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Final Fantasy VII Remake "Demo"

Let's play Démo Final Fantasy 7 Remake

70 Commentaires

Portrait de Pakrodon

Citation:
le coréalisateur Naoki Hamaguchi nous a précisé que Midgar se dévoilera enfin vraiment aux joueurs dans cet opus, de jour comme de nuit. En attendant, nous avons déjà pu monter et descendre des immeubles via des escaliers extérieurs, nous balader sur les toits, trouver des détours via de petites ruelles et observer l’architecture générale de la ville. Dans l’ensemble, on retrouve une inspiration fifties, notamment au niveau des véhicules, comme ce fut le cas dans l’original.

Vu sur la preview de JV.com
Ton rêve va peut être se réaliser gros ours :p

Spoiler


Portrait de VincentST

Pfiou je sens que ça va être une tragédie c'truc là.

J'ai rien vu du jeu, mais juste à voir les commentaires sur YT, tu m'a l'air encore bien grincheux pour pas grand chose encore une fois. Je pense qu'il faut déjà s'estimer heureux d'avoir un vrai remake avec un vrai taff derrière et pas une merde à la Secret of Mana tout buguer là. Faut savoir apprécier les choses hein.

Et de ce que j'ai compris les coups transpercent les objets ? Tu ne crois pas que, vu la taille de l'épée, ça serait une entrave total au gameplay si ton épée devait se bloquer dans les murs au lieu de taper l'ennemi en question ? Bref on verra bien.


Portrait de doki

Les armes qui ne ricochent pas contre les murs comme dans Dark Souls, aucun dégât, aucune interaction avec les décors, en 2020 c'est honteux... mais chhuut faut rien dire c'est FF7.


Portrait de Sandhyr

Vous exigez des trucs sans même vous rendre compte de ce que ça signifie. Si l'épée gigantesque de cloud ricochait contre les murs ça serait un CALVAIRE à jouer, surtout dans les endroits exiguës. C'est pas parce que ça marche dans dark soul (qui a un gameplay bien plus lent, lourd et "réaliste") que ça marche pour tous les jeux...


Portrait de Umbasa

Citation:
C'est pas parce que ça marche dans dark soul (qui a un gameplay bien plus lent, lourd et "réaliste") que ça marche pour tous les jeux...

Fait amusant au passage dans Dark Souls c'est justement mal branlé tu peux brain le jeu par moment et en prime les ennemis ou un passe droit qui fait que leurs armes passe à travers les murs OKLM. XD


Portrait de Darkjack

Ils auraient pu laisser une trace sur les surfaces physiques. Ca ne coûtait rien. C'est le souci du détail, et c'est important.
On verra la version finale, bien sûr.


Portrait de Sandhyr

Je ne parlais que des ricochets.
Les traces c'est un truc qu'ils auraient éventuellement pu faire oui. Et encore, c'est aussi typiquement le genre de trucs qui peut être facilement dégueulasse si c'est mal fait.
Je comprend qu'on puisse regretter cette absence, même si perso ça sera très vite oublié IG.
Spoiler : ça sera pareil dans la version finale.


Portrait de Safedreams

Les développeurs n'ont toujours pas compris, depuis le temps, qu'un bon jeu pour Hooper, c'est avec des décors destructibbbbbbbbbbles !!!!!!! Sinon on se fait chier, on ne peut pas tout casser pour le plaisir pendant 30 minutes d'un live de 8h non stop! Et pourquoi? parce que ça fait plaisir ! Pff! Comprenne rien les développeurs...


Portrait de KallacH

Bon, pour ton deuxième run de la démo, sache que:

- Tu peux modifier la langue de ta console pour avoir les voix Jap histoire de comparer, finalement moi qui voulais faire le jeu en VO, je trouve la VF un poil au dessus. Le japonais se trouve en bas de la liste des langues (écrit en idéogrammes!)

- Une fois que tu as accès au menus du pavé tactile, tu peux régler la distance de caméra dans "système" pour l'éloigner un poil de cloud, (je l'ai trouvé un poil trop près de base).

Voila. bye. :3


Portrait de Unel

Je me suis assoupi durant le live précédent cette démo, et j'avais mon casque sur mes oreilles, quand tu as repris le live, le site, qui est remarquablement bien fait , à lancé ton live sans que je n'ai eu à rafraichir la page.

Autant dire que la surprise au réveil était de taille quand j'ai entendu la fantastique symphonie tant reconnaissable :)


Je suis un immense fan de FF7, mais je ne vais pas m'exprimer sur cette démo, je veux voir le jeu complet.

Cela dit, le fait qu'on ne puisse pas sauter, et comme tu l'as dit, le manque de détail apporté, souligne une inquiétude.