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[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

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Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Citation:
J'ai toujours pas trouvé le costume pirate d'ailleurs.

Faut faire un contrat escalade sur l'île de Haven pour le débloquer, mais tu n'es pas obligé de l'avoir pour faire mon contrat de pirate, ça compte comme un costume de base de 47, tu peux donc choisir le costume que tu veux dans le menu de préparation. Je choisi de m'habiller avec ce costume pour des raisons de contexte et dans l'illustration des méthodes le jeu choisi toujours le costume que tu as mis, si je m'étais habillé en clown, il aurait mis l'image du clown, mais vu que c'est un "costume", tu peux quand même prendre celui qui te chante.

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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Ah d'accord ! Je pensais que c'était un costume à trouver sur place xD Genre sur un squelette caché. Le truc WTF ^^

En tout cas vivement cet été qu'on apprenne des trucs sur Hitman 3.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Citation:
Je pensais que c'était un costume à trouver sur place xD Genre sur un squelette caché. Le truc WTF ^^

Ah oui, genre le costume du magicien vampire dans la saison 1, le costume unique caché à un endroit précis de la map^^ Non, ce n'est pas ça, je te rassure! Il n'y a aucun piège à con dans ces deux contrats d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas faire mon maître enfoiros sur ce coup ;-)

Shinigami
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Citation:
Ah d'accord ! Je pensais que c'était un costume à trouver sur place xD Genre sur un squelette caché. Le truc WTF ^^

C'est un peu les deux, tu peux aussi brièvement le porter dès lors de la première mission escalade où tu dois choper des cartes au trésor, le costume est caché dans un coffre que tu dois déterrer, seulement avec t'es en mode flag partout comme le costume vampire dans Paris donc ça t'arrange pas, tu peux finir les missions sans.

Edité par HUNK le 13/03/2020 - 17:54
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

https://www.gameindustry.com/news-industry-happenings/hitman-3-will-probably-launch-in-2020/

A prendre avec des pincettes tout ça. Un Hitman next gen par contre ça se refusera pas.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Ce serait bien d'avoir une petite annonce dans le courant de l'année, même si c'est pour 2021!

Portrait de Nelys
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Je me suis acheté Hitman Blood Money, un jeu culte qui, à l'époque déjà, m'intéressait vachement. Sauf qu'à l'époque, je n'avais pas la mainmise sur les achats de jeux vidéo ^^

Bon que dire. J'ai fini le prologue/tuto et la première mission. Et... waou, y'a eu quand même un sacré gap en 10 ans XD

En fait, j'ai du mal avec le gameplay que je trouve très rude, rigide et non intuitif/ergonomique. Je vais donner des exemples : à quoi ça sert de s'accroupir ? On va hyper lentement (moins vite qu'un gars qui marche), et ça ne permet visiblement pas de faire des attaques plus discrètes qu'être bêtement debout. Cela permet de faire moins de bruit et donc ? Je marche derrière les gars ça fait pareil mais en légèrement plus rapide j'ai l'impression.
Le nombre de fois où j'ai envie de me cacher derrière des caisses ou autres obstacles, et en fait non t'es visible car tu dépasses un peu, même accroupi.
Je pige pas comment se déclenchent les attaques par derrière. Sans objets dans les mains, 47 se contente de pousser l'ennemi, qu'il faut ensuite assommer en frontal puisqu'il se relève (quelques rares fois ça l'assomme direct). De surcroît, il faut avoir non seulement 47 dans le dos, mais aussi la caméra alignée, sinon l'interaction ne se fait pas (et moi j'ai l'habitude de bouger ma cam pour zieuter les zones à risques pendant que je bute/assomme un mec).
Le marteau n'assomme pas du 1er coup non plus.
Je comprends mal comment fonctionne les costumes et les zones hostiles/interdites (sauf quand un garde te prie, par des gestes et quelques mots, de partir, ou t'interdit le passage). Avec différents costumes les réactions varient pas beaucoup. Du coup je ne sais jamais si je suis immunisé, si oui à quels ennemis (ceux ayant mon costume, ceux au contraire en ayant un différent du mien ?). Puis des fois la jauge augmenter d'un coup sans trop savoir pourquoi.

