion, le stress, les compromis, mais ça laisse une certaine lourdeur dans les menus et la gestion d'inventaire.

- Pourquoi limiter les herbes à 25 ? Ca fait clairement partie de l'expérience dans la découverte et l'exploration.
Alors du coup c'est sûr, ça va augmenter le stress pour découvrir une zone, mais ça change quand même vachement l'expérience originelle.

- Pourquoi enlever des skips que seuls les speedrunners connaissent et savent emprunter si c'est pour laisser le glitch de duplication ? (Ils pourraient mettre de nouveaux skips un peu caché ça serait marrant cela dit.)

- Pourquoi ajouter des armes et des anneaux ? (Ceci dit je ne suis pas fan de beaucoup d'armes à cause de leur moveset. Un peu de variété serait la bienvenue à ce niveau.)

Bon y a rien qui me chagrine particulièrement, j'osef un peu. Après tout un peu de variété et de renouveau pourquoi pas. Mais du coup ça va quand même pas mal changer l'expérience de jeu au final.
Du coup je suis assez perplexe, sachant qu'ils voulaient garder au maximum l'expérience de base. Bon.

Bah ceux qui testeront, vous nous direz si ça change votre façon de jouer. ^^
Même si au final je ne pense pas que ces changements vont impacter les joueurs expérimentés. c'est juste la découverte qui va être différente. La limite d'herbe ne va rien changer pour les vétérans par exemple.

Edité par 100T hammer le 12/11/2020 - 14:44

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de fafnir
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A rejoint: 30 novembre 2013
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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Un seul truc me pose problème, certaines musiques. PAs hyper fan de toutes les reorchestrations. Mais sinon je suis très content :)

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Purée je comprends rien ils avaient dit que t'avais toujours la gestion du poids et maintenant tu nous dit que le surplus des loot est directement envoyé chez Thomas WTF ??? du coup ya plus de poids enfaite XD

Où j'ai mal compris pour changer, lol ?