bah moi j'ai aimé le jeu mais j'ai détesté les choix qu'il ont fait en ce qui concerne l'histoire. Il devait ce douté qu'il y aurait beaucoup de mécontents. Un jeu aussi attendu, c’était ambitieux comme choix et c’était sur que ca ne plairait pas a tous les joueur et comme d'habitude, il y en a toujours qui vont trop loin et ce sont malheureusement ceux dont on entend le plus parler.
Je pense que la version PS4 sera rétrocompatible, mais qu'ils ressortent une version PS5 "resmasterisée", ça c'est tout à fait possible. Quant au mode multi, toujours aucune nouvelle, j'ignore si il a été enterré ou non.
En regardant des vidéos, je m'aperçois que certains joueurs n'ont pas encore compris que ce n'est pas parce que les claqueurs sont aveugles qu'ils ne peuvent pas nous détecter si on ne bouge pas.
En effet, si on se trouve juste devant eux au moment où ils lancent leur éco-localisation, ils peuvent nous détecter ( certainement à notre silhouette du coup ) même si on reste immobile.
J'ai vu un joueur qui pestait parce qu'il avait été détecté dans cette situation mais c'est tout à fait logique : une chauve-souris par exemple va détecter la forme des obstacles en vol grâce à son éco-localisation.
J'ai eu une séquence qui m'a donné un peu de fil à retordre en survivant :
Spoiler ▼▲
lorsqu'on traverse la forêt avec Lev et Yara et qu'on atterrit dans une vielle baraque, les deux gamins nous laissent seul un moment le temps d'arriver à nous ouvrir et c'était assez chaud je trouve ce passage dans ce mode.
Les ennemis sont clairement plus résistants, j'ai bien vu la différence aussi quand Lev et Yara viennent de nous libérer, les rôdeurs ont besoin de plus de coups de marteau pour trépasser.
Mais pour le coup, je me suis bien mieux débrouillée dans le combat contre la grande femme
que dans ma partie précédent en normal, pas très difficile quand on connait déjà le principe ^^'.
bah moi j'ai aimé le jeu mais j'ai détesté les choix qu'il ont fait en ce qui concerne l'histoire. Il devait ce douté qu'il y aurait beaucoup de mécontents. Un jeu aussi attendu, c’était ambitieux comme choix et c’était sur que ca ne plairait pas a tous les joueur et comme d'habitude, il y en a toujours qui vont trop loin et ce sont malheureusement ceux dont on entend le plus parler.
Vous le sentez venir ? Avec un mode multi pour justifier le rachat non rétrocompatible.(c'est un fake)
△ ◯ ✕ □
Un mode multi où on pourrait créer et custom son perso serait sympa.
Test de Savun:
Lui aussi est en transe sur les vitres MDR.
Excellent test au passage en dirais l'avis du Hooper sur certains points sans le troll et la mauvaise foi, bon ça spoil à un moment bien sur.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Those were your fucking people !
Hey, you're my people !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On dirait Cauet jeune mais c'est pas lui ^^.
En regardant des vidéos, je m'aperçois que certains joueurs n'ont pas encore compris que ce n'est pas parce que les claqueurs sont aveugles qu'ils ne peuvent pas nous détecter si on ne bouge pas.
En effet, si on se trouve juste devant eux au moment où ils lancent leur éco-localisation, ils peuvent nous détecter ( certainement à notre silhouette du coup ) même si on reste immobile.
J'ai vu un joueur qui pestait parce qu'il avait été détecté dans cette situation mais c'est tout à fait logique : une chauve-souris par exemple va détecter la forme des obstacles en vol grâce à son éco-localisation.
J'ai eu une séquence qui m'a donné un peu de fil à retordre en survivant :
Those were your fucking people !
Hey, you're my people !
La forêt, sûrement le passage le plus violent du jeu.
J'en suis pas encore à ce moment-là en survivant mais je redoute déjà cette séquence :p