Bref, pas simple cette affaire. Je décroche pas, mais ça me rappelle pourquoi j'ose pas souvent faire du rétro, surtout en ayant joué à des jeux plus récents de la même licence x)

EDIT : j'ai attaqué l'opéra (mission Dernier Acte), et ça confirme que j'ai du mal. J'ai l'impression de rien pouvoir faire. Quasi aucune caisse on peut rien cacher (je finis par faire des salles cachettes), j'arrive toujours pas à assommer des gens sans sédatif, j'arrive pas à remplacer l'arme factice par une vraie (doit falloir le même modèle ? ou alors j'ai mal lu l'interaction), et quand j'essaye de prendre la place de l'exécuteur soit je tire à blanc et le gars s'enfuit mais no react du reste, soit je sors un vrai flingue et tout le monde s'agite.
Puis ce niveau quoi... Des couloirs et des portes à n'en plus finir, tout se ressemble.
Autant l'acteur on peut le choper dans sa salle de repos, autant l'autre bouge jamais ou quoi ? Puis on fait comment pour que les répétitions s'arrêtent et que tout le monde aille en loge et vive sa vie ? C'est hyper long avant que ça se produise j'ai l'impression.
J'ai bien conscience que je dois louper des choses. Je retenterais demain. J'ai vu un lustre mais qui tombe devant la scène sur les spectateurs.

En gros, sur ce niveau en tout cas, j'ai l'impression qu'il y a une démarche spécifique à suivre (pistolet factice combiné au lustre peut-être ?), en dehors de laquelle y'aura pas trop de fun (à faire du bricolage : poison, pistolet silencieux, corde).

Un peu frustré je suis :p

Edit 2 : j'ai finalement fini le niveau ce soir. Bon, j'ai un peu cerné le bousin. La seconde cible se déplace quand l'autre meurt. J'ai pas réussi à faire tomber le lustre sur le gars, il passe trop vite dessous. Après, j'ai pas tué le chanteur comme il fallait, j'avais buté l'exécuteur, peut-être qu'en remplaçant le pistolet et en le faisant assassiner la cible sur scène, la seconde cible se positionnera différemment dans la salle (restera sous le lustre).

Mais ça n'enlève rien à mon ressenti pour l'instant =/

Edité par Nelys le 24/04/2020 - 01:16
Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Citation:
Je me suis acheté Hitman Blood Money, un jeu culte qui, à l'époque déjà, m'intéressait vachement. J'ai fini le prologue/tuto et la première mission. Et... waou, y'a eu quand même un sacré gap en 10 ans XD En fait, j'ai du mal avec le gameplay que je trouve très rude, rigide et non intuitif/ergonomique.

C'est sûr que ça doit être compliqué de découvrir Blood Money après les deux derniers Hitman^^ Le gameplay et l'ergonomie globale de la série ont toujours été très rigides, ce qui en faisait une licence pour les initiés. Ce n'est qu'à partir d'Absolution et surtout de l'opus de 2016 que la formule a commencé à évoluer sur ces points-là. Va falloir t'y faire ;-)

Citation:
Je vais donner des exemples : à quoi ça sert de s'accroupir ?

Si mes souvenirs sont bons, ça sert uniquement à s'approcher d'un ennemi par derrière en toute discrétion, sinon c'est inutile!

Citation:
Je pige pas comment se déclenchent les attaques par derrière.

A l'époque, là encore, si je me souviens bien, les attaques au c.a.c étaient différentes : quand tu t'approches d'une cible ou d'un ennemi par derrière par exemple, en position "accroupi", je mets des guillemets parce que c'est plus une marche lente, tu vas voir que 47 se redresser légèrement en arrivant dans le dos du PNJ à qui tu veux nuire : si tu n'a aucune arme dans les mains, il va s'apprêter à la pousser, si tu as la corde de piano dans les mains, il va faire un geste qui t'indique qu'il est prêt à l'étrangler... C'est moins intuitif que dans les récents épisodes, faut que tu sois plus attentif!

Citation:
Je comprends mal comment fonctionne les costumes et les zones hostiles/interdites.

Là c'est juste une simple question d'expérimentation. Comme d'hab, faut savoir quel PNJ, avec quel costume, a le droit d'être dans telle zone. Tu peux te fier aux PNJ que tu aperçois et surveille bien ta jauge de notoriété! Ce n'est pas toujours évident, comme d'hab, faut expérimenter, échouer, et modifier ton approche en conséquence.

Citation:
j'ai attaqué l'opéra (mission Dernier Acte), et ça confirme que j'ai du mal. J'ai l'impression de rien pouvoir faire. Quasi aucune caisse on peut rien cacher (je finis par faire des salles cachettes)

Il y a beaucoup moins de caisse que dans les nouveaux Hitman, il faut donc éviter le contact le plus possible, ou cacher des corps dans des endroits où tu es sûr que personne ne viendra.

