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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci
Je teste la prochaine fois que je lance le jeu ! :)

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci J'ai tenté tes deux premiers levels. Bon j'ai eu moins de succès que LeLunien apparemment. J'ai try hard 35-40 min chacun de tes levels sans succès. Après je peux pas trop try hard bcp plus en ce moment je suis en plein persona 5 qui me prend tout mon temps de jeu ^^'

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci

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3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Molluck1

Ah c'est cool ça ^^

Est-ce que ça t'intéresserait un Super Monde qui regroupe les 8 mondes ?

@Galettesaw6

Citation:
Après je peux pas trop try hard bcp plus en ce moment je suis en plein persona 5 qui me prend tout mon temps de jeu ^^'
On ne peut pas être sur tous les jeux en même temps, et comme mes niveaux demandent un certain investissement au joueur, je peux comprendre qu'on n'insiste pas trop dessus.
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Si jamais tu veux retenter ces deux niveaux, je te laisse ci-dessous quelques astuces par rapport à ce que tu m'as dit :
8-1

8-2

@LeLunien

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Edité par Crocucci le 27/08/2020 - 10:58
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci

Oui la bande son irait bien avec. Je rêve d'un DKC maker, mais ça reste un rêve ^^

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci
J'en avais déjà fait pas mal ! Je suis aller voir sur ton profil il me manquait le 7 et du coup le 8

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Edité par Molluck1 le 27/08/2020 - 18:28
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Molluck1

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Merci du retour, tant mieux que tu aies apprécié les niveaux malgré leur difficulté :)

Que tu ne sois pas fan du style de mes niveaux, ça se comprend. Je fais des niveaux longs car de base, j'ai une préférence pour les niveaux longs et difficiles ( après c'est comme les autres niveaux, il faut qu'ils soient bons, sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt de les parcourir ) mais aussi pour insérer le plus d'éléments possibles de Mario Maker et voir tout ce que je peux faire avec. Je pense que ma façon de faire n'est pas ce que recherchent les joueurs principalement mais pour la minorité qui aime ce sentiment de satisfaction de venir à bout d'un niveau sur lequel on a galéré, mes niveaux seront là ;)

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci

Oui on saisit vite l'objectif que tu as en faisant tes niveaux :) des niveaux longs et bien travaillés dans lesquels le joueur ne doit pas avoir peur de try hard :p
Ça fait aussi que tes niveaux pris séparément proposent quand même quelque chose de consistant (contrairement aux miens que j'ai créés en ayant en tête de faire un tout dans lequel tout devait bien s'enchaîner niveaux après niveaux et mondes après mondes).
Cela dit, tes niveaux sont consistant séparément mais pour les joueurs comme moi c'est peut-être justement pas une bonne idée de se les faire à la chaîne, car le try hard a fini par m'user même ils sont vraiment plein de qualités :p

Edité par Molluck1 le 28/08/2020 - 19:38
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci

Au fait, j'ai fait un de tes premiers niveaux : la migration des cheep cheep

Il était génial !

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3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien

Citation:
Il était génial !
Ah, ça me touche beaucoup, je ne suis donc pas le seul à vouloir nager parmi les poissons ^^

Honnêtement, je pensais qu'il aurait eu plus de succès que ça, il y a bien eu un ou deux cools au début mais après, c'était le calme plat, que ce soit les gens qui l'apprécient ou les gens qui l'ont fini. Dans les derniers mois, ça va mieux, le niveau s'est trouvé des joueurs qui étaient preneurs du concept. Le fait qu'il soit extrêmement punitif ( interdiction de se faire toucher ) doit être la raison pour laquelle les joueurs n'ont pas accroché je suppose.
A un moment, je voulais l'insérer dans mon monde aquatique mais je pensais que ça ferait bizarre, un niveau dans lequel on n'a pas le droit de se faire toucher, du coup, il s'est fait remplacer par un niveau avec une autre sorte de poisson un peu plus agressive si tu te souviens ;)

Spoiler