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Ori and the Will of the Wisps (8/15)

8ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps

21 Commentaires

Portrait de Fame

Dommage de se prendre autant la tête sur la structure du jeu et les endroits ou tu es bloqué alors qu'il y a vraiment pas de quoi.

Le jeu est construit de façon un minimum intelligente, et surtout de façon accessible, c'est un metroidvania soft comme le premier. Quand un objectif principal est affiché sur la carte c'est que tu peux y aller. Donc quand on t'indique 3 objectifs différents c'est que tu peux tous y aller sans craindre d'être bloqué, on est dans Ori pas dans Hollow Knight.

La différence avec le premier tient justement dans le fait qu'on te donne tout les objectifs en même temps et que tu fais ça dans l'ordre que tu veux. Ca rend la progression dans le jeu un peu plus libre tout en restant très fluide et encadrée pour pas se prendre la tête.

Et sur le gameplay pareil, des prise de tête énormes alors que le jeu est facile en comprenant les mécaniques.