Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3592 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

C'est clair qu'on est loin d'un Geralt de Riv ^^

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

doki a écrit:
C'est clair qu'on est loin d'un Geralt de Riv ^^

Et oui.
Et le pire c'est les gens en France qui me sortent que c'est normal, c'est la norme japonaise alors ils prennent des acteurs japonais comme modèle.
Mais non, je suis désolé au Japon y'a pas que des minet tout lisse et coiffé comme des publicités studio line.
Ils ont des putains d'acteurs avec des gueules, il pourraient très bien les prendre comme modèle.
Je sais pas moi, Cloud est sensé avoir 21 ans, et presque tous les autres sont plus vieux que lui, c'est pas une bande de gamins.

Ils auraient pu prendre comme modèle

Edité par Atronak le 10/04/2020 - 22:44

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Bon je suis dans un passage relou (8h de jeu).
En effet tout le jeu n est pas génial. Heureusement que les persos et le système de combat st cools.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Bah Cloud est sensé être un petit minet tout blond, même si c'est un mercenaire peu loquace et un peu sombre, donc ça ne me choque pas. Puis après, on est dans un J-RPG et c'est surtout le style de Nomura, ça : les grandes chevelures aux pics immenses coiffées par 3 litre de gel par jour, c'est son truc (il suffit de voir Sora dans KH aussi) ! ^^
Un Yoshitaka Amano est bien différent pour le coup dans la série...

Mais quand les Jap font des jeux au style plutôt occidental, ils se retiennent. Par exemple : il suffit de voir ce qu'ils font avec les Resident Evil entre autres.

Après, c'est vrai que je me demande comment Cloud fait pour se coiffer tous les jours. Il doit passer trois heures dans la salle de bain tous les matins. Pire que ma femme... :)

Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 297
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Je devais recevoir mon jeu mardi, et ce matin le facteur qui sonne à la porte...boom.
Je vais me mettre bien ce week-end.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Hmmmmmm Scarlet :p

Spoiler


EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Citation:
FF7 c'est une license légendaire, sur ce coup, Sqaure-Enyx ne peut pouvait pas craindre le flop, en revanche diviser ses ventes en deux salves c'est prendre le risque que le jeu soit décevant et finalement n'attire plus autant l'année suivante.

J'espère que c'est ce qui va se passer.

Je me rappelle qu'à l'époque de Rise of the Tomb Raider ça gueulait beaucoup surtout sur Microsoft moi (ici y compris)...non pas que je sois en désaccord quand vous dites que c'est surtout (et même en totalité) de la faute de l'éditeur qui fait du sellout (donc Square).

A mon avis le jeu devait sortir nettement plus tôt en plus et au final cette exclu tempo aura pas vraiment servi Sony puisque maintenant tout le monde a une PS4, c'est plus du tout un system seller.

Mais Square vraiment leur politique est absolument merdique de bout en bout, quand elle n'est pas tout simplement incompréhensible.

Y'a eu Rise of the Tomb Raider exclu tempo Microsoft. FFXV qui met quasi 2 ans à sortir sur PC, KH3 qui n'est toujours jamais sorti dessus on sait pas du tout pourquoi. Des jeux comme Nier Automata bien présentés comme exclu PS4 avant d'être portés partout voyant que ça marchait (avec une version PC absolument immonde que les joueurs ont du patcher eux même et une version One uniquement en démat). J'ai l'impression que pour ce qui est des jeux japonais quand ils sortent un jeu ailleurs que sur PS4 pour eux ils sont en train de faire une fleur aux gens c'est vraiment agaçant. Microsoft accepte de racler les fonds de tiroirs sur le Gamepass en plus.

Sans parler des montagnes de remasters mais ça c'est pas propre à eux.

Portrait de Thor
Hors ligne
A rejoint: 15 mars 2020
Contributions: 118
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Citation:
Même pas sûre que ce soit un bon coup stratégique, vu qu'ils avaient déjà gagné la guerre des consoles sur cette gen de toute façon, ils y avait vraiment pas d'urgence a faire ça.

Pas au moment de l'annonce, donc si ça fait parties des choix qui font que Sony à bien géré sa génération.

△ ◯ ✕ □

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Thor a écrit:
Pas au moment de l'annonce, donc si ça fait parties des choix qui font que Sony à bien géré sa génération.

C'est surtout Microsoft qui a chié dans la colle avec sa première Xbox One, une machine pas du tout au niveau, les temps de chargement étaient interminable parfois plus long qu'a l'époque de la PSX, la plupart des jeux AAA jouable en 720p a 20/25 fps (DS3 sur la One de base c'est genre 18 fps et je blague pas…).
Non, je sais pas ce qui leur a pris, quand tu pense a la claque astronomique qu'était la 360 en 2005, c'est incompréhensible qu'ils aient pu sortir une console aussi pauvre sur le plan technique.
A ce niveau la PS4 faisait bien meilleure figure.
Quand t'es pas au niveau sur la technique, et que tu n'as pas un meilleur catalogue, tu ne PEUX pas être au même prix, ça c'est interdit.
Et surtout Sony aurait eu bien plus de mal a obtenir des contrats d'exclu si le marché était plus équilibré.
Alors qu'est ce qu'ils font Microsoft maintenant ?
Ils fidélisent leur clients avec des cadeaux, du jamais vu.
Des jeux gratuits, et des cartes cadeau échangeables avec des points de quêtes Microsoft, le moi dernier je me sui acheté trois jeux avec des cartes gagnées.

Edité par Atronak le 12/04/2020 - 10:31

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Citation:
Un couloir avec des trashmobs inutiles, accompagnés d'un système d'XP inintéressant, dans une frénésie de combat à chaque salle répétitifs et sans fun entrecoupé de cut scene souvent de mauvais gout avec des allusions sexuelles tout les 10 min. Sinon le jeu est bien. é_è

Ce jeu est vraiment incroyable fumier va!