Skip to Content

[PS4][PS5] Ghost of Tsushima

Dernière contribution

719 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
Ils ont parlé de "duels" serrait ce contre n'importe quel ennemis ou juste contre les plus importants, j'en sais rien...

Tu peux provoquer n'importe quel ennemi en duel, à partir du moment où il n'est pas en état d'alerte.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
Tu peux provoquer n'importe quel ennemi en duel, à partir du moment où il n'est pas en état d'alerte.
J'imagine la scène : tu arrives à l'entrée du camp ennemi, et provoques en duel les gardes à l'entrée. L'alerte est donnée, tu te fais oublier jusqu'à un retour à la normale.
Tu provoques en duel d'autres gardes. Puis tu te fais oublier, et ainsi de suite jusqu'à nettoyer le camp XD

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
J'imagine la scène : tu arrives à l'entrée du camp ennemi, et provoques en duel les gardes à l'entrée. L'alerte est donnée, tu te fais oublier jusqu'à un retour à la normale.
Tu provoques en duel d'autres gardes. Puis tu te fais oublier, et ainsi de suite jusqu'à nettoyer le camp XD

Ouais, enfin hormis Hooper, personne ne jouera comme ça^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Mat, c'est pas faux. :p

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Le game director s'est livré à une séance de questions/réponses sur le PlayStation Blog : https://blog.playstation.com/2020/05/29/ghost-of-tsushima-your-questions-answered/?fbclid=IwAR0XQY3vt0LkAyrVmqiFOXqVPSmB0uHEWbYA5A53nXbLHTZm3AwsLkzikP0.

Voici que ce qu'on peut en retirer, grosso-modo :

Difficulté et challenge

Spoiler

Voie du samouraï et du fantôme

Spoiler

Concernant les armures...

Spoiler

Cycle jour-nuit & météo

Spoiler

Concernant le cheval...

Spoiler

Animaux & crafting

Spoiler

Ce qu'il y aura ou n'y aura pas dans le jeu...

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 29/05/2020 - 20:11

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
Il y aura bien des niveaux de difficulté dans le jeu, trois : facile, normal, difficile. En difficile, les ennemis sont plus agressifs et les timing dans les combats sont plus short. Les ennemis n'ont cependant pas plus de PV et peuvent, comme vous, mourir en quelques coups

OMG des dev qui ont compris. O_o

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
OMG des dev qui ont compris. O_o

Toi aussi tu rages devant les gros sacs à PV? xD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
Vous avez pu voir qu'il existait deux profils et types d'approche dans Ghost of Tsushima, la voie du guerrier samouraï et celle de l'assassin shinobi. D'après ce que j'ai compris, on commencera le jeu en tant que samouraï et on pourra développer des compétences de ninja.

Ce que j'ai pu lire deja dans les news précédente c'est qu'il est préférable de se diriger vers la branche Shinobi.

Citation:
Quoiqu'il en soit, vous pouvez utiliser les armes que vous voulez avec l'armure que vous voulez.

Et qu'en ce sens, certains armures seront plus approprié au Shinobi alors que d'autres au Samouraï, je ne sais pas si c'est une question d’attributs ou de poids.

Edité par nexy le 29/05/2020 - 20:55

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Citation:
Ce que j'ai pu lire deja dans les news précédente c'est qu'il est préférable de se diriger vers la branche Shinobi.

Ben, disons que ça te permettra d'avoir une alternative au bourrinage en te proposant d'autres options de jeu^^

Citation:
Et qu'en ce sens, certains armures seront plus approprié au Shinobi alors que d'autres au Samouraï, je ne sais pas si c'est une question d’abribus ou de poids.

A voir, parce que dans le State of Play le mec jouait samouraï en armure traditionnelle, et en shinobi dans une armure d'un autre style, donc doit y avoir un lien. Je suppose que les armures de samouraï encaissent mieux les coups, elles sont donc préférables pour combatre, mais quelles sont les spécificités de l'armure de shinobi? Je sais juste qu'elles auront des stats.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PS4] Ghost of Tsushima

Pour l'histoire des tenus de Jin, apparemment ça jouerait sur le poids, la vitesse du perso, sa capacité à grimper etc. A voir.
Cependant, moi je m'attends surtout à du Odyssey, où, globalement, les tissus ont tendance à avoir des bonus furtifs, et les métaux des bonus guerriers ^^

Pour la fragilité du perso et des ennemis, c'est intéressant. Après, tout le monde s'est réjouit de "tout le monde meurt en un coup", et pourtant il suffit de regarder les vidéos de gameplay pour voir que ce n'est pas le cas et que les PNJs ont aussi une barre de vie. Donc encore une fois, à voir concrètement manette en mains ;)