Skip to Content

[NS] Super Mario 3D All-Stars

Dernière contribution

650 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Non, pardon, après plus ample vérification, je dis une connerie : la sonde Rosetta s'est mise en orbite autour de la comète APRES la sortie de Super Mario Galaxy. Même si la sonde en question a été lancée en 2004 (donc avant le jeu, certes, mais ça me semble un peu trop dur à avaler que ce soit ça, la raison du nom au personnage), mais elle a atteint la comète seulement en 2014-2015. En fait, à la base, "Rosetta" désigne un type précis d'orbite assez complexe dans l'espace.

Mais bon, à vrai dire, la référence me semble tellement pointue que je doute un peu que ce soit ça, la référence.

Edité par Rudolf le 27/09/2020 - 19:54

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Citation:
Par contre, j'avais oublié que la Princesse Harmonie ne s'appelait pas ainsi dans les autres versions ! Je ne sais pas ce qu'il en est de la version américaine, mais dans la version américaine, la princesse s'appelle :
C'est Rosalina en anglais.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Citation:
Sinon j'aime bien la cohérence du jeu ça doit être le Mario le plus cohérent à ce niveau, par exemple sur la place tu peux voir la parc d'attractions le 1er monde tu peux voir le port etc,etc puis la Da est toujours la même, c'est bien sympa. ^^

Oué ça c'est assez fou, en plus de la distance d'affichage de taré du jeu.
D'ailleurs le glitch de la catabuse qui nous fait décoller super super haut mmontre que même ce qui est pas visible (genre les autres niveaux cachés derrière le décor) sont chargés. C'est foufou.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Sinon j'ai eu quelles fail sur Super Mario 64, genre mourir à 98 pièces jaunes. -_- mais j'en est pas trop parler.

Mais la dans Sunshine j'ai eu aussi des truc Hooperien.

Suis au port avec le soleil des pièces rouges ou faut prendre les calamars, je prend toutes les pièces rouges, je reviens pour prendre le soleil je saute je retombe sur un calamar qui repars direct bon pas grave je fait demi-tour calmement je saute je rate le soleil et me prend les rondins derrière.

2ème essais je prend la dernier pièces rouges (celle entre 2 bateaux) la caméra fait n'imp elle reste bloque devant moi, je peux rien faire et me prend un mur....

Sinon dans la baie sur le 1er soleil avec l'espèce de mini boss sur son canon, ou faut lui jeter les bombes, je lui lance la dernière bombe, je le tue y'a la cinématique du soleil qui pop sauf que au moment de lancer la bombe je me suis un peu trop avancé du coup suis tomber tout en bas dans l'eau empoisonné pas puis revenir suis mort, j'ai du tout refaire du début.....

XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Citation:
Sinon j'ai eu quelles fail sur Super Mario 64, genre mourir à 98 pièces jaunes. -_- mais j'en est pas trop parler.

Moi dans Mario 64 dans le volcan je suis arrivé jusqu’à l'étoile, et il y a 3 petites plateformes juste devant l'étoile, j'ai pas sauté directement pensant que j’étais loin mais plutôt voulais faire 1 par 1, la camera mal placé je tombe et je meurs...

Les calamars j'allais en parler, mais c’était pas si important, d'un coté c’est sympa, d'un autre c'est un peu mal foutu ^^.

Sinon moi aussi je suis tombé dans le fameux lac mazouté, d'ailleurs c'est ouf il n'y a pas de check point, encore dans les niveau ça passe, mais dans les niveaux daubés au moins a mi parcours, se refaire toutes ces saletés, qui en a envie ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Citation:
Sinon j'ai eu quelles fail sur Super Mario 64, genre mourir à 98 pièces jaunes. -_- mais j'en est pas trop parler.

Ah, ça m'est arrivé dans Affreux Bassin, Montagne Gla Gla, l'arc-en-ciel à la fin et bien d'autres niveaux sur Super Mario 64 mais le pire c'était dans Banjo-Kazooie : mourir au Click Clock Wood avec 99 notes... la méga haine.^^

Sinon, en méga giga fail, récemment je suis tombé sur une vidéo :

Putain, ça m'est jamais arrivé mais bordel, je savais pas que ça pouvait advenir. xDDDD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Sinon dans le port ou ta le sous marin de Bowser je prend les 100 pièces (ou l'étoile des pièces rouges je sais plus mais me semble bien que j'étais les 100 pièces jaunes) ma dernière pièces et une pièce rouges sur les poteaux en mouvement je me laisse tomber dans l'eau, et le courant m'emporte hors du niveau et je me retrouve devant le château ..... XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

mais loul comment sa casquette s'est retrouvé là ? Normalement c'est un mr freeze qui la récupère

Citation:
Sinon dans le port ou ta le sous marin de Bowser je prend les 100 pièces (ou l'étoile des pièces rouges je sais plus mais me semble bien que j'étais les 100 pièces jaunes) ma dernière pièces et une pièce rouges sur les poteaux en mouvement je me laisse tomber dans l'eau, et le courant m'emporte hors du niveau et je me retrouve devant le château ..... XD

moi il s'est passé ça:

Edité par Phil Fish le 28/09/2020 - 11:54

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Citation:
mais loul comment sa casquette s'est retrouvé là ? Normalement c'est un mr freeze qui la récupère

En gros, quand tu te fais souffler ta casquette par le gros bonhomme de neige, ça peut arriver qu'elle atterrisse là et dans ce cas bah tu peux pas la récupérer, t'es obligé de reset comme ça elle apparait sur la tête d'un bonhomme de neige en bas. C'est d'ailleurs pas forcément intuitif pour la récupérer : j'imagine les mecs qui ragent parce que la casquette semble définitivement perdue. xD

Sinon sympa ton bug sur DDD. loul

Edité par Trikounet le 28/09/2020 - 11:58
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: [Switch] Super Mario 3D All-Stars

Vous aurez remarqué le format 16/9eme dans la video de la casquette.

Euh...non rien.