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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Portrait de LeLunien
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bonsoir ! J'apporte la touche finale à mon 2ème monde (souterrains) avec ce dernier niveau :

Bowserus Rex :
JYN TJQ 3DG
Le château gronde ... gagnez vite la porte dérobée ! La clé est juste au-dessus.

Un peu plus long et survitaminé !

EDIT :
j'ai republié mon super monde du coup avec le monde 2 en plus

EDIT 2 !! A LIRE !!
J'ai dû refaire une modif pour corriger un bug --> le niveau a été republié,
nouveau code : JYN TJQ 3DG
(le supermonde aussi a été republié)

Edité par LeLunien le 19/08/2020 - 22:13

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Portrait de Molluck1
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien
Vu le titre de ton niveau, t'as été influencé par les récents lives de Hooper ? :p
Faudra que je relance le jeu pour faire tes niveaux !

Portrait de Crocucci
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien :

Citation:
Bowserus Rex :
JYN TJQ 3DG
Le château gronde ... gagnez vite la porte dérobée ! La clé est juste au-dessus.

Spoiler

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien

Ton dernier niveau est cool, la première phase est un peu facile quand tu maîtrise bien le jeu et que tu fais des gauche/droite en continu, j'ai préféré les deux dernières avec Bowser. D'ailleurs chapeau car, ce ne dois pas être évident de faire en sorte que bowser ne se coince pas quelque part avec le scrolling ou bien tombe dans le vide. Ma run s'est très bien passée à ce niveau. Comme le dis Crocucci, la toute fin manque de quelques ennemis on avance assez simplement en suivant les flèches, bowser galère un peu à suivre avec le scrolling.

@Crocucci

Je pensais que tu l'avais déjà fait en partie du moins. Merci beaucoup pour ces lignes ça fait plaisir d'avoir ton retour. Surtout que t'as bien essayé de tout récupérer et c'est ce que je voulais proposer comme expérience. J'ai cherché à faire un game design à la donkey kong country (beaucoup de secret), plus que du mario.

Spoiler

Edité par Galettesaw6 le 20/08/2020 - 08:07
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci @Galettesaw6

Merci :)
Sur la fin, c'est vrai que comme y avait déjà les 2 bowsers et le pont qui se détruit je voulais pas en faire trop, mais en même temps c'est vrai qu'il suffit d'avancer en continu loul. Je vais donc rajouter des plantes cracheuses de feu, ça sera dans le ton avec celles que j'avais déjà mise pour maintenir la musique :).

Edité par LeLunien le 20/08/2020 - 11:25

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Galettesaw6

Citation:
Je pensais que tu l'avais déjà fait en partie du moins.
Ah en partie si. J'avais déjà fait les deux premiers mondes + les niveaux que tu avais choisis pour le live, d'ailleurs tu as dû refaire certains niveaux dans les deux premiers mondes car j'ai pu remettre un cool dessus. Mais je n'y étais plus retourné depuis que tu l'avais publié en intégralité.

Spoiler

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Crocucci

En fait en mode création je n'ai pas lancé le mode test à partir du tuyau mais une case avant, ce qui stop le scrolling. Du coup à la sortie du tuyau, il manque une colonne de bloc pour stopper le scrolling. Une erreur bête ^^

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@GaletteSaw

Il m'est arrivé la même chose x).

Citation:
D'ailleurs chapeau car, ce ne dois pas être évident de faire en sorte que bowser ne se coince pas quelque part avec le scrolling ou bien tombe dans le vide

Y a des petites astuces. Savoir combien de blocs prend Bowser. Je me suis mis une règle de ne pas avoir de trous de plus de 2 carrés par exemple. Savoir quand est-ce qu'il saute et quand est-ce qu'il "sprint", etc. Mais pas mal de tests aussi quand même ^^ y a eu desfois où c'était un vrai casse-tête ! C'est qu'il un est un peu comme hooper, souvent surprenant, desfois il se bloque alors qu'il y a pas de raison, d'autre fois il te fait des sprints de malade, on sait pas pourquoi !

Edité par LeLunien le 21/08/2020 - 20:09

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
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Portrait de Molluck1
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@LeLunien

J'ai rattrapé tes niveaux que j'avais pas fait !
Très agréables à parcourir, j'ai pas grand chose de plus à dire que les autres :)
C'était bien sympa !

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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

J'ai revu la dernière partie de mon niveau Bowserus Rex (ainsi qu'une ou deux petites choses sur la dernière phase) :
LDH 99Q H3G

Je n'ai pas touché au reste, je sais que

galette des rois a écrit:
la première phase est un peu facile quand tu maîtrise bien le jeu et que tu fais des gauche/droite en continu

mais le début est censé être pas trop dure parce que la difficulté doit monter petite à petit (et que je ne veux plus faire des niveaux durs)

@Molluck tu pourras du coup finir mon monde avec ce niveau ;)

Edité par LeLunien le 22/08/2020 - 16:31

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
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