Citation:
j'arrive toujours pas à assommer des gens sans sédatif

Si je me souviens bien, tu ne peux pas. En tout cas via la méthode "douce", à mains nues et par derrière, comme dans les récents Hitman. Je crois que tu peux assommer quelqu'un en le poussant, mais je ne suis pas sûr que ça marchera du premier coup et tu prends des risques se faisant. Tu peux te battre avec tes poings et mettre quelqu'un k.o ou pas? Je n'en suis plus sûr... Quoiqu'il en soit, ça revient à se faire repérer. Je crois me souvenir d'une méthode : essaie de choper la personne que tu veux assommer avec un flingue dans ta main, en arrivant discrètement par derrière, tu devrais avoir une interaction pour prendre le PNJ en bouclier humain. Une fois que ça sera fait, tu pourras l'assommer avec le pistolet et elle n'aura pas vu ton visage. C'est la seule technique dans Blood Money je crois.

Citation:
'arrive pas à remplacer l'arme factice par une vraie (doit falloir le même modèle ?

Oui, il te faut le même modèle que le pistolet qui sert à le tuer. Celui du soldat qui l'exécute est une réplique, mais il y a un vrai modèle, que tu peux récupérer dès le début de la mission, dans le hall. Je ne t'en dis pas plus, si tu ne l'as pas trouvé, tu ne devrais pas trop galérer pour l'avoir ;-)

Citation:
Puis on fait comment pour que les répétitions s'arrêtent et que tout le monde aille en loge et vive sa vie ? C'est hyper long avant que ça se produise j'ai l'impression.

T'es un peu obligé de jouer avec ce cycle des répétitions. Le seul moyen d'y mettre fin, c'est de créer un mouvement de panique je crois.

Citation:
En gros, sur ce niveau en tout cas, j'ai l'impression qu'il y a une démarche spécifique à suivre (pistolet factice combiné au lustre peut-être ?), en dehors de laquelle y'aura pas trop de fun (à faire du bricolage : poison, pistolet silencieux, corde). j'ai finalement fini le niveau ce soir. Bon, j'ai un peu cerné le bousin. La seconde cible se déplace quand l'autre meurt. J'ai pas réussi à faire tomber le lustre sur le gars, il passe trop vite dessous. Après, j'ai pas tué le chanteur comme il fallait, j'avais buté l'exécuteur, peut-être qu'en remplaçant le pistolet et en le faisant assassiner la cible sur scène, la seconde cible se positionnera différemment dans la salle (restera sous le lustre).

Il n'y a pas 50 méthodes pour effectuer un assassin silencieux sur cette missions et globalement, tu as beaucoup moins d'options à ta disposition dans Blood Money par rapport aux récents Hitman. Ce niveau est un peu space, avec sa routine des répétition et l'une de ses cibles qui ne bouge jamais. Pour Alvaro, soit tu le tues dans sa loge, soit sur scène avec le pistolet factice. Pour l'autre, c'est plus compliqué, parce qu'il est toujours suivi de près par ses gardes du corps et je dois t'avouer que je ne me souviens plus de comment le tuer sans dégâts collatéraux. Tu peux lui faire tomber la barre des projecteurs sur la gueule quand il sera sur scène, mais il y a un risque de le rater et tu tueras forcément un ou deux bodyguards dans le processus. Je crois que la meilleure manière reste le lustre : il y a un moment où le gars se casse la gueule en courant dans l'allée centrale pour aller sur scène, normalement ça te laisse le temps de faire tomber le lustre sur lui.

Portrait de Nelys
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A rejoint: 11 février 2012
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Merci pour ta réponse ^^

Citation:
Le gameplay et l'ergonomie globale de la série ont toujours été très rigides, ce qui en faisait une licence pour les initiés.
En plus de la lenteur globale et de la rigidité, c'est aussi l'attribution des touches. Tu prends un corps avec une touche, mais tu lâches avec une autre. Tu prends un objet et clic gauche pour l'utiliser, mais la pièce non, comme tu la jettes c'est la touche "lâcher un objet", et il faut maintenir cette touche pour avoir la visée de lancer.
Et ce côté "les obstacles ne te cachent pas sauf ceux de 1m80 au moins", c'est perturbant. Quand t'as des obstacles de 1m30, que tu t'accroupis mais que ça te cache pas, c'est perturbant, ton feeling et ton intuition te disent que tu devrais pouvoir te cacher derrière XD.

