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The Last of Us 2 (5/X)

5ème partie de l'épopée The Last of Us 2

85 Commentaires

Portrait de Apolline

Le vrai souci c'est pourquo on peut tourner autour d'un mob aussi facilement et que Dina ne se fait jamais attraper. Déjà si elle était en danger Hooper aurait du la protéger. Là Ellie se promène tranquille, Dina s'escrime à viser et le mob fait 10 fois le tour de la zone... ADAKOR!!!


Portrait de Volcano56

Je trouve ça étrange quand même d'ailleurs regardé bien à :

13:46 et 14:10 min

a deux reprise le mob reçoit une balle dans la tête est il ne meure même pas.


Portrait de Aurel5969

Il n'y a rien de choquant dans cette scène, le jeu est en difficile, le jeu ne va pas jouer pour toi.

La seul chose de choquante c'est de voir hooper tourner en rond pendant 10 minutes alors qu'il a très bien compris que Dina ne tuerai pas le claqueur.

Vous défendez l'indéfendable


Portrait de Volcano56

Citation:
Il n'y a rien de choquant dans cette scène, le jeu est en difficile, le jeu ne va pas jouer pour toi.

A quelle moment j'ai dit le mot "choquant" je dis juste que c'est étrange, de plus ça pour moi rien à voir avec la difficulté.
Bien sur que L'IA ne vas quand même pas tout faire à la place du joueur je dis pas le contraire.
Mais la on parle d'un putain de Headshot à deux reprise et le mob ne meure même pas.

14:10 min.
13:46 min.

Mais encore une fois je dis pas que c'est choquant, c'est juste étrange que lors des Séquence de gun/fight ils ont décider que L'IA ne peut pas tuer les ennemi.
Et surtout pourquoi ils font pas en sorte de faire comprendre aux joueur que c'est vraiment a lui de tuer le mob, avec un petit dialogue par exemple.

Citation:
La seul chose de choquante c'est de voir hooper tourner en rond pendant 10 minutes alors qu'il a très bien compris que Dina ne tuerai pas le claqueur.

Ah bon ??
toi tu as trouver ça choquant ?
Genre la Scène ta traumatiser ?

Non mais plus sérieusement le mot "étrange" ou "bizarre" n'aurais pas était plus approprié a t'es phrase ??

Après tu peux penser ce que tu veux, mais pour moi c'est étrange et je pense que c'est ma logique qui ma mené à cette pensé, ou peut-être aussi le faite que je ne suis pas habitué a voir ce genre de chose aussi.


Portrait de HUNK

Parce que le mob porte un gilet pare-balle, que l'IA vise exprès très mal et jamais dans la tête, voilà pourquoi Dina ne peut pas le tuer, en furtif c'est différent.

Le coup du véhicule où t'es bloqué quand tu rampes en dessous d'un côté mais pas dans l'autre, là c'est bizarre et pas cohérent, probablement un bug lors du dev ou autre chose qui expliquerai ceci, cela dit dans ma logique, j'ai été un peu étonné que l'on puisse même ramper en dessous parce que ça me paraissait bien bas avec la structure + ton sac qui normalement te gêne, mais bon, ça aurait été con de pas pouvoir.


Portrait de Volcano56

Excuse mais j'ai rameté la Scène et il y a des moment ou L'IA tire dans la tête du mob et on voit même du sang qui est projeté sur une poutre et c'est même à plusieurs moment.

Alors le coup du gilet jaune jeux bien y croire mais de ce que j'ai vue non ça ne tien pas debout.


Portrait de HUNK

Citation:
Alors le coup du gilet jaune jeux bien y croire mais de ce que j'ai vue non ça ne tien pas debout.

Il n'est pas jaune mais gris (oui j'ai compris la blague) et je ne me rappel plus du tire dans la tête, je te crois mais une balle ne suffit pas et je pense aussi que sa puissance de feu est faible, il joue en hard, en furtif Dina fait le taf mais pour les gunfights, faut pas compter sur elle comme dit Hooper, sinon, ça serait trop simple, tu te planques en attendant que Dina tuent les infectés et basta, ça ne fonctionne pas ainsi.


Portrait de Volcano56

une petite erreur de ma part je voulais dire gilet par balle.


Portrait de papefei

Donc là on a eu L'enseignement du fait religieux et le tutoriel de "Take on Me" à la guitare. C'est super les jeux vidéo maintenant.


Portrait de KyloR

C'est sûr que quand tu associes : jeu assez contemplatif et lent + exploration, cette épopée va durer ! ^^

Quant à la séquence de la guitare, elle est très cool en effet, comme une récompense pour ceux qui prennent la peine d'explorer et de prendre leur temps, contrairement à tous ceux qui se sont empressés de rusher le jeu pour lui coller un 0 sur Metacritic ou JV.com le jour de sa sortie. Et le jeu est bourré de détails comme celui-là pour ceux qui prennent leur temps...

Donc c'est sûr ce ne sera peut-être pas très palpitant, mais au moins, il vaut mieux que ce soit le cas pour savourer ce genre de moments.


Portrait de Darkjack

Ce qui est dingue avec la guitare, c'est qu'on peut jouer corde par corde. J'ai réussi à reproduire (à un rythme lent) les riffs d'une chanson. C'est excellent !


Portrait de Umbasa


Portrait de Darkjack

Excellent ! Bon, pour les solos, ça va être compliqué.


Portrait de HUNK

Pouvoir jouer tous les accords, c'est ouf, c'est la meilleur feature du jeu et de loin.


Portrait de Volcano56

C'est vrai que c'est pas mal le coup de la guitare :)


Portrait de Albert smisse

Je conseille aux joueurs d'aller faire un tour dans les options,en particulier celle de la difficulté personnalisée,y'a de fortes chances que votre expérience sur ce jeu en soit changée,ça vaut le détour.


Portrait de Aurelien LG

Hooper, la scène de la guitare est effectivement annexe. Il me semble qu'il y a plusieurs guitares comme ça dans le jeu même si perso je n'ai trouvé que celle-là


Portrait de Volcano56

sympas ton avatar de Hollow knight un jeux que j'ai adorer en plus.

Oui aujourd’hui je contemple vos avatar, je sais c'est chelou XD


Portrait de doki

Hooper qui se balade toujours avec sa lampe allumée en plein jour, aucun sens.


Portrait de neinei

Hooper qui continus a a halluciner a chaque vitre qu'il casse, imaginez ça reaction dans un jeu comme CONTROL ou tous est destructible.
exemple https://www.youtube.com/watch?v=ox5NOqOkg64