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[PS4][PS5][PC] - Death Stranding

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Portrait de Hellipsir
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
( pardon, de me citer moi-même )
Le boulard de la meuf quoi. -_-
Contaminée par Kojima ^^.

Erio a écrit :

Citation:
Pas dans le sens ou il on mis une limite. Mais indirectement car le nombre reste forcément limiter aux nombre de scripte implémenté :p
Et donc la limite et une conséquence, pas un choix "pour empêcher de trop défoncer la carte."
Du coup, si c'est juste un "effet secondaire" ou "dommage collatéral", le fait que ce choix technique provoque la limitation des néantisations, quelle serait la raison principale pour laquelle ils auraient fait ce choix de technique si ce n'est pas pour cette limitation, si ce n'est pas pour éviter de "défoncer la carte" ?

Edité par Hellipsir le 28/11/2019 - 22:56
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Comme quoi tu parais plus exigeante que tu ne l'es :D

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

F_U double post. :(

Edité par Umbasa le 28/11/2019 - 23:09
Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Contaminée par Kojima ^^.

TKT t'a une belle marge. XD

Edité par Umbasa le 28/11/2019 - 23:10
Portrait de Erio-vaR
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
quelle serait la raison principale pour laquelle ils auraient fait ce choix de technique si ce n'est pas pour cette limitation, si ce n'est pas pour éviter de "défoncer la carte" ?

Généralement le choix de scripte fixe plutôt que de procédural "libre" et surtout fait pour des raisons de simplification et de gain de temps.
Sa permet d'éviter d'avoir à faire des surcouches de teste et de programmation pour éviter et corriger les bugs engendrer.

Par exemple:
Un éboulement de rocher "libre" celons une physique peu avoir des comportement imprévu, des rebond incohérent, des souci de collision ect. Sa demande du boulot pour être sur que cela fonctionnera dans tous les cas de figure.
( Mais une fois bien fait l’éboulement restera logique et cohérent et ceci même si le joueur place des chose sur le chemain de l’éboulement)

Avec un éboulement scripter, chaque rocher suivra simplement et toujours la trajectoire et la vitesse donné dans le scripte. Ce sera bien plus simple et rapide a mètre en place et aura moins de risque de générer un bug. (Mais sa ne peu plus tenir compte de de façon cohérente des modifications que le joueur aura pus faire sur le chemin de l’éboulement et ne permettra pas de gameplays émergeant)

C'est pour cela que généralement parler de scripte sonne tous de suite "péjoratif". Car c'est une solution de "facilitée" dasn bien des cas.

Edité par Erio-vaR le 28/11/2019 - 23:40
Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Spoiler alert chapitre 5 !

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 29/11/2019 - 20:06

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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

BORDEL MAT la balise Spoiler est pas là pour faire jolie X(

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Désolé si je t'ai spoilé certaines choses, j'étais persuadé d'être le plus en retard dans le jeu (parmi ceux qui viennent en discuter régulièrement ici) tellement je prends mon temps. Le souci aussi, c'est que dans mon pavé, tout ce dont je parle peut être perçu comme du spoil, c'est pour ça que j'ai mis une alerte en début de message, pour que ceux qui sont rendus au chapitre 5 fassent attention. Mais bon, j'aurai pu au moins cacher ma capture, c'est vrai. Comme c'était pour le gag, j'ai considéré, peut-être à tord, qu'elle ne révélait rien de très important. J'ai eu tord! Désormais, je mettrai tous mes commentaires concernant ma progression sous balises.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/11/2019 - 20:16

Portrait de Hellipsir
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Spoiler
En fait, le scènar et tout ce qui a trait à l'histoire dans le jeu n'est pas si compliqué, je trouve avec le recul, c'est juste que Kojima le raconte mal.
Quand je dis "mal" ça veut dire d'une part qu'il est maladroit, il n'a aucune compétence pour l'écriture à mon sens, et d'autre part j'ai l'impression qu'il complique souvent les dialogues volontairement pour que ça ait l'air complexe. Et en même temps, il fait souvent répéter les trucs plusieurs fois à ses personnages pour s'assurer que le joueur a bien compris XD.
La seule chose que je trouve plutôt bien écrite dans le jeu c'est la toute fin ^^.

Edité par Hellipsir le 29/11/2019 - 20:57
Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Quand je dis "mal" ça veut dire d'une part qu'il est maladroit, il n'a aucune compétence pour l'écriture à mon sens

Exact mais tu connais le proverbe je présume ??? Ne pas pouvoir être à la fois au four et au moulin.

Kojima lui pense que c'est possible d'être au four au moulin et même dans la grange à compter les cochonnes.

C'est Kojima quoi...