Citation:
ça sert uniquement à s'approcher d'un ennemi par derrière en toute discrétion, sinon c'est inutile!
Oué, sinon l'ennemi se retourne. Par principe je marche, et je m'accroupis au dernier moment lol.

Citation:
si tu n'a aucune arme dans les mains, il va s'apprêter à la pousser, si tu as la corde de piano dans les mains, il va faire un geste qui t'indique qu'il est prêt à l'étrangler... C'est moins intuitif que dans les récents épisodes, faut que tu sois plus attentif!
C'est bien ce que j'ai compris, mais du coup, tu confirmes que, hors seringue sédative, tu ne peux pas assommer des PNJs ? Y'aura peut-être d'autres bricoles plus tard, ou d'éléments interactifs.
Parce que des fois, même en étant équipé de la corde de piano, il brise la nuque du PNJ XD. J'ai l'impression qui le fait quand le PNJ à une mauvaise position, non favorable à l'animation de l'étranglement.

Citation:
Si je me souviens bien, tu ne peux pas. En tout cas via la méthode "douce", à mains nues et par derrière, comme dans les récents Hitman. Je crois que tu peux assommer quelqu'un en le poussant, mais je ne suis pas sûr que ça marchera du premier coup et tu prends des risques se faisant. Tu peux te battre avec tes poings et mettre quelqu'un k.o ou pas? Je n'en suis plus sûr... Quoiqu'il en soit, ça revient à se faire repérer
Alors parfois, effectivement ça pousse le PNJ, et il reste à terre assommé, mais ça arrive 1 fois sur 10 ou 20, sans jamais que je réussisse à reproduire le truc volontairement. 90-95% du temps, le PNJ se relève et ça déclenche le fight. Et ça tue le PNJ avec sang par terre... 47 met un coup de boule, puis un coup de poing je crois, avec giclures de sang.

Citation:
Je crois me souvenir d'une méthode : essaie de choper la personne que tu veux assommer avec un flingue dans ta main, en arrivant discrètement par derrière, tu devrais avoir une interaction pour prendre le PNJ en bouclier humain. Une fois que ça sera fait, tu pourras l'assommer avec le pistolet et elle n'aura pas vu ton visage
Ah, mais oui ! J'y avais pas pensé ! Après le tuto, je pensais ne jamais m'en resservir puisque je joue infiltration, mais c'est une très bonne idée ! Même si encore une fois, c'est pas intuitif du tout haha. Mais j'ai ma solution maintenant mouhahaha.

Citation:
Là c'est juste une simple question d'expérimentation.
Après y'a des points plus "graves" que d'autres dans mon ressenti. Celui-là en l’occurrence, si tu me dis que ça fonctionne comme ça, pas de soucis je m'y ferais. Je voulais être sûr de pas passer à côté d'un élément (je sais pas, le point d'exclamation de le jauge de notoriété par exemple qui changerait mais que j'aurais pas remarqué ^^).
C'est pour ça, et j'ai aucune honte à le dire, que je préfère globalement jouer en combinant observation perso + info sur le HUD de l'état de la zone dans laquelle je suis dans les Hitman récents.

Citation:
Il y a beaucoup moins de caisse que dans les nouveaux Hitman, il faut donc éviter le contact le plus possible, ou cacher des corps dans des endroits où tu es sûr que personne ne viendra.
Oué c'est ce que j'ai compris. C'est juste pas en adéquation (enfin, ça colle pas parfaitement, c'est pas opposé pour autant) avec ma façon de jouer et de clean. En gros va falloir que je m'habitue à ne pas neutraliser tout le monde. Ou réussir à faire des zones safes comme j'ai pu le faire sur Opera ^^
Et puis cette lenteur pour déplacer les corps, c'est atroce XD.

Citation:
Oui, il te faut le même modèle que le pistolet qui sert à le tuer. Celui du soldat qui l'exécute est une réplique, mais il y a un vrai modèle, que tu peux récupérer dès le début de la mission, dans le hall. Je ne t'en dis pas plus, si tu ne l'as pas trouvé, tu ne devrais pas trop galérer pour l'avoir ;-)
Ok je sais comment l'avoir. Je me suis rendu compte un peu tardivement que j'avais un ticket dans les mains pour aller retirer un smoking à l'entrée. Si tu me dis que y'a bien la même arme mais avec de vraies balles, je suis sûr à 99% qu'elle est dans cette veste ;)

Citation:
T'es un peu obligé de jouer avec ce cycle des répétitions. Le seul moyen d'y mettre fin, c'est de créer un mouvement de panique je crois.
J'ai vu qu'en m'approchant, ça faisait paniquer. Mais je trouvais ça bizarre que ce soit la seule façon. Pour moi je commettais une "erreur" en faisant ça. Et c'est ultra long comme cycle. J'ai attendu je ne sais combien de minutes qu'ils retournent tous en loge.

