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Ori and the Will of the Wisps (9/15)

9ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps

15 Commentaires

Portrait de Tsumuri

C'est un plaisir de suivre la suite de cette épopée qui non seulement est très belle mais surtout qui est rondement menée par cet épatant , majestueux , olympien Hooper . Respect .


Portrait de Django

"le gros ours qui ram" le quel ?

je ne pourrais pas dire pour les bonus d'armes je ne les ai pas essayé, j'ai juste pris l'épée en 1ere partie puis le reste avec le marteau, les upgrades étaient plus vie / mana +3 et max résistance

La respiration aquatique ce débloque juste avec la progression et non j'ai eu le tour aussi mais j'ai eu la "chance" de l'acheter avant "le bon moment"


Portrait de Umbasa

Sinon une question pour ceux qui on fait le jeu, on est d'accord que le marteau c'est une énorme immondice le machin ?

Moi je l'ai débloqué à la toute fin du coup j'ai pas puis le tester, mais quand je vois Hooper l'utiliser ses dégâts me semble catastrophique, j'ai même l'impression que le DPS est baisser de moitie ou presque.

C'est tellement lent le machin tu peux faire que du coup par coup il peux même pas attendre le dernier moment pour faire l'esquive alors qu'avec l'épée tu peux faire 2-3 coups easy et esquiver au dernier moment.

Puis quand ta des mobs volants rapide j'en parle même pas. XD


Portrait de Ouroboros

Bah oui c'est caca. Mais c'est Hooper il jouera toujours l'arme la plus lourde dans les JV tu le sais.

Par contre il sert pour les sols destructibles donc il reste utile, et son attaque vers le bas en amélioré est quand même vachement cool. Et ca détruit le bouclier des mobs vers la fin du jeu, c'est quand même cool.
Mais contre les ennemis volants c'est à gerber.

Pour moi la meilleure arme du jeu c'est l'arc et de loin.


Portrait de Umbasa

Oui pour les sols c'est obligatoire d'ailleurs ils aurais puis le signaler avant quand-même. XD
pour les boucliers des gros mobs moi j'allais à la grenade héhéhéhéhé.


Portrait de Plopolop

J'ai également joué avec le marteau, associé au grappin amélioré qui colle des dégâts et plus besoin de se préoccuper de l'esquive. Tu grappines, ça stun et mange la barre de vie, tu colles deux coups de marteau, tu passes au prochain mob. Easy. En cas d'affluence de mobs, une attaque au sol avec son aoe, un coup de grappin qui harpone jusqu'à deux ennemis à la fois et tu poursuis ta route. Encore plus simple :D


Portrait de 100T hammer

umbasa a écrit:
on est d'accord que le marteau c'est une énorme immondice le machin ?

Hum... Bah moi j'allais dire que le système de combat est un énorme immondice, mais bon. :p
Étant donné que le marteau casse les sols et a un effet de stun je le garde tout le temps. (J'aime pas switcher à n'en plus finir entre les pouvoirs et les armes, ça me gave.^^')
Ça et le fait que j'ai pas envie de mâcher sur un bouton pour tabasser des bestioles sans intérêts qui ont beaucoup trop de HP par rapport aux dégâts de l'épée.

Le grappin est efficace ? J'ai testé sans amélioration mais c'était naze.
Ça interfère quand on veut grappiner un élément de décors. Et puis c'est pas hyper fluide.
Bref, je vais finir ce jeu et ensuite plus jamais ça. :p
Dommage parce que les décors et musiques sont très chouettes, mais y a trop de soucis à côté pour moi. :/


Portrait de Plopolop

Citation:
Le grappin est efficace ? J'ai testé sans amélioration mais c'était naze.

Perso, j'ai bien aimé. En association avec une autre arme, évidemment. Quand il y a plein d'ennemis volants c'est marrant de se TP de l'un à l'autre tout en infligeant des dégâts et en balançant des coups de marteau une fois à portée. Tu tues tout le monde sans toucher le sol, même les ennemis au sol :D
Je n'ai pas trouvé que la possibilité de grappiner les ennemis me gênait dans l'utilisation des autres compétences de propulsion. Parce que de toute façon, le fait de t'accrocher à un ennemi t'envoie également vers le haut, donc tu choppes forcément une autre accroche ensuite.

En fait, comme le jeu est très facile, je pense que n'importe quel choix d'arme est viable. On s'en fout un peu en réalité.


Portrait de 100T hammer

Hum, ok. Bah je réessaierai le grappin niveau max pour voir.
Oui, c'est sûr que peu importe le type d'arme, on s'en sort quoi qu'il arrive. ^^


Portrait de 100T hammer

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai recommencé à écouter au casque, mais je trouve le son du jeu un poil trop fort par rapport à ta voix sur les 2 dernière vidéos.


Portrait de K3nsh1r0

la direction artistique est quand même à tomber et cette musique...


Portrait de Apolline

What? A 50min50s ce poping du puits et du pnj j'ai jamais vu ça! oO Et étrange qu'Hooper n'en ai pas fait mention. C'est dans le jeu ou souci de capture?


Portrait de Umbasa

Non c'est "normal" d'avoir ça dans le jeu, j'ai eu la même.

La encore c'est vite fait, parfois quand tu va trop vite la caméra n'a pas le temps de suivre et le décors ne pop pas, ensuite la caméra viens sur toi et le décors aussi du coup tu est bloqué dans le décors sans pouvoir en ressortir.


Portrait de Apolline

Un régal pour le speedrun :3


Portrait de belay42

Heureusement que le Hooper est là pendant cette triste période de confinement ...