Resident Evil 3 Remake (5/8)
5ème partie du let's play Resident evil 3 Remake
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4ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Final de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Seconde partie de l'épopée The Last of Us
3ème partie de l'épopée The Last of Us
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50 Commentaires
Il était bon au moins ce pain au lait ?
Je le coupe en deux sur sa longueur et je met du miel dedans :)
Tu manges un pain au lait avec du miel vers 1h du mat toi ? xD
Pas mal le final sur le visage dégeulasse de Jill a chaque fois
j'ai bien aimé cette partie, il est vrai que le jeu est bien rythmé et ça nous permet de ne jamais nous ennuyer longtemps.
Et d'accord avec toi sur les salles fermées ou tu te retrouves avec 4-5 zombies, peut-être que tu t'y prends pas très bien mais je reconnais que quand tu commences a bien te faire déborder, j'ai l'impression qu'il est très dur de s'en sortir sans mourir.
je me demande ce que tu débloquais sur les casiers bloqués. (apparemment faut se souvenir des codes dans RE2 Remake)
En tout cas, vivement la suite !
C'est assez incroyable le nombre de fois ou tu te fais avoir juste parce que tu joues avec le son en mono. Les zombies qui tambourinent derrière la porte à 18:10 et tu la passe en mode tunnel-vision sur une allée vide pour ensuite aller te piéger dedans (la même erreur faite 10x dans RE2 au même endroit), le coup de penser que le licker est parti alors qu'on l'entends à 2m, se mettre à looter une caisse en bois pendant que le licker charge et se faire prendre de court constamment par des zombies qui passent des portes/se relèvent. Dans un jeu ou les ennemis sont aussi discrets que des orchestres, se faire surprendre autant de fois en un épisode c'est une performance.
Epopée bien sympa, en tout cas c'est plus agréable offline, même si c'est loin d'être parfait Hooper est quand meme beaucoup plus concentré.
Némésis qui massacre n'importe qui en 2 secondes mais qui galère de façon innomable contre Jill. C'est assez dommage, ce Remake aurai eu tout à y gagner à le rendre un peu plus implacable.
comme le mentionne Moody Blues c'est par rapport au fait que ces zombies et notament celui pendu provoque une intéraction dans RE2, donc apres le passage de Carlos, ça reste quand meme bancale, comme le coup du zombie rasta dans une précédente partie.
Ca choque que moi la façon dont Carlos marche quand Hooper le controle, pistolet à la main ?
Épopée toujours aussi sympa à suivre, je crois que j'aime bien voir le Hooper ronchonner contre des jeux pas terribles^^ Pour le coup de la visée, c'est à cause des deux cadavres, apparemment Capcom juge pertinent de ne pas te laisser leur tirer dessus.
Par contre, fan de Yamcha oblige (on doit être deux dans toute la France^^), non seulement c'est pas une victime comme le pauvre Brad (il a sauvé maintes fois la situation dans DB que ce soit quand Goku crevait de faim dans le désert, contre Toto le lapin ou quand Goku s'est pour la première fois transformé en singe géant) mais c'est même pas celui qui se fait le plus démonter dans toute la série (contrairement à un certain Végéta, l'homme qui malgré un entrainement constant est systématiquement martyrisé par ses ennemis).
Et une observation inutile: vers 26 minutes, Carlos fait une petite référence à la série des Fatal Frame.
Carlos vers 41 min
Effectivement XD
Hooper qui préfère faire collection de munitions plutôt que de s'en servir.