Citation:
Je crois que la meilleure manière reste le lustre : il y a un moment où le gars se casse la gueule en courant dans l'allée centrale pour aller sur scène, normalement ça te laisse le temps de faire tomber le lustre sur lui.
Ah ! Comme j'ai pas buté Alvaro comme il fallait, du coup y'a pas eu le script de la chute dans l'allée. J'avais déjà neutralisé celui qui est sensé le tuer (pour prendre sa place, puisque je ne trouvais pas le pistolet non factice), du coup je l'ai abattu hors script, ce qui n'a pas déclenché le script de la chute de l'autre.

Bon, en gros je l'avais. J'avais prévu aujourd'hui de prendre la veste à l'entrée, et de là aurait découlé tout le reste que j'avais compris. Je le referais quand même pour la forme, et je passerais au niveau suivant ^^

Merci pour ces éclaircissements. Dorénavant, je n'aurais plus ce doute d'avoir loupé des éléments de jeux (sauf le coup du bouclier humain pour assommer). Je vais jouer avec ce que le jeu me propose, et j'en tirerais une conclusion à la fin ^^

Ma seule vraie crainte c'est le level design. Autant la mission d'avant avec le vin, y'avait des fenêtres, des rebords, des tuyaux, un ascenseur, une porte secrète... Autant l'Opera... Juste non, la cata de ce point de vue.

Edité par Nelys le 24/04/2020 - 14:04
Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 24/09 - Nouvelle mission " The Island "

Citation:
Et ce côté "les obstacles ne te cachent pas sauf ceux de 1m80 au moins", c'est perturbant. Quand t'as des obstacles de 1m30, que tu t'accroupis mais que ça te cache pas, c'est perturbant, ton feeling et ton intuition te disent que tu devrais pouvoir te cacher derrière XD.

Oublie le cache-cache derrière les caisses!^^ Si tu veux te cacher, reste derrière l'angle d'un mur et si t'es recherché, cache-toi dans un placard, c'est tout ce que tu peux faire.

Citation:
tu confirmes que, hors seringue sédative, tu ne peux pas assommer des PNJs ?

Si on met la seringue de côté, le seul autre moyen sûr c'est l'astuce que je t'ai donnée avec le pistolet : tu prend le PNJ en bouclier humain et tu l'assomme avec la crosse. Moi je faisais ça tout le temps, parce qu'on a pas d'autre choix et t'es plus obliger de t'emmerder avec le sédatif!

Citation:
Parce que des fois, même en étant équipé de la corde de piano, il brise la nuque du PNJ XD. J'ai l'impression qui le fait quand le PNJ à une mauvaise position, non favorable à l'animation de l'étranglement.

Dans les nouveaux Hitman, il suffit de t'équiper de la corde et d'attendre que l'interaction s'affiche, mais sur Blood Money je crois que tu dois d'un, tendre la corde et de deux, attendre que 47 se relève un chouïa quand il arrive derrière l'ennemi, c'est le signal qui indique que c'est bon! Si tu n'as pas ça, c'est mort!

Citation:
Après y'a des points plus "graves" que d'autres dans mon ressenti. Celui-là en l’occurrence, si tu me dis que ça fonctionne comme ça, pas de soucis je m'y ferais. Je voulais être sûr de pas passer à côté d'un élément (je sais pas, le point d'exclamation de le jauge de notoriété par exemple qui changerait mais que j'aurais pas remarqué ^^).

Non non, il n'y a pas de truc, faut juste te démerder toi même en fait^^

Citation:
Et c'est ultra long comme cycle. J'ai attendu je ne sais combien de minutes qu'ils retournent tous en loge.

Ah oui, ça m'énervait aussi à l'époque^^ J'allais même faire autre chose en attendant xD

Citation:
Ma seule vraie crainte c'est le level design. Autant la mission d'avant avec le vin, y'avait des fenêtres, des rebords, des tuyaux, un ascenseur, une porte secrète... Autant l'Opera... Juste non, la cata de ce point de vue.

Ah, on est à des années lumière des nouveaux Hitman, c'est sûr! Le jeu a 14 ans, hein ;-) Après il y a des missions plus sympas que d'autres, celle de l'Opéra n'est pas géniale au niveau de sa map.